18-Nov-12 02:55

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21620
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

lagnouf a écrit :

Kadir est une opportunité surtout financière car sportivement, il y a pas vraiment de quoi s'extasier, c'est un énième banal joueur de l1. Mais bon, vu nos dirigeants et l'enveloppe allouée au mercato, je crois qu'on peut pas faire la fine bouche...

Kadir,, c'est vraiment une très bonne affaire pour 500 000K. Vraiment.

Ensuite, ceux qui en peuvent plus des Africains vis à vis de la CAN bien entendu, j'ai envie de vous dire que c'est la dernière que l'on va avoir à supporter donc c'est bon on en a bien supporter une trentaine donc je pense que l'on peut faire un  effort pour cette année.


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce



18-Nov-12 10:03

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Des Kadir en L1 tu tapes dans un arbre, t'en as 10 qui tombent. Seulement, et c'est là l'avantage du valenciennois, ça coute 5M en général...Il vient de faire les 3 + gros mois de sa carrière à 29 ans, on en a fait à foison des comme ça.

C'est un recrutement d'un banal quoi, zéro originalité.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

18-Nov-12 15:14

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
Date d'inscription: 21-Dec-03
Messages: 1139
Hors ligne

Re: [MERCATO] Mercato OM : Kadir et Bony en approche ?

Moi ce qui me gène c'est surtout l'impression que le travail d'observation a l'air d’être très limité...
est ce qu'on supervise le championnat d'allemagne? pourtant, c'est un des championnat qui progresse le plus...
et honnêtement, hors Dortmund, Bayern voir à la limite Schalke04, on peut considérer l'OM plus attractif que les autres clubs!

Après sur les 2 joueurs cités j'ai pas vraiment d'avis...


Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous