28-Aug-12 18:07

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

Marseiller1993 a écrit :

Oumar78 a écrit :

c'est vrai que c'est assez drole...

Comment il va faire pour nourir sa famille le mois prochain ?

Il peut demander des conseils à eto'o !!!


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Annonce



28-Aug-12 19:41

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

Bien fait pour ta gueule le clown !!!

28-Aug-12 23:24

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

Vous êtes sérieux les gars, de vous réjouir d'une telle situation?!

Drogba a toujours respecté notre maillot et à rapporter 38M au club après une saison fantastique. Certes il n'a pas voulu revenir pour palper des dollars..mais

Drogba aide beaucoup de pauvres en cote d'ivoire et il en aidera moins s'il n'est pas payé.

29-Aug-12 02:24

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32713
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

elsicario1 a écrit :

Vous êtes sérieux les gars, de vous réjouir d'une telle situation?!

Drogba a toujours respecté notre maillot et à rapporter 38M au club après une saison fantastique. Certes il n'a pas voulu revenir pour palper des dollars..mais

Drogba aide beaucoup de pauvres en cote d'ivoire et il en aidera moins s'il n'est pas payé.

+1
et comme tu dis c'est pas tant Drogba qui est le + à pleindre dans tout ça

Evidement c'est involontaire de la part de ce "Zhu Jun" de sanctionner la Côte d'Ivoire, et je serais même d'accord pour dire que ça donne (de nouveau) trop facilement le beau rôle à Drogba...

Mais sérieux je trouve ça grave de sanctionner indirectement un pays africain alors que la Chine s'amuse à jouer parmis les grands clubs de foot avec de l'économie d'un pays qui grimpe par sa politique deguelasse.
Désolé de prendre ce ton peut-être trop moraliste mais le contraste économique entre les 2 pays est vraiment trop large pour négliger le salaire d'un joueur de foot autant engagé pour son pays.
Après je sais pas si "Zhu Jun" ou le club aurait forcement à faire cet effort mais alors que la politique chinoise arrête de salire son portrait
Enfin c'est un problème trop hard pour laisser couler je trouve

Dernière modification par chuuwah (29-Aug-12 02:25)

29-Aug-12 09:58

hemdani92
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-12
Messages: 317
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

Exact il a toujours dit qu'il partait là bas pour récolter des fonds en vu de construire 5 hôpitaux en Cote d'Ivoire.
Une somme dont il a besoin donc et qu'aucun club européen n'aurait pu lui verser.

http://www.lecongolais.cd/didier-drogba … e-divoire/

29-Aug-12 11:08

pandaemonium.0
 Exclu
Date d'inscription: 11-May-07
Messages: 12317
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

hemdani92 a écrit :

Exact il a toujours dit qu'il partait là bas pour récolter des fonds en vu de construire 5 hôpitaux en Cote d'Ivoire.
Une somme dont il a besoin donc et qu'aucun club européen n'aurait pu lui verser.

http://www.lecongolais.cd/didier-drogba … e-divoire/

Et il a aussi dit qu'il y allait pour découvrir un nouveau challenge sportif...

Arrêtez un peu avec lui !!! C'est une prostituée !!! Même si il donne une partie de son salaire (et c'est tout en son honneur) pour les pauvres, ce n'est pas pour eux qu'il est allé la bas !!! Relis bien ton article...

29-Aug-12 14:41

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

Meme s'il en donne qu'une partie et une partie non négligeable de son salaire, ça reste un homme bien qui fait plus que beaucoup de gens infiniment plus riche.

Surtout le type il nous a rapporté 38M après une saison de fou, que doit il faire de plus pour mériter notre respect, surtout qu'il s'est toujours bien comporté à l'OM et envers l'OM.

Bien sur qu'il doit affirmer y aller pour le challenge sportif, il ne va pas affirmer au public chinois, qu'il vient pour palper des billets et construire un hôpital. Ça s'appelle le professionnalisme.
L'argument il ne donne pas tout son fric, et qu'il y va en majorité pour lui et qu'il est donc une prostituée

mérite à lui seul l'étron de diamant.

29-Aug-12 19:39

hemdani92
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-12
Messages: 317
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba n'a pas été payé par Shanghaï

pandaemonium.0 a écrit :

hemdani92 a écrit :

Exact il a toujours dit qu'il partait là bas pour récolter des fonds en vu de construire 5 hôpitaux en Cote d'Ivoire.
Une somme dont il a besoin donc et qu'aucun club européen n'aurait pu lui verser.

http://www.lecongolais.cd/didier-drogba … e-divoire/

Et il a aussi dit qu'il y allait pour découvrir un nouveau challenge sportif...

Arrêtez un peu avec lui !!! C'est une prostituée !!! Même si il donne une partie de son salaire (et c'est tout en son honneur) pour les pauvres, ce n'est pas pour eux qu'il est allé la bas !!! Relis bien ton article...

Prostituée je ne pense pas. Il a certes très bien mené sa communication mais je ne le qualifierai pas de prostituée. Ne lui enlève pas ce qu'il a fait pour nous et après l'OM il n'a pas bougé de Chelsea. Il leur a été fidèle il ne faut pas être jaloux pour sa.
Avec nous il n'aurais pas pu gagner autant de titres.

Il a très bien gérer sa carrière sportive et il fait partie de la caste des grands joueurs de foot.
En plus de tout sa, il utilise son argent pour construire des hôpitaux est-ce que tu te rends compte ?? Si ça c'est pas de la bienfaisance, je veux pas jouer l'humaniste hippie mais je comprend pas ton délire. 
Si chaque joueur d'un niveau financier similaire faisait la même chose, pas mal de problèmes dans le monde seraient déjà régler et j'ajoute que ce qu'il fait devrait passer avant toute chose y compris le football.

Donc tu peux l'attaquer pour ce que tu veux dans le domaine du sportif parce que c'est son métier mais bon le reste c'est bas.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous