12-Nov-12 19:42

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito
Date d'inscription: 20-Nov-06
Messages: 3747
Hors ligne
  
Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [NEWS] Baup puni ses joueurs

Lucho13 a écrit :

bravo Elie, a ta place, j'aurai fait pareil, sinon pire (a savoir : a chaque erreur grossiere comme vous avez fait depuis 2 matchs, je demanderais au président de retiré 50 000 € sur votre salaire a la fin du mois !!! et si vous comprenez tjrs pas, le mois prochain la somme doublera, et ainsi de suite, jusqu'a ce que vous comprenez !!!!)

on est peut etre 1er ex aequo, ok, mais ca ne leur donne pas le droit de laisser filer des matchs comme ca, y'a aussi le match a Troyes qu'on aurait du gagner haut la main, et on repart la queue bien basse....

sans leurs conneries, on devrait etre avec 28 pts + le match en retard, donc 3 pts de plus potentiellement et la Paris, tu les enterre de 8 pts déjà !!!

Bon faut remettre les choses a plat un peu la premiere parti de mon quote c'est juste totallement illégale ou alors il faudrait faire signer des contrats qui vont dans ce sens ce qui bien sur ne se fera jamais. Et même dans ce cas là t'as de toutes façon un salaire minimum garanti.

Après pour le deuxieme partie ben tu peux dire ca aussi dans un autre sens face a Evian logiquement jamais on doit prendre les 3 points face a Nancy pareil on leurs a mit la misère en première mi temps mais en deuxième mi temps on a beaucoup souffert, c'est trop facile de voir que les points perdu comme ça.

Oh tiens si on avait battu Nice on aurait 3 points d'avance et un match en retard sauf que si on avait battu Nice peut être que Lyon aurait écrasé Sochaux et que Sochaux aurait descendu Montpellier etc etc etc ca n'a pas de sens ce genre de raisonnement.

Sinon bravo Baup quand il faut tapper du poing sur la table il le fait maintenant faut voir les résultats sur la pelouse.


J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

Annonce



13-Nov-12 19:44

Xerxes
Membre
Date d'inscription: 26-Mar-10
Messages: 1301
Hors ligne

Re: [NEWS] Baup puni ses joueurs

La poisse a écrit :

Bon faut remettre les choses a plat un peu la premiere parti de mon quote c'est juste totallement illégale ou alors il faudrait faire signer des contrats qui vont dans ce sens ce qui bien sur ne se fera jamais.

Bof, dans L'entraîneur, tu mettres des amendes de 4 semaines à tes joueurs si leur tête ne te revient pas ou si tu t'es levé du mauvais pied ce matin là smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous