31-Oct-12 23:19

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

moi j'en veux aux jpoueurs de pas avoir sombré dans la violence.

Moi je suis désolé mais quand hatem se prend son rouge au vel contre benfica j'applaudis, c'est ça qu'on attend.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce



31-Oct-12 23:19

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

moi en 2eme mi temps je me suis éclaté..j ai joué à fifa 13.. c'est dire à quel point je m'en battais le steak de ce match


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

31-Oct-12 23:21

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Bakar a écrit :

cristiano ronaldo a écrit :

Morel et Kabore je peux plus les voir yikes

Ouais ça a juste été les meilleurs marseillais...

j'espère que tu rigoles bakar? morel n'apporte absolument rien, il court c'est bien, mais c'est lui qui perd TOUS les ballons coté gauche. Il est latéral, combien de centre il a fait?

Kaboré il a récupéré quoi? a quel moment il a orienté? combien de fautes debiles il a fait? combien de passes simples il a raté à 10  mètres? combien de ballons perdu?


bonne année!

31-Oct-12 23:23

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2096
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

pffff c est vrai qu on a pas l'effectif pour les 4 compet's ,   je pense qu'il faudrait vraiment se concentrer sur le championnat et la 2eme place..  vu que quoi qu'il arrive la 1ere est deja attribuée...  comme si ses c.ons avaient besoin de ca !
ca risque d etre passionnant le championnat cette annee ...  et les prochaines ! un truc a te degouter du foot

bon allez pas d'etat d'ame !!   Qu on soit digne de nos couleurs ! le pognon ne fait pas tout !


anti fouteur de merde

31-Oct-12 23:24

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Ben tiens donc.

Morel il a fumé Pastore tout le match.
Kaboré c'était le seul qui a récupéré des ballons et qui a mis de l'impact au milieu.
Aussi le seul à mettre des coups en seconde après cette enculerie.

M'enfin libre à vous d'avoir des têtes de turc.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

31-Oct-12 23:25

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

On connaissait le 4em Arbitre, maintenant il va falloir s'habituer au Qatarbitre....


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

31-Oct-12 23:26

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

et respect à ton² pour avoir fini le resumé,y avait de quoi craquer

d'accord avec le post d'antiouoinouin juste au dessus,le qatar va me degouter du foot......

31-Oct-12 23:46

benefit
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-11
Messages: 52
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

C'était à gerber ! Franchement respect aux joueurs pour pas s'être laissé abattre et finir par pèter les dents de l'arbitre ! J'aurais été sur le terrain je l'aurai fumer, de toute façon tout était dit, le match était plié ! C'était vraiment du vol. C'est comme Menez, la suffisance qu'il a affiché après son but alors que leur victoire était vrt pas reluisante, j'avais envie de le frapper. Donc vrt, je respecte le fait qu'ils ait gardé leur calme mais je ne peux pas en vouloir a Kaboré de lui avoir fait mangé le gazon à la fin du match parce que c'est tout ce qu'il méritait ce baltringue.

31-Oct-12 23:56

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

On a lourdé cette coup de la ligue, tant mieux. Je me demande même aussi si on ne doit pas aussi lourder l'europa league, afin qu'on puisse finir le championnat en trombe et décrocher une place pour la LDC...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

01-Nov-12 00:01

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

moi j'en veux aux jpoueurs de pas avoir sombré dans la violence.

Moi je suis désolé mais quand hatem se prend son rouge au vel contre benfica j'applaudis, c'est ça qu'on attend.

Non mais on a juste des couilles molles dans l'équipe ou personne ne défend personne ça rigole et se cajole incroyable


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

01-Nov-12 00:06

isaminho
Membre
Date d'inscription: 17-May-06
Messages: 3303
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Bakar a écrit :

Ben tiens donc.

Morel il a fumé Pastore tout le match.
Kaboré c'était le seul qui a récupéré des ballons et qui a mis de l'impact au milieu.
Aussi le seul à mettre des coups en seconde après cette enculerie.

M'enfin libre à vous d'avoir des têtes de turc.

franchement ce n'est pas une question de " tête de turc"
Fumer Pastore c'est pas un exploit le gars est bon  2minutes dans un match de 90.
Pour moi un bon latéral en 2012 doit apporter offensivement, morel perd TOUS les ballons lors des attaques coté gauche.

Kaboré: mettre de l'impact c'est bien, mais ce n'est pas nécessairement synonyme de fautes bêtes et grossière. Si FANNI n'avait pas pris rouge, l'arbitre aurait été beaucoup moins clément avec KABORé.
mettre de l'impact c'est bien, mais récupéré les ballons et les ressortir propre c'est mieux. KABORé en est incapable car il n'a pas de tête.


bonne année!

01-Nov-12 00:08

Zozob
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-12
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

C'est pas en crachant sur l'argent des riches que tu vas en attirer à l'OM... 

Pour parler du match, l'OM a été dominé les 30 premières minutes ils ont pas joué une fois dans le camp du PSG. L'entame de match a été catastrophique, ils  faisaient fautes sur fautes, 2 cartons jaune et un carton rouge en 30mn. Il a fallut attendre l'ouverture du score   pour voir l'équipe se réveiller. Sans toutes ces fautes précédentes l'arbitre aurait peut-être été plus clément aussi j'me dis.

Dernière modification par Zozob (01-Nov-12 00:10)

01-Nov-12 00:11

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Zozob a écrit :

Pas du tout, il n'y a pas penalty mais le carton rouge il peut le sortir et c'est pas trop contestable même si c'est un peu sévère et que les arbitres ne le sortent pas toujours, il y a bien faute de Fanni  dernier défenseur sur Hoarau désolé si la haine envers le PSG de certains vous aveugle comme d'hab, mais on reconnait la plume et le manque d'objectivité habituel de TontonFlingueur, anti-PSG par excellence.

mais nkoulou couvre, jamais de la vie fanni est le dernier défenseur!!!


Direction demission!!!

01-Nov-12 00:21

benefit
Membre
Date d'inscription: 28-Aug-11
Messages: 52
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Beye, Ayew

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Je suis désolée mais je trouve que Fanni le touche à peine, Hoarau s'écroule de suite

01-Nov-12 00:24

Zozob
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-12
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Le contrôle orienté d'Hoarau est parfait, Fanni est plus d'un  mètre derrière et  si il ne l'accroche pas bah il est face au gardien
regarde là : http://videa.hu/videok/sport/psg-vs-mar … 9TjsKPW8fX

le penalty est pas évident

01-Nov-12 00:30

Zozob
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-12
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

cette défaite était la meilleur chose qui pouvait arriver à l'OM t'façon avec cet effectif et ça va permettre de jouer le OM OL plus tôt que prévu comme ils ont aussi perdu

01-Nov-12 00:37

Zozob
 Exclu
Date d'inscription: 25-Oct-12
Messages: 12
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

En tout cas ils ont été meilleurs  quand ils ont joués à  10... preuve que c'est dans la tête que ça se passe, comme pendant  les bons résultats du début de saison ils avaient cette niak et courraient sur chaque ballon

01-Nov-12 00:37

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

Zozob a écrit :

Le contrôle orienté d'Hoarau est parfait, Fanni est plus d'un  mètre derrière et  si il ne l'accroche pas bah il est face au gardien
regarde là : http://videa.hu/videok/sport/psg-vs-mar … 9TjsKPW8fX

le penalty est pas évident

ton lien marche pas mais hoarau aurait été gêné par le retour de nkoulou
Donc 2 trucs certains: faute à l'extérieur de la surface, Fanni n'est pas dernier défenseur donc n'annihile pas directement une action de but.

sanction logique: faute maxi carton jaune et coup franc.


Direction demission!!!

01-Nov-12 01:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87954
En ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

c'est vrai qu'au départ je n'aurais pas misé une pièce sur une victoire de l'om au parc et je dirais même plus, si on doit prioriser le championnat autant quitter cette coupe en bois dès le premier tour.
mais une fois le match finit, ça fout les glandes de voir de quelle manière ça s'est passé.
en ce qui me concerne, je ne fais aucun reproche à personne, ni aux joueurs, ni au coach.on a montré une deuxième fois que dans le jeu, nous ne sommes pas ridicule face à cette équipe blindée aux as et comme souvent, aidée par ses copains les arbitres.
maintenant pour la cdl, je ne souhaite qu'une seule chose, c'est que le psg ne la gagne pas.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Nov-12 01:38

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-0 OM : merci pour la mascarade

La  seule saison ou l'on a été à peu près tranquille avec l'arbitrage et c'est celle qui à suivit la mort de RLD...
Etait ce une coïncidence? Je commence vraiment à me poser la question...

Dernière modification par jiuuza (01-Nov-12 02:40)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous