24-Jul-12 23:13

omserge13
Membre
Date d'inscription: 25-Jun-07
Messages: 18
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

TontonFlingueur a écrit :

omserge13 a écrit :

il est inadmissible vu ses incompétences dans le domaine du recrutement et dans la gestion des contrats qu'il puisse encore faire partie du staff l'om cherche de l'argent et paye un buteur qui a marqué 1 but en championnat sur la saison 330 000 euros mensuel un joueur dont DD ne voulait pas mais qui fait partie de la nébuleuse ANIGO comme deruda a une époque si la mère dreyfus et son animal de compagnie voulait couler le club ils emploie la bonne stratégie car c'est sur qu'avec l’équipe que va nous préparer l'anigo on ne paiera pas souvent des primes pour les titres que le club va gagner dans les prochaines saisons et sa m’étonnerais que la vente des maillot rapporte beaucoup d'argent

C'est absolument faux et ca a été dit 150 fois : Gignac était le deuxième choix de Deschamps si la piste Fabiano s'avérait infaisable (c'était le cas vu l'arnaque que Séville nous proposait). Et en plus Gignac c'est 300 000€ et pas le salaire que tu annonces, me semble-t-il.

si tu a bien lu mon article je precise bien que DD a ete obligé de prendre gignac parce qu'on lui refusais fabiano donc par défaut et pour le salaire renseigne toi bien il est arrivé avec un contrat a 300 000 euros par mois avec une augmentain de 10 pour cent par an quels que soit les resultats donc a ce jour 360 000 euros mais si sa te satisfait tant mieux pour toi

Annonce



24-Jul-12 23:51

nanaki
Membre
Date d'inscription: 25-Feb-09
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

http://img833.imageshack.us/img833/9264/7657v.jpg


"Oh la belle image !" comme dirait CJP

Dernière modification par nanaki (24-Jul-12 23:51)

25-Jul-12 01:05

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Marsiho a écrit :

"A moins que José Anigo ne soit finalement qu'une caution locale d'un club dirigé de Paris (par des Parisiens), ce qui n'est ni valorisant pour l'intéressé, ni profitable au club."

Vous dites ça seulement quand ça vous arrange. Dois-je vous rappeler que Tapie est parisien et qu'il dirigeait l'OM depuis Paris ? Il avait nommé Bernès, le locale, pour rester à Marseille.

Ouais enfin bon la différence c'est que Tapie avait pris l'OM comme tramplin pour ses ambitions politiques locales, savoir viser la mairie.

Et il ne se passait pas une semaine sans que l'on ne parle de lui ou de l'OM à Marseille et dans les journaux en général.
Et je ne crois pas que qui que ce soit bougeait plus qu' un cil sans son accord.

Tu ne peux vraiment pas comparer.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

25-Jul-12 01:10

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4240
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Oumar78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bunny-Tsukino a écrit :


Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

il n'a rien eu du tout.
DD pouvait rester jusqu'à la fin de son contrat sans problème.
il est parti parce que le club n'a plus assez d'argent pour répondre à ses ambitions.
anigo n'est qu'un prétexte.

Quant a avoir des poussées de haine quand on voit Anigo faut pas abuser non plus, tout est relatif, il y a des choses bien plus grave.

Ce mec pourri de toutes ses forces le club qui me fait rever depuis 23 ans. Il y met toute son incompétence. et en plus de ça il insulte mon intelligence en essayant de me faire passer pour un faux supporter.
Franchement, ya pas beaucoup de gens dans le monde du foot à qui je souhaite du mal, mais lui oui sans aucun doute.


Marcelo, tu me manque terriblement

25-Jul-12 09:39

Krom17
Membre
Date d'inscription: 23-Sep-04
Messages: 1
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Je pense que le problème est JA manque de carbure dans le ciboulot :
   - Des sorties médiatiques digne d'une criée
   - Une ambiance détestable à faire fuir des potentielles recrues (qui préférent aller jouer à Lille ou autres ...
   - Une absence de flair manifeste dans les recrutements, les ventes ... (Hormis, Valbuena)
Bref, un mec moyen à gouaille qui traine les pieds au club en rêvant de devenir le calife du banc de touche...

25-Jul-12 10:06

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

nanaki a écrit :

http://img833.imageshack.us/img833/9264/7657v.jpg


"Oh la belle image !" comme dirait CJP

Oh que oui!!!  cool

30-Jul-12 14:15

portland93
Membre
Date d'inscription: 04-Jul-12
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

anigo c'est l 'arnaque du siecle serieux je suis amoureux de l'om mais la je ne supporterai plus cette equipe tant qu'il sera la.
De plus je trouve pas normal que les supporter ne font aucune banderole au velodrome contre ce mec.
il a acheter les groupes de supporter
il partira quand marseille finira en ligue 2 et encore c'est un morpion

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous