18-Nov-12 13:34

djay06150
Membre
Date d'inscription: 31-Oct-09
Messages: 35
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

Mais vous êtes sérieux là?! moi revoir DD , même 2 mois, porter nos couleurs, ça me fait sérieusement bander. Et vu notre effectif restreint actuellement en attaque, il nous sera d'un incroyable secours. Maintenant, je préfèrerai qu'il résilie son contrat et termine l'année avec nous... ça c'est certain.


"A jamais les premiers" (Munich - 26 mai 1993)

Annonce



18-Nov-12 13:46

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

djay06150 a écrit :

Mais vous êtes sérieux là?! moi revoir DD , même 2 mois, porter nos couleurs, ça me fait sérieusement bander. Et vu notre effectif restreint actuellement en attaque, il nous sera d'un incroyable secours. Maintenant, je préfèrerai qu'il résilie son contrat et termine l'année avec nous... ça c'est certain.

Laisse, ils préfèrent Kadir...

Dernière modification par Alessandro Nesta (18-Nov-12 13:57)


A certain darkness is needed to see the stars.

18-Nov-12 13:56

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

djay06150 a écrit :

Mais vous êtes sérieux là?! moi revoir DD , même 2 mois, porter nos couleurs, ça me fait sérieusement bander..

Franchement c'est les mecs comme vous qui êtes pas sérieux . Tellement groupies que si Drogba vous chiait sur la gueule vous aimeriez ça .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

18-Nov-12 15:05

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

Si je comprends que des mecs peuvent rêver, je suis abasourdi de voir que, en constatant la gestion économique mise en place depuis plus d'1 an, par MLD via Laburne, on soit aussi naïf de penser qu'il y aura exception pour Drogba.
Drogba a fait partie de nos bons moments mais depuis, au-delà de ses discours, il démontre autre chose.
Sans doute, avec toute la thune accumulée, a-t-il un objectif précis pour son pays d'origine, qui sait....


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

18-Nov-12 15:15

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

Faut arrêter de rêver, sérieux vous vous faites du mal (ceux qui espèrent son arrivée)!

La FIFA ne fera jamais de dérogation! Sinon tous les clubs en demanderaient! Stop le rêve c'est lourd les news sur Drogba

18-Nov-12 16:04

OMdab
Membre
Lieu: Ferry boat
Date d'inscription: 14-May-11
Messages: 137
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

Bien sûr, il viendra le 25 décembre pour ceux qui croient encore au Père Noël,
lol       allez l'OM***


Bonneveine " que l'OM gagne "

18-Nov-12 16:38

om9bl
Pompom girl de Zubar
Lieu: Planète Terre
Date d'inscription: 13-Dec-03
Messages: 8038
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Taiwo, Niang, Ayew, Cana

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

Arbishop a écrit :

Faut arrêter de rêver, sérieux vous vous faites du mal (ceux qui espèrent son arrivée)!

La FIFA ne fera jamais de dérogation! Sinon tous les clubs en demanderaient! Stop le rêve c'est lourd les news sur Drogba

Elle l'a pourtant déjà fait pour Beckham et Henry smile


Otis a écrit :

djay06150 a écrit :

Mais vous êtes sérieux là?! moi revoir DD , même 2 mois, porter nos couleurs, ça me fait sérieusement bander..

Franchement c'est les mecs comme vous qui êtes pas sérieux . Tellement groupies que si Drogba vous chiait sur la gueule vous aimeriez ça .

C'est déjà la débilité du propos roll
Argumentes ton opinion autrement que par cette forme de dénigrement stupide, tu dois en être capable.

Ça c'est déjà beaucoup mieux par exemple :

Leffe du Nord a écrit :

Si je comprends que des mecs peuvent rêver, je suis abasourdi de voir que, en constatant la gestion économique mise en place depuis plus d'1 an, par MLD via Laburne, on soit aussi naïf de penser qu'il y aura exception pour Drogba.
Drogba a fait partie de nos bons moments mais depuis, au-delà de ses discours, il démontre autre chose.
Sans doute, avec toute la thune accumulée, a-t-il un objectif précis pour son pays d'origine, qui sait....

Clairement, c'est le duo Labrune-MLD qui annihile tout espoir de venue de Drogba...
Et je ne crois effectivement pas au fait que ce dernier se montre assez seigneur pour venir ici un mois et demi gratuitement.


Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.

18-Nov-12 18:13

Arbishop
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-04
Messages: 3903
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

om9bl a écrit :

Arbishop a écrit :

Faut arrêter de rêver, sérieux vous vous faites du mal (ceux qui espèrent son arrivée)!

La FIFA ne fera jamais de dérogation! Sinon tous les clubs en demanderaient! Stop le rêve c'est lourd les news sur Drogba

Elle l'a pourtant déjà fait pour Beckham et Henry smile

Tu te plantes! Henry et Beckham sont venus PENDANT la période des transferts (mois de Janvier) non en dehors comme c'est dit pour Drogba! Aucune dérogation n'est donc nécessaire! juste un accord du club propriétaire!

Dernière modification par Arbishop (18-Nov-12 18:48)

18-Nov-12 19:41

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

geo06 a écrit :

Epinéphrine a écrit :

geo06 a écrit :


Et après ? Il va plus arriver à joindre les deux bouts en fin de mois si il touche pas 2 mois de salaire ?

Non bah qu'il reste où il est, dans son championnat immonde, j'veux pas de ce mercenaire

Si il vient, c est gratuitement, par passion, sinon il mérite pas

Tu vis dans un monde parallèle la je pense  big_smile

Bah qu'il reste chez lui alors, dans son championnat de paysan.
Shaquil O'Neal a bien fait une pige pour le salaire minimum chez les boston, ça ouais c'est un joueur.

Lui qu'il crève avec ses "ouais l om j aimerai y retourner mais c est trop difficile" , ouais s'cuse nous, 400 000/mois c est pas assez, t'aurai du mal à nourrir tes gosses, on comprend..
Non mais au moins ai la franchise de dire "ouais l om c est sympa mais j'suis un genre de gros crochu qui en veut toujours plus"


Barton a baissé son salaire de 20% pour venir, et lui c est pas pour 2 malheureux mois.



Perso Drogba n'est rien pour moi, un gars qu'a fait une pige chez nous, j'm en branle, ça représente rien, c est décla a 2 balles sur téléfoot ne touchent que les pigeons qui regardent cette émission...

Alors ca commence à msouler cette rumeur tous les 6 mois, et les dirigeants qui se font insulter parce qu'ils se mettent pas à poil pour engraisser un mercenaire.

Regardez le PSG et leur équipe de mercenaire, ça leur réussit ? non. Donc j'en veux pas/

Premièrement,au vu du caractère redondant de cette rumeur,de l'incompétence et le manque d'ambition notoire de nos dirigeants, de notre prétendue panade financière et des conditions nécessaires à la réalisation de l'opération,je ne voyais pas l'intérêt de commenter cette rumeur.

De même,à l'instar des précédents épisodes de cette arlésienne,le principal concerné ne s'est JAMAIS exprimé clairement dans le sens d'un retour effectif à l'OM;

Pour autant, certaines réactions,dont celle que je quote,me déplaisent :

LES CHINOIS

-la façon de parler des Chinois,de championnat immonde,de paysans etc est irrespectueuse.
Ils ont fait un investissement lourd,je ne vois pas au nom de quoi ils accepteraient de résillier gratuitement Drogba ,histoire qu'il se dore la pilule deux mois en Provence en attendant de triompher à la CAN.
Le bien être de l'OM et les bonheur des supporters des  Elephants est le cadet des soucis des dirigeants chinois et c'est bien normal.                                                                          Ce n'est pas aux Chinois  d'y pourvoir mais aux dirigeants olympiens  et ivoiriens.

LE MERCENAIRE

-la sempiternelle mention de l'argument du mercenaire est lassante.
Comme moi et comme n'importe quel individu sur Terre,Drogba est le seul à juger de ce qu'il souhaite faire pour accroître et utiliser son patrimoine.

REDONDO

Un de mes joueurs préférés, Redondo s'était illustré par son attitude chevaleresque en refusant d'être payé par le Milan tant qu'il serait sur le flanc.
C'est son droit,et ça la rehausse aux yeux des observateurs.
Pour autant deux éléments peuvent casser ces visions manichéennes que l'on veut apposer à des joueurs qui seraient soit des seigneurs soit d'infâmes mercenaire:

-l'administration du Milan n'aurait pas accédé à cette noble requête ,donc il a touché ses émoluments ,comme l'ensemble des joueurs de l'effectif lombard.

-son attitude en sélection (critiques sur la tactique,refus de jouer à certains postes,sélections déclinées,refus de se couper les cheveux) est émaillée d"'incidents" que n'a pas connu un Drogba,toujours prompt à s'investir(même blessé) ant humainement que financièrement pour sa sélection et son pays.

MIDO

Un gars comme Mido par exemple s'est déjà "assis" sur ses émoluments pour accepter un challenge dans un club.Sauf que quand on est membre d'une famille aussi aisée que celle de l'Egyptien, il est plus facile de faire preuve de ce genre de geste de noblesse que lorsqu'on est issu d'un autre sérail.

"CROCHU":du devoir d'un joueur de football professionnel

Etre "crochu"? Ca veut dire quoi?
Dugarry fait quoi pour Bordeaux?
Henry fait quoi pour la Guadeloupe?

De ce que j'en sais ,rien du tout.Pour autant ,leur patrimoine,c'est à eux d'en user comme ils l'entendent et s'il eut été appréciable qu'ils s'investissent pour leurs régions d'origine,ils ne sauraient se substituer aux responsables politiques  et aux acteurs socio économiques locaux afin d'insuffler un élan positif.


BARTON

Parlons de Barton;il aurait réduit de 20% son salaire par amour pour l'OM peut être?
Il n'en est rien.Sans même rentrer dans la vérification des chiffres,le petit Joey était blacklisté chez lui et a accepté la première bouée qu'on lui a lancé.
Difficilement comparable avec un joueur qui a offert à Chelsea le firmament et qui malgré ses 34 ans ,continue à susciter l'intérêt de plusieurs gros clubs européens.
Drogba ,lui, a le choix.
Joey non,ou très peu.

DROGBA,CE PETIT RIEN QUI FAIT L DIFFERENCE

De même affirmer que Drogba n'est rien pour toi ;qu'il n'a fait qu'une pige et afficher fièrement l'avatar d'un Barton qui a ce jour n'a rien fait pour l'OM me surprend.
Perso,l'épopée eurpéenne ,suivie chez un ami monégasque qui à chaque match espérait notre défaite a été un bonheur ,si ce n'est son épilogue malheureux.
Anigo en costard, le tacle de Beye devant Shearer je crois,la talonnade face à Newcastle, la grinta de Flamini...
Excellents souvenirs .

Mais bon chacun son avis.

EPILOGUE

Bref,il ne viendra sans doute jamais chez nous ,comme Zidane et d'autres.
J'ai beau aimer beaucoup le joueur et l'homme mais préférerais que l'on mobilise nos énergies à recruter ou former les Papin ,Francescoli ,et Trésor de demain plutôt que de pleurer ou dénigrer la probable non venue de Drogba.

18-Nov-12 23:03

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [NEWS] L'agent de Drogba le voit marseillais !

allez reviens :'(  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous