19-Nov-12 08:48

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

Ah on (Ab Nihilo) avait ouvert un topic tout à fait approprié lorsqu'on a battu par pur hasard notre record de victoires en début de saison : manifestons contre les dirigeants. Cette bonne série nous évitera sans doute de descendre mais le ventre mou nous attend!
IL est URGENTISSIME que TOUS les dirigeants de ce club se cassent même si la logique voudrait qu'il démissionnassent (sic) tous pour incompétence...

NUL !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Annonce



19-Nov-12 10:28

Fallon
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-07
Messages: 649
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

la rentrée du livreur de pizza? Apruzesse..... lol  lol  lol

Risible, pathétique, ridicule..... sad

labrune, Margarita, Anigo, vous nous faites honte. C'est ça un effectif suffisant?

Kaboré, Amalfitano des chèvres pas possibles...

Sinon, Mandanda, la sieste est finie nounours! faudrait se faire un peu violence quand même, tant de passivité et de léthargie deviennent insupportables.

Bravo à nos dirigeants pour leur magnifique entreprise de démolition de notre club mais certains groupes de sups sont quand même contents....ils conservent leurs petits avantages.

Dernière modification par Fallon (19-Nov-12 10:29)

19-Nov-12 11:03

tool38
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jan-09
Messages: 389
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

Apparement raspentino et omrani n'ont pas joué. Le club ne doit vraiment pas leur faire confiance

19-Nov-12 11:08

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

benefit a écrit :

nan mais ce match était une blague !!!
Et je comprends vraiment pas pq avoir acheté Raspentino pour ne jamais le faire jouer...
On avait pas d'attaquant, c'était pas le meilleur moments pour qu'il fasse ses preuves ??? Faut m'expliquer...

Heureusement on ne l'a pas acheter  smile
Mais bon, voir un mec qui sort de nul part rentrer à sa place...sa veut tout dire sur le potentiel du garçon, enfin surtout ce que Baup en pense.....
Quand je pense qu'on a pas vraiment fait le forcing pour Alessandrini et qu'on a pris Pattatino  sad

19-Nov-12 11:48

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam
Date d'inscription: 24-Dec-04
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

Avant les amateurs étaient dans les tribunes... maintenant ils sont aussi sur le terrain !!!


"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

19-Nov-12 12:29

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

http://www.foot01.com/equipe/marseille/ … atin,98179

Remarquez... à leur place, je picolerais aussi !

19-Nov-12 13:28

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

Forcément, Souley (joli jeu de mot en plus) est de retour !

19-Nov-12 15:13

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

VinceDanslaBrume a écrit :

http://www.foot01.com/equipe/marseille/un-tweet-accuse-des-joueurs-de-l-om-d-etre-alcoolises-de-bon-matin,98179

Remarquez... à leur place, je picolerais aussi !

Pendant qu'on se laisse aveugler par cette remarque d'un faux supporter, on oublie de parler des vrais problèmes, n'est-ce pas Marguerite, Vincent et José ?...
C'est sans doute à cause de cette dose importante que cette équipe moyenne doit être si mal classée.

C'est de l'alcool ou de l'EPO ?  big_smile

Dernière modification par Leffe du Nord (19-Nov-12 15:14)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Nov-12 15:35

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

Fallait pas vraiment s'attendre à un autre résultat wink
Le truc c'est qu'on fait un peu illusion grâce à notre superbe début de saison, les 6 premier matchs quoi big_smile ....mais dans 2 ou 3 journée, vu la dégradation actuel, on va se retrouver 10ème sans aucun doute.
Qd je regarde les matchs, j'ai l'impression de revivre les matchs de cette superbe série de 13 matchs sans victoire en championnat de l'année dernière sad

20-Nov-12 09:10

dagecko
Membre
Date d'inscription: 09-Jan-07
Messages: 170
Hors ligne

Re: [EDITO] Bordeaux 1-0 OM : comme d'habitude

teubin a écrit :

Fallait pas vraiment s'attendre à un autre résultat wink
Le truc c'est qu'on fait un peu illusion grâce à notre superbe début de saison, les 6 premier matchs quoi big_smile ....mais dans 2 ou 3 journée, vu la dégradation actuel, on va se retrouver 10ème sans aucun doute.
Qd je regarde les matchs, j'ai l'impression de revivre les matchs de cette superbe série de 13 matchs sans victoire en championnat de l'année dernière sad

C'est à peu près ça oui. On gagne un match de temps en temps, mais sinon c'est quasi que des défaites. Les joueurs en ont déjà marre du nouvel entraîneur, ils trouvent qu'il en demande trop. Donc maintenant faut attendre un nouvel entraîneur, et les 6 matchs qui vont suivre pour qu'ils se sentent mieux, qu'ils l'apprécient mieux... comme ils disent à chaque changement d'entraîneur en gros. On a vraiment une belle bande de loosers, et tant qu'on n'aura pas viré tous ces suce moêlle (Diawara, Kaboré, et maintenant je rajoute volontiers Mandanda, Cheyrou, Amal et Rémy), ils vont tirer l'équipe vers le bas, et déteindre sur d'autres.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous