24-Jul-12 17:07

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

TontonFlingueur a écrit :

omserge13 a écrit :

il est inadmissible vu ses incompétences dans le domaine du recrutement et dans la gestion des contrats qu'il puisse encore faire partie du staff l'om cherche de l'argent et paye un buteur qui a marqué 1 but en championnat sur la saison 330 000 euros mensuel un joueur dont DD ne voulait pas mais qui fait partie de la nébuleuse ANIGO comme deruda a une époque si la mère dreyfus et son animal de compagnie voulait couler le club ils emploie la bonne stratégie car c'est sur qu'avec l’équipe que va nous préparer l'anigo on ne paiera pas souvent des primes pour les titres que le club va gagner dans les prochaines saisons et sa m’étonnerais que la vente des maillot rapporte beaucoup d'argent

C'est absolument faux et ca a été dit 150 fois : Gignac était le deuxième choix de Deschamps si la piste Fabiano s'avérait infaisable (c'était le cas vu l'arnaque que Séville nous proposait). Et en plus Gignac c'est 300 000€ et pas le salaire que tu annonces, me semble-t-il.

http://www.chronofoot.com/om/om-andre-p … 29227.html

Son salaire a augmenté de 10% cet été donc c'est bien 330 000...

Sinon c'est pas DD qui negocie les contrats, c'est anigo et le president qui ont donnés des salaires de dingue et des clauses surealistes.

Annonce



24-Jul-12 17:37

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Désormais DD ne sert plus de paratonnerre. Anigo est plus exposé et ce sont les résultats sportifs qui conditionneront, peut être (enfin), son avenir. Sauf nouvelles pirouettes et événements insaisissables bien sûr... mais à l'OM on a l'habitude.


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

24-Jul-12 18:19

zazie.hb
Membre
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

moi j'en suis à un point où c'est physique. Je vois sa gueule ou je lis son nom et j'ai une poussée de haine et de violence qui monte.


Marcelo, tu me manque terriblement

24-Jul-12 18:47

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

zazie.hb a écrit :

moi j'en suis à un point où c'est physique. Je vois sa gueule ou je lis son nom et j'ai une poussée de haine et de violence qui monte.

Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

Dernière modification par Bunny-Tsukino (24-Jul-12 18:49)

24-Jul-12 19:09

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Meyer Lanski a écrit :

C'est son année. Comme DD l'an passé, il est en première ligne car il a fait tous les choix. Pour moi, en cas d'échec, c'est lui qui saute.

On l'a connait la chansons, et finalement tout bouge dans le club sauf lui.
Il est ancré et bien ancré, on verra quand le club sera vendu mais pour moi il n'est clairement pas prêt de partir


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

24-Jul-12 19:43

Marsiho
Membre
Date d'inscription: 24-Jun-12
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

"A moins que José Anigo ne soit finalement qu'une caution locale d'un club dirigé de Paris (par des Parisiens), ce qui n'est ni valorisant pour l'intéressé, ni profitable au club."

Vous dites ça seulement quand ça vous arrange. Dois-je vous rappeler que Tapie est parisien et qu'il dirigeait l'OM depuis Paris ? Il avait nommé Bernès, le locale, pour rester à Marseille.

24-Jul-12 20:31

zidane54
Membre
Date d'inscription: 28-Sep-08
Messages: 366
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Mbia et Azpilicueta sur le départ ?
«Tout le monde est obligé de vendre avant d'acheter. On est contraint et forcé de vendre de toute manière car l'actionnaire a posé les bases et on doit le respecter. Et effectivement, il pourrait s'agir soit de Mbia soit d'Azpi. Mais pour le moment, tout est figé rien a encore bougé. Azpi a un profil pour aller dans un grand club. Soit il va dans un grand club soit il restera ici. C'est dur car aujourd'hui les clubs comptent  leur argent. Si j'avais eu l'argent pour payer Mendes il serait à l'OM, même Marvin Martin il serait à l'OM.»

Les premiers pas d'Elie Baup
« Ça se passe très bien. C'est un homme de dialogue, de partage et qui fait l'unanimité. Je pense qu'il aura la possibilité de faire un bon Championnat et je l'espère car c'est quelqu'un qui sort de trois ans où il n'a pas entraîné. Il est revanchard, il a envie. (...) Dans les séances, dans les projets qu'il a mis en place, il y a une orientation tactique, on sent qu'il y a une cohésion, c'est bien. Il y a une super ambiance au sein du groupe.»

L'année de Gignac ?
« Il a fait une très bonne préparation. A l'entrainement, il est pas mal. Je ne sais pas si ça marchera, s'il marquera des buts, mais je sais qu'il met tous les moyens de son côté. »

Le PSG...
« C'est un championnat où Paris peut finir avec le coup de poing dans la hanche, il risque de tuer tout le suspense. Maintenant est-ce que c'est bien pour le football français ? Je n'en sais rien... Ce qui est bizarre, c'est de voir une équipe française, c'est la première fois que ça arrive, avec quasiment pas de joueurs français dans l'effectif, en tout cas dans le onze de départ. Si j'ai bien compris il n'y a que Jallet qui s'impose apparemment, mais il y a une bagarre qui va s'instaurer derrière. On va tous démultiplier nos forces pour essayer de lutter contre l'ogre parisien. Il va falloir qu'ils s'habituent à jouer dans les championnats où même les petits matchs vont devenir les gros matchs de Coupe de France pour eux, ça ça peut être compliqué aussi à gérer pour eux et ça va multiplier les forces pour les adversaires. Je parle en connaissance de cause...»

LEQUIPE

24-Jul-12 21:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87772
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Bunny-Tsukino a écrit :

zazie.hb a écrit :

moi j'en suis à un point où c'est physique. Je vois sa gueule ou je lis son nom et j'ai une poussée de haine et de violence qui monte.

Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

il n'a rien eu du tout.
DD pouvait rester jusqu'à la fin de son contrat sans problème.
il est parti parce que le club n'a plus assez d'argent pour répondre à ses ambitions.
anigo n'est qu'un prétexte.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-12 21:09

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Pytheas83bm a écrit :

Bunny-Tsukino a écrit :

zazie.hb a écrit :

moi j'en suis à un point où c'est physique. Je vois sa gueule ou je lis son nom et j'ai une poussée de haine et de violence qui monte.

Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

il n'a rien eu du tout.
DD pouvait rester jusqu'à la fin de son contrat sans problème.
il est parti parce que le club n'a plus assez d'argent pour répondre à ses ambitions.
anigo n'est qu'un prétexte.

wé enfin finir 10ème, se faire insulter dans le stade, se chopper sans cesse avec son DS, et repartir avec encore moins de moyens et avec le même effectif ou tu sais qu'il y en qui triche, ça calme ..

Dernière modification par Bonanza (24-Jul-12 21:11)

24-Jul-12 21:12

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

quand est-ce que ce parasite va se barrer du club ? ça me paraît la seule question le concernant, le reste ce n'est que de la littérature...


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

24-Jul-12 21:19

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Pytheas83bm a écrit :

Bunny-Tsukino a écrit :

zazie.hb a écrit :

moi j'en suis à un point où c'est physique. Je vois sa gueule ou je lis son nom et j'ai une poussée de haine et de violence qui monte.

Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

il n'a rien eu du tout.
DD pouvait rester jusqu'à la fin de son contrat sans problème.
il est parti parce que le club n'a plus assez d'argent pour répondre à ses ambitions.
anigo n'est qu'un prétexte.

Il était prêt à rester même avec des moyens limités. A condition qu'on lui vire Anigo des pattes. Et Labrune, avec courage, n'a pas pris position ...

24-Jul-12 21:36

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Je paye le resto aux courageux déployeurs de banderoles!!!!


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

24-Jul-12 22:01

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Pytheas83bm a écrit :

Bunny-Tsukino a écrit :

zazie.hb a écrit :

moi j'en suis à un point où c'est physique. Je vois sa gueule ou je lis son nom et j'ai une poussée de haine et de violence qui monte.

Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

il n'a rien eu du tout.
DD pouvait rester jusqu'à la fin de son contrat sans problème.
il est parti parce que le club n'a plus assez d'argent pour répondre à ses ambitions.
anigo n'est qu'un prétexte.

Mais qu'est ce que t'en sais sérieux ?
C'est facile de tirer les conclusions qui arrangent, en affirmant des trucs pareils, comme si s'était avéré alors que ce n'est pas le cas.

Ce qui est sûr c'est que les deux ne pouvaient plus travailler ensemble et continuer comme ça... c'est peut être pas qu'une condition de moyen, mais aussi et surtout de travail...

Labrune n'a pas tranché, fallait continuer comme ça et foncer dans le mur ?

Après officiellement Anigo c'est le boss de rien du tout, enfin si du sportif mais s'était déjà le cas. Quant a avoir des poussées de haine quand on voit Anigo faut pas abuser non plus, tout est relatif, il y a des choses bien plus grave.
Mais je comprend qu'il puisse exaspérer, mais qui est responsable ?

Pour ma part quand on met en avant le fait que c'est la caution "marseillaise" j'estime que c'est une insulte envers les marseillais, on est au delà du foutage de gueule.
Sinon quand on parle de diffamation par rapport a ses détracteurs, moi je veux bien, mais Fernandez est parti a cause de qui ? Benatia qu'est ce qu'il en a rien a branler sérieux d'anigo, déjà la dernière fois a la radio il voulait pas en parler, les journalistes l'ont saouler avec ça et il a réaffirmer ce qu'il avait dit, il ment ? Pourquoi Deschamps s'en va ?

Alors oui José c'est pas le parrain, mais il lui arrive d'avoir une influence pllutôt néfaste sur le club vu d'ici... et le fait que ce soit le seul a rester depuis des années quoi qu'il se passe peut interpeler. Mais les principaux responsables sont au dessus...

24-Jul-12 22:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87772
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Bunny-Tsukino a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bunny-Tsukino a écrit :


Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

il n'a rien eu du tout.
DD pouvait rester jusqu'à la fin de son contrat sans problème.
il est parti parce que le club n'a plus assez d'argent pour répondre à ses ambitions.
anigo n'est qu'un prétexte.

Il était prêt à rester même avec des moyens limités. A condition qu'on lui vire Anigo des pattes. Et Labrune, avec courage, n'a pas pris position ...

et bien moi je pense que si margarita lui avait dit " ok, je mets 35 boules pour le recrutement et je ne réduit pas le budget " , il serait resté.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-12 22:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87772
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Oumar78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Bunny-Tsukino a écrit :


Pareil, je ne le supporte plus. Il a eu la tête de Deschamps, ok, mais je pensais pas qu'il reviendrait aussi fort ...

Maintenant, il est juste LE boss pendant que Labrune reste à Paris (et que la blonde s'en carre du club).

il n'a rien eu du tout.
DD pouvait rester jusqu'à la fin de son contrat sans problème.
il est parti parce que le club n'a plus assez d'argent pour répondre à ses ambitions.
anigo n'est qu'un prétexte.

Mais qu'est ce que t'en sais sérieux ?
C'est facile de tirer les conclusions qui arrangent, en affirmant des trucs pareils, comme si s'était avéré alors que ce n'est pas le cas.
...

je donne mon avis. c'est mon intime conviction :
DD est parti pour les mêmes raisons qui l'avaient incité à ne pas venir en 2006.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-12 22:12

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Pytheas83bm a écrit :

recrutement et je ne réduit pas le budget " , il serait resté.

Si c'est pour travailler avec José sur le recrutement, ça me parait compliqué...

La situation de l'OM a peut être pesé mais pas autant a mon avis que ses relations avec Anigo ou certains supporters, pas besoin de rappeler comment il c'est fait traiter par une partie des supporters qu'il l'ont invité a aller voir ailleurs... le mec il a prit 10 piges en 3 ans à l'OM.

En tout cas a moins d'avoir prit l'apéro avec lui ou Labrune récemment je vois pas comment on peut affirmer quoi que ce soit a ce sujet.... Labrune n'est pas rentré dans le détail et Deschamps non plus,  avec le temps sûrement qu'on en saura plus...

24-Jul-12 22:15

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Ah ouais t'as oublié de mettre a mon avis ou les fameux "selon moi" ect... parce que a te lire c'est une affirmation, un truc avéré, alors que c'est juste ta conviction....

Quoi qu'il arrive je doute pour ma part que la decision de quitter l'OM est basé uniquement sur une question d'ambtions démesurés incompatible avec la situation de l'OM, ça doit être un tout petit peu plus compliqué que ça...

24-Jul-12 22:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87772
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Oumar78 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

recrutement et je ne réduit pas le budget " , il serait resté.

Si c'est pour travailler avec José sur le recrutement, ça me parait compliqué...
...

DD pouvait avoir les joueurs qu'il voulait sans se les faire imposer par anigo, c'est une certitude. la seule condition, c'était que le club soit en capacité de les acheter.
quand le club n'a pu plus suivre ses désirs, il a compris que son temps à l'om était fini.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-12 22:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87772
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

Oumar78 a écrit :

Ah ouais t'as oublié de mettre a mon avis ou les fameux "selon moi" ect... parce que a te lire c'est une affirmation, un truc avéré, alors que c'est juste ta conviction....

Quoi qu'il arrive je doute pour ma part que la decision de quitter l'OM est basé uniquement sur une question d'ambtions démesurés incompatible avec la situation de l'OM, ça doit être un tout petit peu plus compliqué que ça...

je pense qu'en plus la situation du psg avoir une influence sur sa décision.
quand dans son esprit la réussite passe par le recrutement des meilleurs joueurs mondiaux, il a du penser qu'il lui était impossible de rivaliser avec les parisiens.
je vais peu sur le topic du psg mais ce que j'ai pu en lire, il y en a beaucoup qui pensent que le championnat de france est joué pour de nombreuses années.
à fortiori quand en même temps on lui impose un budget réduit.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

24-Jul-12 23:10

nanaki
Membre
Date d'inscription: 25-Feb-09
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Anigo : un point d'achoppement entre supporters ?

de quel droit se permet il de juger qui ou pas est supporter ?

Et après il n'admet pas les critiques ?

Débectant

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous