22-Nov-12 22:58

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

je up ! Quelle équipe, que d'attaquants de classe mondiale ! neutral


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce



22-Nov-12 23:47

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Je trouve que Anigo reste cohérent avec les déclarations de Labrune sur RMC.
L’objectif selon Labrune c'est la cinquième place, franchement c'est faisable avec cette équipe.

Le problème, c'est que moi j'espérais la première ou la deuxième place, quel grand fou que je suis, j'ai osé rêver..
Heureusement, nous ne sommes pas nombreux à rêver encore.

Dernière modification par bernardromed (22-Nov-12 23:48)


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

22-Nov-12 23:51

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Normalement ces places là ça doit quand même pouvoir se faire. mais va falloir vite réenclencher la marche avant, pas sur qu'on ai les capacités de remonter si jamais on devait subir une série de plomb...surtout avec la can à venir qui ne va rien arranger !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

23-Nov-12 00:05

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Q'uil arrête avec les médias et le PSG et qu'il se mette sérieusement au boulot

23-Nov-12 01:29

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

cedr134 a écrit :

chuuwah a écrit :

Oui de la com, sans négliger qu'au passage c'est de la provoc et qui faut se le traduire qu'il nous la met bien profond puisqu'il aurait de quoi rester à l'aise même avec quelques mercatos de négligés en +

Le mercato il est négligé comme tu dis parce qu'il n'y a pas de thune dans les caisses.
Quand il propose un mec de d2 qui allait aller à Sochaux et qu'on peut même pas le prendre, il n'y a pas de miracle.

Il est pas censé etre un cador du recrutement avec 3 centimes Anigo ? C'est ce qu'on nous a rabaché pendant des années pourtant...


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

23-Nov-12 04:11

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.
Date d'inscription: 13-Nov-04
Messages: 2113
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

cela commence a sentir l'embrouille entre anigo et ces vrais-faux supporters !!
ils sont ou les winners qui revendiquent une rencontre avec les joueurs !.pour faire vire dd ; et leurs greves et pancartes ?
que le menage soit fait a tous les etages en commencant par anigo et ces portes flingues ; les cappos ; la blonde et labrune .
avant de finir en d2


mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

23-Nov-12 07:35

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

big_smile  big_smile  big_smile

sacré Anigo, il m'as bien fait marrer ce con  big_smile


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

23-Nov-12 10:23

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Keibo a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile

sacré Anigo, il m'as bien fait marrer ce con  big_smile

ben moi il me fait pas rire du tout

Nos résultats récents sont catastrophiques.

Se faire sortir d'une poule d'Europa league, ça craint franchement.

les matchs contre Lille et Lyon ont intérêt à être bien négociés car ça commence à être très inquiétant....et très énervant.

Dernière modification par Fallon (23-Nov-12 10:23)

23-Nov-12 10:27

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Don Limpio a écrit :

Il est pas censé etre un cador du recrutement avec 3 centimes Anigo ? C'est ce qu'on nous a rabaché pendant des années pourtant...

Là c'est de la mauvaise foi quand il veut Alessendrini et Kadir et qu'on a même pas deux millions à investir je vois pas ce qu'il veut faire. Effectivement si tu voulais qu'il renforce l'effectif avec des joueurs à 0 et en faisant rentrer 15 millions pour équilibrer le budget tu attendais un miracle. Il faut voir quand même que cette saison il y a 22 millions de moins dans la balance des transferts par rapport à la saison dernière. C'est énorme.

23-Nov-12 12:17

anachrom
Membre
Date d'inscription: 15-May-04
Messages: 2413
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Oui mais c'est bizarre c'est toujours le gars qui se réveille dans le train est déjà passé. Ah mais vous comprenez les joueurs je les ai vu je les voulais mais on a pas d'argent, on a pas cru en mois, j'étais sur le côté, pire encore, j'avais peur de la réaction des supporters (quand on recrute abdallah, on a pas peur ou même raspentino)....

Ah un moment donné faut arrêter de dire j'avais et passer ou j'ai ou je vais ! Parce que les belles paroles ça va qu'un temps.

Depuis le début de l'année on nous rabâche les oreilles en nous expliquant que le groupe n'avait pas d'envie de jouer avec DESCHAMPS. Désormais BAUP ce sera le plaisir, le jeu, le beau jeu...
Perso je vois rien de tout cela...Et encore une fois je m'inquiète sérieusement du futur ou encore quelques joueurs vont nous quitter...A priori ça inquiète personne ça ?

23-Nov-12 16:42

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

anachrom a écrit :

Oui mais c'est bizarre c'est toujours le gars qui se réveille dans le train est déjà passé. Ah mais vous comprenez les joueurs je les ai vu je les voulais mais on a pas d'argent, on a pas cru en mois, j'étais sur le côté, pire encore, j'avais peur de la réaction des supporters (quand on recrute abdallah, on a pas peur ou même raspentino)....

Ah un moment donné faut arrêter de dire j'avais et passer ou j'ai ou je vais ! Parce que les belles paroles ça va qu'un temps.

Depuis le début de l'année on nous rabâche les oreilles en nous expliquant que le groupe n'avait pas d'envie de jouer avec DESCHAMPS. Désormais BAUP ce sera le plaisir, le jeu, le beau jeu...
Perso je vois rien de tout cela...Et encore une fois je m'inquiète sérieusement du futur ou encore quelques joueurs vont nous quitter...A priori ça inquiète personne ça ?

Ca inquiète toute le monde sauf la blonde qui serait prête à fourguer notre club pour 1 euro symbolique, la brune qui préside l'OM depuis Paris, Anigo qui restera DS même si on tombe en L2 et quelques groupes de sups + intéressés par leurs petits avantages que les résultats du clubs.

Plus belle la vie? Carrément pas!  sad

Dernière modification par Fallon (23-Nov-12 16:42)

23-Nov-12 17:03

tonito
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-10
Messages: 80
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo ne trouve pas l'effectif limité

Il croit qu'en touchant notre fibre anti-PSG, il va continuer a nous faire avaler des couleuvres ce guignol????
Si c'est pas nous considérer comme des moutons ça !!!!

Ce qui me fout le plus la gerbe, c'est d’être pris pour un con par un sous-corticalisé de base pareil...

Dernière modification par tonito (23-Nov-12 17:10)


Christ Waddle pour l'éternité

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous