23-Nov-12 17:36

nadregnoa
Membre
Date d'inscription: 23-Nov-12
Messages: 45
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

donc d'après Laburne "Quelle équipe peut se targuer d'avoir un effectif capable de jouer sur tous les tableaux." Qsg évidemment , malgré tout il est honteux de présenter une équipe aussi faible surtout à bordeaux avec le 3 émé budget de france !! en tout cas ceux qui risquent de nous coiffer le podium bordeaux et surtout lyon sont eux qualifiés et font honneur à la France mais surtout à leurs supporters !!! quand le moins en moins de monde qui peuplent le vélodrome vont-ils enfin se réveiller pour pousser nos "balle de flingue de dirigeants " à vendre ce club à quelqu'un d'ambitieux capable d'investir pour redorer l'écusson en France et en Europe ::  bah elle est loin l'époque ou ce club me faisait bander et évitée de me faire canarder le lendemain au boulot , l'époque fiers d'être marseillais , aujourd'hui c'est fiers de nous faire oublier des zapping !!

Annonce



23-Nov-12 17:48

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

cedr134 a écrit :

Je disais MO mais je pensais créatif et Lemoine Cohade c'est quand même faiblard si c'était chez nous on trouverait ça limite comme titulaire. C'est le cas pour mal de leurs joueurs d'ailleurs Bayal par exemple.
Ça marche bien en contre leur tactique avec un milieu musclé et des attaquants rapides. Perso je pense que ça tiendra pas sur la distance. Ils finiront 6 ou 7 ème à mon avis. D'ailleurs ils sont 5ème actuellement sans coupe d'Europe à jouer.

On a Valbuena ou Ayew qui ont pas exactement le même profil mais sont pas moins talentueux que les joueurs que tu cites loin de là.

Ils ont un point de plus avec un match en plus ça suffit pas comme argument pour dire que c'est plus cohérent. Et ils ont lâché pas mal de points à domicile déjà justement parce que passer d'une façon de jouer où ils bétonnent et contrent à l'extérieur à un besoin de faire le jeu à domicile c'est pas simple et pas plus cohérent que ça selon moi.

Cohade est un bon p'tit joueur de L1 avec du ballon, quand on se traine le cadavre de cheyrou franchement même ça sans être exceptionnel c'est bon et utile. De même un Plasil à Bordeaux, sa passe pour Gouffran contre Toulouse le jour où cheyrou nous fait la même...D'ailleurs Plasil 87 % de passes réussies contre nous, benoit cheyrou 67% dans le même match. Colossal...

Un mec comme Bayal serait limite pour prétendre à une place comme titulaire et des mecs comme kaboré, cheyrou ou amalfitano (qui ont joué la quasi totalité de nos matchs de L1) le seraient pas là-bas, on peut aller loin dans les comparaisons de ce style...

Sainté est 5 ème avec une dynamique enviable pour un club qui reste sur 5 points sur 18 en L1, 2 victoires en 11 matchs TCC....Les courbes vont dans le sens totalement opposé à l'heure actuelle. Et nos prochains matchs semblent un brin compliqué...

André Ayew serait un très bon milieu relayeur j'en doute pas, manque de pot on le fout encore à un poste qui n'est pas le sien et qui réclame d'autres qualités comme prendre la profondeur pour faire la différence on l'utilise pas au mieux.....comme Amalfitano d'ailleurs.

Pour finir sur Bordeaux, le bilan sur l'année civile 2012 est assez probant. Perdre aussi peu montre une certaine solidité. On a perdu autant de matchs  en 12 rencontres qu'eux sur l'année 2012. Heureusement qu'ils lâchent 6 points dans les arrêts de jeu oui, sinon ils seraient tout bonnement premiers

Dernière modification par ascde3 (23-Nov-12 17:50)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

23-Nov-12 17:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

TontonFlingueur a écrit :

En fait, cela a été dit par Labrune et Anigo (et même par Baup) avant le début de saison. Mais Baup a fait différemment (certainement avec leur accord).
https://www.footmarseille.com/news-18784 … orite.html
https://www.footmarseille.com/news-18457 … gue-1.html

Cette non priorisation m'avait choqué quand Deschamps était là et s'était refusé de prioriser. Là ca me choque d'autant plus qu'on connait les conséquences la saison passée.

Tu as totalement raison.
Je ne comprends pas l'entêtement de Baup d'autant plus avec l'effectif de cette saison.
Quant à la saison dernière, nous avons été globalement meilleurs en C1 qu'en L1. Trouvez l'erreur. N'est-ce pas parce qu'un certain nombre de joueurs ont choisi leur compétition, leur match, dans ce climat relationnel malsain ?


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

23-Nov-12 17:52

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

Cohade c'est un petit joueur correct voila comme Lemoine et Clément tu as rien qui sort du lot chez nous Barton et Valbuena même si c'est pas les mêmes postes ça va former un meilleur milieu même avec Kaboré que ces 3 là. Pareil à Bordeaux tu as rien qui sort du lot. Moi dans ces clubs là il y a des joueurs que je trouve bon mais rien de transcendant. Nous on a une ossature très forte bien plus que chez eux je trouve. Mandanda, Nkoulou, Barton, Valbuena, Gignac, Remy, Ayew ça forme quand même une ossature bien plus solide que dans ces clubs.

Dernière modification par cedr134 (23-Nov-12 17:52)

23-Nov-12 18:28

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

ça m'aurait bien plus une belle épopée européenne mais vu la profondeur du banc fallait vite sortir de toutes les compétes et limiter la casse en championnat triste constat de ce qu'est devenu l'om...


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

23-Nov-12 20:30

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

L1 notre priorité absolue et la L2 notre source privilégiée de recrues.


A certain darkness is needed to see the stars.

23-Nov-12 21:43

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

Alessandro Nesta a écrit :

L1 notre priorité absolue et la L2 notre source privilégiée de recrues.

la saison prochaine ca sera peut être l inverse  smile


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

23-Nov-12 23:47

Taopaypaye
Membre
Date d'inscription: 02-Aug-12
Messages: 5
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

Ouais bref vivement que tu demissionne j ai jamais vu un trou duc comme ca comme president tu nous fais honte nous et notre club !!!!!

23-Nov-12 23:50

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Labrune : "L1 notre priorité absolue"

ascde3 a écrit :

cedr134 a écrit :

Je disais MO mais je pensais créatif et Lemoine Cohade c'est quand même faiblard si c'était chez nous on trouverait ça limite comme titulaire. C'est le cas pour mal de leurs joueurs d'ailleurs Bayal par exemple.
Ça marche bien en contre leur tactique avec un milieu musclé et des attaquants rapides. Perso je pense que ça tiendra pas sur la distance. Ils finiront 6 ou 7 ème à mon avis. D'ailleurs ils sont 5ème actuellement sans coupe d'Europe à jouer.

On a Valbuena ou Ayew qui ont pas exactement le même profil mais sont pas moins talentueux que les joueurs que tu cites loin de là.

Ils ont un point de plus avec un match en plus ça suffit pas comme argument pour dire que c'est plus cohérent. Et ils ont lâché pas mal de points à domicile déjà justement parce que passer d'une façon de jouer où ils bétonnent et contrent à l'extérieur à un besoin de faire le jeu à domicile c'est pas simple et pas plus cohérent que ça selon moi.

Cohade est un bon p'tit joueur de L1 avec du ballon, quand on se traine le cadavre de cheyrou franchement même ça sans être exceptionnel c'est bon et utile. De même un Plasil à Bordeaux, sa passe pour Gouffran contre Toulouse le jour où cheyrou nous fait la même...D'ailleurs Plasil 87 % de passes réussies contre nous, benoit cheyrou 67% dans le même match. Colossal...

Un mec comme Bayal serait limite pour prétendre à une place comme titulaire et des mecs comme kaboré, cheyrou ou amalfitano (qui ont joué la quasi totalité de nos matchs de L1) le seraient pas là-bas, on peut aller loin dans les comparaisons de ce style...

Sainté est 5 ème avec une dynamique enviable pour un club qui reste sur 5 points sur 18 en L1, 2 victoires en 11 matchs TCC....Les courbes vont dans le sens totalement opposé à l'heure actuelle. Et nos prochains matchs semblent un brin compliqué...

André Ayew serait un très bon milieu relayeur j'en doute pas, manque de pot on le fout encore à un poste qui n'est pas le sien et qui réclame d'autres qualités comme prendre la profondeur pour faire la différence on l'utilise pas au mieux.....comme Amalfitano d'ailleurs.

Pour finir sur Bordeaux, le bilan sur l'année civile 2012 est assez probant. Perdre aussi peu montre une certaine solidité. On a perdu autant de matchs  en 12 rencontres qu'eux sur l'année 2012. Heureusement qu'ils lâchent 6 points dans les arrêts de jeu oui, sinon ils seraient tout bonnement premiers

+1@ascde pour ta lucidité .
Ngémo,Plasil,Trémoulinas,Sané,Gradel,Aubameyang ,pour ne citer qu'eux seraient sans doute titualires chez nous.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous