26-Oct-12 14:00

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

le passage sur kaboré fabous t'as fait le chacal là big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

il est quand même victime d'une faute hallucinante avant sa main sérieux après certes c'est con tout ça les mains en l'air mais c'est une grossière erreur d'arbitrage de ne pas siffler coup franc pour nous sur cette action.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce



26-Oct-12 15:39

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Et ce bon José qui fanfaronne  face au PSG qu'il se voit bousculer cette année...
Ce même José qui nous dit que nos prochaines recrues viendront de L2 ou des championnats exotiques. roll

Et ce bon Rebuffat qui annonce que Rémy(au moins)pourrait être vendu au mercato
Ce même Rebuffat qui laisse entendre qu'on ne recrutera sans doute pas cet hiver. roll

Vous avez  apprécié la SOCA DANCE? Place à la DECA DANCE  cool
Lente, interminable telle une chute dans un puits sans fond ,elle a les accents et la classe  d' un tango avec la Mort.
Dommage qu'on n'ait plus d'Argentin pour nous aider à  la danser...

Oh!Vous êtes plutôt GAN NAM STYLE? Rassurez vous;nos bienfaiteurs vous ont concocté un GANG BANG STYLE plus ou moins similaire.  cool
Fini les chorégraphies et les couleurs ostentatoires,place à un rythme monocorde ponctué par la seule violence des étreintes crasseuses avec d'illustres inconnus.
Dommage qu'on n'ait plus de hardeurs pour la pratiquer...

Le Roi s'est mué en Reine.
La Reine  est nue,tout le monde peut lui tâter le cul.

Dernière modification par xexelo_tiako (26-Oct-12 15:57)

26-Oct-12 19:03

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Voilà, on y est. Le début de la fin. A la trêve, on est 8ème, éliminé de l'UEFA et rousté à Paris. Mais les virages seront bien contents, les perdants seront de vrais marseillais.

26-Oct-12 19:24

damoiseau
 Exclu
Date d'inscription: 10-Oct-12
Messages: 4
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

certains

26-Oct-12 19:33

damoiseau
 Exclu
Date d'inscription: 10-Oct-12
Messages: 4
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

certain se son enflammer en se voyant deja champions apres 6 journees de championnat,dont le pitoyable administrateur qui croyait refaire le coup de montpellier...maintenant vs comprenez l importance d'avoir un banc de touche solide.la descente aux enfer commence,res

26-Oct-12 19:41

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

stevengerrard a écrit :

" quelques jours après avoir perdu la tête de la Ligue 1 au profit du Qatar. " le Qatar est un pays pas un club bande d'inculte !!
Dit-on la Russie pour parler de marseille ? Non ! alors arretez vos imbécilités bande d'amateur et journaliste en carton.

"Pendant ce temps, le Qatar additionne les stades vides en Ligue des Champions à Porto et Zagreb." hahahahahaha bande de naze a zaghreb le stade etait vide pck les supporters de zaghreb boycottent la LDC... Oui cette LDC que vous ne jouez pas contrairement au " Qatar " comme vous le dites si bien. Et ouai pendant que euh vont se qualifier en 8 eme de la LDC, et bah vous les rats vous allez sortir piteeusement de l'europa league. Et le stade n'est pas plein pck c 'est l'OM, le stade de glagdbach est plein pck les allemand remplissent tous les stades quelques soit l'adversaire. Vous m'expliquerez quel est l'interet d'aller voir l'equipe qui s'est fait battre par le dernier de ligue 1 ou eliminé par Quevilly svp. Sur ce, La Russie ( soyons aussi imbécile que vous ) est derriere le psg au classement de L1 et en LDC... Ah nan vous la jouez pas la LDC bande de looosseerrs !!!

en meme temps on s'en branle de ton avis

26-Oct-12 19:51

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

massiliastar a écrit :

Voilà, on y est. Le début de la fin. A la trêve, on est 8ème, éliminé de l'UEFA et rousté à Paris. Mais les virages seront bien contents, les perdants seront de vrais marseillais.

pour l'instant on est toujours premier au nombre de points avec le qatar  malgré notre mauvaise série

dimanche c'est un tournant,une victoire est on très bien au classement

on n'allait pas tout gagner avec un effectif aussi court de totue façon malheureusement.D'(autant que baup fait pas tourner et qu'il veut jouer toutes les compéts à fond de ce qu'on voit........

Dernière modification par fabous (26-Oct-12 19:52)

26-Oct-12 23:26

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29694
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

xexelo_tiako a écrit :

Et ce bon José qui fanfaronne  face au PSG qu'il se voit bousculer cette année...
Ce même José qui nous dit que nos prochaines recrues viendront de L2 ou des championnats exotiques. roll

Et ce bon Rebuffat qui annonce que Rémy(au moins)pourrait être vendu au mercato
Ce même Rebuffat qui laisse entendre qu'on ne recrutera sans doute pas cet hiver. roll

Vous avez  apprécié la SOCA DANCE? Place à la DECA DANCE  cool
Lente, interminable telle une chute dans un puits sans fond ,elle a les accents et la classe  d' un tango avec la Mort.
Dommage qu'on n'ait plus d'Argentin pour nous aider à  la danser...

Oh!Vous êtes plutôt GAN NAM STYLE? Rassurez vous;nos bienfaiteurs vous ont concocté un GANG BANG STYLE plus ou moins similaire.  cool
Fini les chorégraphies et les couleurs ostentatoires,place à un rythme monocorde ponctué par la seule violence des étreintes crasseuses avec d'illustres inconnus.
Dommage qu'on n'ait plus de hardeurs pour la pratiquer...

Le Roi s'est mué en Reine.
La Reine  est nue,tout le monde peut lui tâter le cul.

big_smile  big_smile  big_smile
C'est excellent !
Malheureusement, profondément morbide pour le club mais relativement juste.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-12 23:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29694
Hors ligne

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

fabous a écrit :

massiliastar a écrit :

Voilà, on y est. Le début de la fin. A la trêve, on est 8ème, éliminé de l'UEFA et rousté à Paris. Mais les virages seront bien contents, les perdants seront de vrais marseillais.

pour l'instant on est toujours premier au nombre de points avec le qatar  malgré notre mauvaise série

dimanche c'est un tournant,une victoire est on très bien au classement

on n'allait pas tout gagner avec un effectif aussi court de totue façon malheureusement.D'autant que baup fait pas tourner et qu'il veut jouer toutes les compéts à fond de ce qu'on voit........

Tu as raison mais ça ne l'aiderait pas un peu si on lui disait qu'il joue au con en agissant ainsi, vu qu'il n'a pas l'air de s'en rendre compte.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Oct-12 23:39

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

xexelo_tiako a écrit :

Et ce bon José qui fanfaronne  face au PSG qu'il se voit bousculer cette année...
Ce même José qui nous dit que nos prochaines recrues viendront de L2 ou des championnats exotiques. roll

Et ce bon Rebuffat qui annonce que Rémy(au moins)pourrait être vendu au mercato
Ce même Rebuffat qui laisse entendre qu'on ne recrutera sans doute pas cet hiver. roll

Vous avez  apprécié la SOCA DANCE? Place à la DECA DANCE  cool
Lente, interminable telle une chute dans un puits sans fond ,elle a les accents et la classe  d' un tango avec la Mort.
Dommage qu'on n'ait plus d'Argentin pour nous aider à  la danser...

Oh!Vous êtes plutôt GAN NAM STYLE? Rassurez vous;nos bienfaiteurs vous ont concocté un GANG BANG STYLE plus ou moins similaire.  cool
Fini les chorégraphies et les couleurs ostentatoires,place à un rythme monocorde ponctué par la seule violence des étreintes crasseuses avec d'illustres inconnus.
Dommage qu'on n'ait plus de hardeurs pour la pratiquer...

Le Roi s'est mué en Reine.
La Reine  est nue,tout le monde peut lui tâter le cul.

big_smile  big_smile


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

27-Oct-12 17:13

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [EDITO] M'Gladbach 2-0 OM : mauvaise passe confirmée

Hélas,@Leffe et @ascde je suis amer .
Mais ,il suffira que  dimanche arrive pour qu'une partie ,naîve,de mon esprit se remette à croire à l'exploit,au scénario du phénix qui renaît de ses cendres et autres conte de fées marseillais.

Salut à vous et à tous les supporters,lucides ou passionnés de notre équipe.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous