05-Sep-12 15:28

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

TontonFlingueur a écrit :

Perso je ne comprends pas non plus ! Moi je kifferai à mort d'avoir 50% de jeunes du centre de formation avec une identité de jeu etc ...
Et parce que Jordan est casse couilles actuellement on veut le dégager dès le premier nerveous breakdown ! Par contre on tolère quand des mecs ont des blessures imaginaires !

Jordan c'est notre poulain, mais son caractère a terme peut saouler..... Mbia a eux certains écarts mais le mec sur le terrain était irréprochable, c'est pas que Jordan ne fasse pas le taf quand il joue mais il tire souvent la gueule et est un peu trop impulsif... et Mbia a dû se prendre moins de carton que Jordan alors qu'il joue DC et l'autre attaquant lol

Non mais  évidemment il faut le garder, il a un gros potentiel et il est très jeune donc on peut et doit se montrer indulgent...

Annonce



05-Sep-12 15:45

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

TontonFlingueur a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Perso je ne comprends pas non plus ! Moi je kifferai à mort d'avoir 50% de jeunes du centre de formation avec une identité de jeu etc ...
Et parce que Jordan est casse couilles actuellement on veut le dégager dès le premier nerveous breakdown ! Par contre on tolère quand des mecs ont des blessures imaginaires !

Wai enfin moi un mec qui marronne parcequ'il sort, ça me fait plutôt plaisir.
Le seul truc que je peux lui reprocher, c'est d'être trop perso parfois, d'essayer d'être le héro (et ça donne souvent rien de bon).
Mais bon ce jeune à du talent, il faut le conserve, c'est tellement évident...

ou de systématiquement jouer avec son frère et ignorer ses autres coéquipiers !

Voila...bref des comportements et des erreurs de jeunesse quoi.
Putain on a deux joueurs talentueux, frères, formés au club, fils d'un grand joueur du club.
De quoi écrire une légende.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

06-Sep-12 00:27

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1076
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

j'aurais eu du mal à l'avaler qu'on le prête avec une option d'achat qui plus est ridicule. jordan a un potentiel très important niveau physique, technique et mental, maintenant faut qu'il l'utilise à bon escient (par exemple, il gagnera à convertir son impulsivité en hargne positive, mais des comme lui qui râlent, se battent, etc. j'en veux onze sur le terrain)


Ivan Franceschini Appreciation Society

06-Sep-12 09:45

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [MERCATO] Nice annonce qu'Ayew ne viendra pas

Qu'on ne vienne pas nous dire qu'on ne connait pas les tenants et aboutissants du dossier, la merde éventuelle qu'il foutrait dans le vestiaire...etc...

Cette transaction - pour Kadir en retour - était de toute manière aracadabrantesque - sic ! - en totale contradiction avec la politique de formation du club.. Bref incohérence sur toute la ligne mais ojn est habitués !

PS : excellente conclusion Ton² !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous