05-Aug-12 14:19

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

C'est bien ce que je dis, elle a hérité du groupe et ensuite elle s'est battue pour l'avoir (3 ans).

On oublie son encadrement, les mecs avec qui elle traine, mais un truc qu'il ne faut pas oublier, un club de foot c'est pas exactement comme une entreprise (Aulas est l'un des seuls je trouve a avoir réussi a gérer son club comme une entreprise).

De toute manière, on voit bien qu'en ayant pas réglé le conflit entre DD et Anigo des le début et en prenant la décision de ne pas prendre de décision (ca peut être Labrune mais elle est au dessus il me semble non ?), c'est ne pas savori vraiment gérer une entreprise.


Tu es contre mon avis ? Argumente !

Annonce



05-Aug-12 15:10

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Bakar a écrit :

Tiens documente toi.

http://www.lemonde.fr/style/article/201 … 75563.html

ya quand même des passages qui trahissent une profonde envie de faire dans le lyrisme.
loin de moi l'idée de la faire passer pour la blonde de service mais faut quand même garder à l'esprit qu'elle a un paquet de fric, qu'elle peut s'entourer des meilleurs conseillers, avocats pour savoir quoi faire pour arriver à ses fins.
elle a su juridiquement modifié ses positions, je pense que c'est assez différent de ce qu'il voulait dire au départ.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-12 15:24

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

sa declaration en entier

« On souhaite d’autres arrivées mais je fais avec la volonté de l’actionnaire car je ne suis qu’un salarié du club. Le budget pour recruter est défini en fonction des ventes et pour l’instant on n’arrive pas à vendre. Le marché est complètement faussé et fermé. Tout est revu à la baisse. Pour un joueur qui vaut par exemple 10 millions d’euros, aujourd’hui, on va vous en  proposer 5. Oui, Martin, Taïwo, Hamouma… nous ont filés sous le nez. C’est un peu frustrant d’autant qu’il y en avait beaucoup qui étaient d’accord pour venir chez nous. Après il y a une règle qui a été fixée par l’actionnaire et on se doit de la respecter »

sans blague
ca fait des mois que vous annoncez qu'on est dans la merde et qu'on va brader roll

05-Aug-12 15:27

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

non mais il parle de l'ensemble du marché (hors paris évidemment).
mais ça fait apparâitre du coup une autre contradiction: les joueurs de caen ou du havre s'ils valaient 5 devraient valoir 2.5.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Aug-12 15:43

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

c'est comme ca depuis deja plusieurs années, y a quelques clubs tres riches et tous les autres comptent leurs sous. Quand t'en a ferré un (chelsea) si t'es pas capable d'exiger plus que 13M pour un joueur comme Azpi, c'est la lose. Pareil pour le Milan, le grand club qui se dit toujours fauché et chope toujours de supers affaires... s'ils veulent pas payer le prix pour NKoulou (lequel?) faut pas se lamenter mais aller voir avec les autres richous

bref le marché est ce qu'il est mais en plus on s'enfonce tous seuls
je suis d'accord que ca devrait se repercuter sur les achats mais là encore...

Dernière modification par saki (05-Aug-12 16:01)

05-Aug-12 15:57

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

Putain, en gros tout nos joueurs sont en vente mais on y arrive pas car le marché est bloqué.
De plus la politique de l'actionnaire est de vendre à tout prix.

J'aime ce discours, surtout pour être en position de force lors des nogo c'est optimal.

C'est ouf, ce club pue la lose, on en perd notre dignité dans les nego.
Le DS annonce clairement sa stratégie. Faudrait qu'il mette sur internet la somme exact du déficit MDR.

05-Aug-12 19:53

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo suit les recommandations de MLD

pedrosaez a écrit :

non mais il parle de l'ensemble du marché (hors paris évidemment).
mais ça fait apparâitre du coup une autre contradiction: les joueurs de caen ou du havre s'ils valaient 5 devraient valoir 2.5.

Bien vu et puis ça démontre qu'il travaille toujours à l'arraché !! genre Taiwo, on le sait depuis seulement 1 mois qu'il ne sera pas conservé par le milan donc avant Taiwo c'est quoi la piste pour remplacer Morel ?? et les autres, sont tout sauf des profils qui nous manquaient ...bref je suis fatigué de lire ou d'entendre ce type  ...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous