25-Jul-12 23:32

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Anigo : "si j'avais eu l'argent..."

elsicario1 a écrit :

Les stratèges de l'OM  cool


[youtube]     http://www.youtube.com/watch?v=lckP13Oh … detailpage   [/youtube]

big_smile  big_smile

Annonce



26-Jul-12 02:22

LéoDagan
Membre
Date d'inscription: 18-Oct-11
Messages: 297
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "si j'avais eu l'argent..."

nanaki a écrit :

il nous fait caliméro là ou je rêve ?


exactement ce qu'il reprochait à deschamps


ah et puis c'est censé nous rassurer de nous dire que si tu lui donnes 40M€ il te ramène boudebouz martin maiga la triplette magique de sochaux qui s'est sauvé a la dernière journée ?

Voilà !!!

Le mec, son rêve qui le fait mouiller son pygama Homer Simpson c'est de recruter des joueurs qui prouvent à chaque fois qu'ils en ont l'occasion qu'ils n'ont PAS le niveau grand club/international.

Comme tous les dirigeants français, ce qui le fait bander c'est d'aller faire des chèques de dingues à ses potes DS de ligue 1.

"Y a 100 sud am' meilleurs que ces mecs là prêts à venir pour moitié moins cher ??? Ouais mais moi je veux aller faire le cador à Sochaux !!".

Mais stop avec ça !!!

26-Jul-12 21:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo : "si j'avais eu l'argent..."

nanaki a écrit :

il nous fait caliméro là ou je rêve ?


exactement ce qu'il reprochait à deschamps


ah et puis c'est censé nous rassurer de nous dire que si tu lui donnes 40M€ il te ramène boudebouz martin maiga la triplette magique de sochaux qui s'est sauvé a la dernière journée ?

+1000.

S'il avait eu de l'argent il aurait ramené...Mendes et Martin. Si j'avais de la pogne moi je chercherai bien au dessus de ça... ça confirme, si on avait de la pogne, on serait encore en train de surpayer des mecs de L1 ou pire...de L2 ! roll

Pas de regret qu'on n'ai pas un radis au final. ça vaut même mieux maintenant que mossieur a repris le pouvoir.  au moins ça va éviter de grosses gaffes (genre DD -> luyindaube)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

27-Jul-12 01:52

fandelom09
Membre
Date d'inscription: 23-Jul-12
Messages: 20
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "si j'avais eu l'argent..."

Grosse tache si tu avais eu de l'argent tu en aurait profité pour t'enrichir encore plus. Pôvre de nous


Mon plus grand souhait pour notre Club se débarrasser de sa gangrène

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous