27-Aug-12 11:14

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] Montpellier 0-1 OM : Gignac taille patron

Bon départ de l'OM et de Gignac qui justifie enfin le salaire qu'il touche.....Pourvu que cela dure...Les points pris ne sont plus à prendre....mais il ne faut pas s'enflammer ! Mais encore, parce qu'il y a toujours un ou des...mais...Le gros problème de l'OM va être (comme l'écrit si justement Eric Di Meco dans la Provence des Sports de ce jour ) : "la profondeur du banc olympien" , d'autant qu'après le départ d'Azpi vers Chelsea, d'autres sont aussi annoncés: ceux de  M'Bia et Jordan Ayew ! Quel sera donc le visage définitif du groupe olympien pour la saison 2012-2013 en fin de mercato et pourra-t-il tenir la route sans trop d'accidents de parcours pour pouvoir obtenir une place qualificative en LDC ? That is the question !!!!

Dernière modification par douxreveur13100 (27-Aug-12 11:20)


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Annonce



27-Aug-12 13:29

Richard12
Membre
Date d'inscription: 16-Jul-12
Messages: 19
Hors ligne

Re: [EDITO] Montpellier 0-1 OM : Gignac taille patron

La seule chose que je retiens de ce début de saison c'est qu'il nous reste encore 32 points pour assurer le maintien le reste c'est la cerise sur le gâteau.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous