21-Jul-12 18:57

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

http://www.parolesdefoot.com/wp-content/uploads/2012/02/anigo-deschamps1.jpg

Ils s'entendaient bien sad
En fait, Anigo fait ami-ami avec tout le monde à partir du moment où tu ne touches pas à son territoire : l'OM. Si c'est le cas, il montre les dents >< Je le conchie.

Annonce



21-Jul-12 19:10

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11825
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Bunny-Tsukino a écrit :

http://www.parolesdefoot.com/wp-content … hamps1.jpg

Ils s'entendaient bien sad
En fait, Anigo fait ami-ami avec tout le monde à partir du moment où tu ne touches pas à son territoire : l'OM. Si c'est le cas, il montre les dents >< Je le conchie.

Il faut dire aussi que Deschamps à l'époque était entraineur de Monaco (voir logo OM sur Anigo), donc forcément Deschamps allait pas contrarier ses plans...


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

21-Jul-12 19:28

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Stev' a écrit :

titom82 a écrit :

[Deschamps] Il a simplement pu tenir 3 ans grâce à la clémence des médias et à une aura issue de son palmarès.

C'est bien vrai ça.

Parce que si on gardait les gens à leur compétence ou aux résultats à l'OM ça se saurait, on aurait changé de DS depuis lol

On se rendra compte un peu trop tard que les soucis financiers de l'OM ne sont pas liés à DD, mais à l'incapacité des gens au-dessus à mener la moindre négociation.

On dépèce l'effectif encore et encore, on ne s'en sort toujours pas financièrement car on rajoute du bousin surpayé par-dessus les ruines, mais tout va bien, DD est parti lol

C'est déjà tout vu ça. Qui peut oser prétendre que les soucis financier de l'om sont du fait de deschamps ? Ça frôle la folie de penser ça.


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

21-Jul-12 19:34

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

OMstarbest a écrit :

Il faut dire aussi que Deschamps à l'époque était entraineur de Monaco (voir logo OM sur Anigo), donc forcément Deschamps allait pas contrarier ses plans...

Justement, ce gars il est pote avec toi du moment que tu ne touches pas à son territoire =/

Ici, il est trop bien implanté, il gangrène le club et si on veut qu'il survive, on doit absolument procéder à l'amputation =/

En commençant évidemment par la totalité de l'équipe dirigeante.

Ah au fait, j'ai entendu sur RMC que c'est Anigo qui allait recevoir Diarra demain ... Le mec doit s'expliquer avec Anigo, mais vous vous rendez compte de l'importance qu'il prend ? yikes Quand on fait une connerie, c'est non pas Labrune qu'on doit aller voir, mais A.NIGAUD !!!! Il fait décidément la pluie et le beau temps à l'OM (surtout la pluie, en fait) ...

Dernière modification par Bunny-Tsukino (21-Jul-12 19:35)

21-Jul-12 20:03

Koshi
Membre
Date d'inscription: 21-Jul-12
Messages: 5
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Développe pour le CU et les relations entre CB et Anigo tu m'interesses
Ou encore pour les Fanas avec GS


je pense qu`il est implanter dans le club les supporters lui font des services ils en fait au supporters qui garde le silence ou le soutienne c`est pour sa que la majoriter des supporters ne le pointe jamais du doigt
il a tout ses reseaux implanter a marseille depuis des vingtaine d`annees c`est quasiment impossible de le deloger

21-Jul-12 20:26

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 14845
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

bah oui, on a du mal a soudoyer les chefs de sections non locales.
Finalement, a part Tonini and co, qui se fait encore des illusions sur le "travail" d'Anigo a l'OM ?


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

21-Jul-12 22:11

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Date d'inscription: 23-Jun-06
Messages: 2068
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Koshi a écrit :

Développe pour le CU et les relations entre CB et Anigo tu m'interesses
Ou encore pour les Fanas avec GS


je pense qu`il est implanter dans le club les supporters lui font des services ils en fait au supporters qui garde le silence ou le soutienne c`est pour sa que la majoriter des supporters ne le pointe jamais du doigt
il a tout ses reseaux implanter a marseille depuis des vingtaine d`annees c`est quasiment impossible de le deloger

Non mais je m'en tape de tes supputations
J'attends ton pavé plein de vérité sur ses relations avec le CU et les Fanas et plus particulièrement avec CB et GS (cf ton post "je pourrais te parler de ses relations avec les chefs de groupe")
Vu que tu as l'air de tout connaitre sur tout les "chefs" de groupe, le fonctionnement des groupes et ce qu'il s'y passe, ces initiales devraient logiquement te parler

Dernière modification par Psshiiitounet (21-Jul-12 22:13)


je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

21-Jul-12 22:57

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Koshi a écrit :

je ne sais pas mais anigo avait dit a propos de medhi

Aujourd'hui José Anigo reconnaît avoir eu tort sur le dossier Benatia : « On s’est peut-être planté sur Mehdi. C’est vrai que l’on n'a pas vraiment cru à un projet avec lui » car Mehdi et devenu avec l'Udinese l'un des meilleurs défenseur au monde.

Benatia vient de passer sur RMC et il dit que la raison pour laquel il n'a jamais joué à l'OM c'est parce qu'il n'a jamais eu  le bon agent et ne voulait pas qu'on lui impose un type.

Le centre de formation de l'OM ne pourra jamais être performant. Pour quel raison les parents d'un prodige placeraient leur rejeton à l'OM?

-Resultats scolaires catastrophiques
-Risque de home jacking
-Etre très certainement obligé de prendre un agent lié au milieu marseillais

Dernière modification par elsicario1 (21-Jul-12 23:11)

22-Jul-12 00:17

goldenball
Membre
Date d'inscription: 20-Mar-04
Messages: 1299
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

sans parler d'agents liés au fameux milieu, j'ai l'impression que tout les jeunes de l'om ou presque ont hutteau comme agent.
je ne suis pas certain que ce soit une meilleure nouvelle.

22-Jul-12 11:16

VirageNord
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-12
Messages: 14
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

http://www.facebook.com/pages/Pour-que- … 392?ref=hl

ON EST 724 !!!!!!!!!!!!!! ON CONTINUE, FAITES TOURNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

22-Jul-12 12:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11825
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

22-Jul-12 14:17

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

j'éspère que ce n'est que le début, il mérite de se faire trainer dans la boue, de partir et de ne jamais revenir dans le foot, le pire !


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

22-Jul-12 16:57

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … a-massalia

Excellente initiative.

Sert à rien de se plaindre maintenant, tout restera comme ça quoi qu'il arrive.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Jul-12 17:02

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Beye13 a écrit :

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … a-massalia

Excellente initiative.

Sert à rien de se plaindre maintenant, tout restera comme ça quoi qu'il arrive.

Les gars qui ont posé les banderoles anti Deschamps la saison dernière ont été identifié par le service de securité de l'om aussi ?


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

22-Jul-12 17:07

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Aucune idée, et pout tout de dire je m'en fou un peu, tout ce qui compte c'est que l'OM démarre bien la saison à l'heure actuelle et je pense qu'ils ont bien fait de le précisé.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

22-Jul-12 18:56

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

rad6387 a écrit :

Beye13 a écrit :

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … a-massalia

Excellente initiative.

Sert à rien de se plaindre maintenant, tout restera comme ça quoi qu'il arrive.

Les gars qui ont posé les banderoles anti Deschamps la saison dernière ont été identifié par le service de securité de l'om aussi ?

Si oui, on ne nous a jamais rien dit. Dictature.

De toute façon, quand tu vois les South Winners qui reprenaient carrément les mots ou tournures d'Anigo (calimero, etc ...) dans leur pamphlet contre Deschamps, t'as tout compris ...

22-Jul-12 19:31

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

bongo a écrit :

bah oui, on a du mal a soudoyer les chefs de sections non locales.
Finalement, a part Tonini and co, qui se fait encore des illusions sur le "travail" d'Anigo a l'OM ?

je crois que tout est dit.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

23-Jul-12 10:19

ikki2
Phénix Gen Ma Ken
Date d'inscription: 12-May-04
Messages: 2108
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Le Phocéen : José, qu'avez-vous pensé des banderoles hostiles à votre égard lors de la rencontre face à Nîmes ?

José Anigo : "Cela n'a aucun intérêt pour moi. Je ne veux pas accorder plus d'importance que ça à ce qui est ridicule. On est dans un projet de reconstruction avec un nouvel entraîneur, et donner l'intérêt à ça, c'est leur accorder de l'importance, ce dont je n'ai pas envie, car c'est tout sauf des supporters. La seule chose importante pour moi c'est de me concentrer sur mon travail, et du travail il y en a, il y a des choses importantes à faire au club aujourd'hui."

Cela ne vous touche pas personnellement ?

J.A. : "Non. Les gens qui t'aiment bien, ils ne viendront jamais faire des banderoles pour te le dire que ce que tu fais est bien. La plupart du temps, ceux qui font ça, ce sont des gens qui ne t’aiment pas, et on ne peut pas forcer les gens à t'aimer. Et quand on m'accuse de manipuler les supporters depuis longtemps, si c'était vrai, je ne me retrouverai pas avec des banderoles contre moi ! De plus, la plupart des leaders de groupes de supporters m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses. Après il y a l'aspect club. Des gens ont jeté des fumigènes sur la pelouse : ces gens-là ont été répertoriés, ils seront poursuivis, car le club ne mérite pas d'être pénalisé, même lors des matchs amicaux par des gens qui n'ont pas de responsabilités."

Certaines rumeurs ont fait état de déclarations de votre part concernant Ryad Boudebouz ?



J.A. : "Non, ce n'est pas vrai. De toute façon, tant qu'on n’aura pas vendu, on aura très peu de chance de faire quelque chose. L'actionnaire a été très claire. On est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça. Mon plus gros travail aujourd'hui est de voir s'il y a des propositions pour quelques-uns de nos joueurs, et après en fonction de ça, on aura la possibilité d'acheter derrière."

Comment va se régler le cas Alou Diara, qui a repris l'entraînement avec cinq jours de retard ?

J.A. : "Il va prendre une amende, puisqu'il a eu cinq jours de retard. Le club doit garder vis-à-vis du groupe une certaine logique de règlement intérieur qui est valable pour tous. "

Qu'en est-il de la cuisse de Loïc Rémy, touché contre Benfica ?

J.A. : "Il est resté à Marseille pour un protocole de soin à terminer. Diawara devrait peut-être lui nous rejoindre mercredi."

Lors de la préparation quels sont les jeunes qui vous ont le plus surpris ?
"On est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça."

J.A. : "Ceux qui ont marqué des points et qui ont montré un potentiel pour rester avec le groupe c'est d'abord Abdulah, qui a beaucoup plu à l'entraîneur, puis Bangoura, même s'il n'est pas là pour le second stage. Aujourd'hui il y a une jeune génération avec Jobello par exemple, qui est intéressante. Après les autres, Aloé, Diop, Anani, Sy, ce sont des jeunes qui reviendront durant la saison. Ce ne sera jamais autant ouvert pour eux que maintenant."

On ne vous a pas vu cette semaine avec le groupe, cela veut dire que vous étiez sur des dossiers...

J.A. : "(rires) Oui, je bosse sur des dossiers. Même si on n'a pas d'argent, je me prépare à ce qu'on en ait un peu. Je me prépare à avoir des réponses quand on aura un peu d'argent, et qu'on aura vendu un ou deux joueurs. Il faut répondre à la demande du coach, c'est pour ça que je continue à regarder à droite et à gauche ce qui est intéressant."

Et l'année derniere quand il y a eu des banderolles contre DD, il pensait aussi que c'etait pas des vrais supporters. IL va voir ce qu'il va y arriver car je me considere moi meme autant supporter que Tonini et compagnie


Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

23-Jul-12 10:49

elsicario1
 Exclu
Date d'inscription: 14-Jul-12
Messages: 3492
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

Oue j'ai lu l'ITW, il concoure pour le titre de champion du monde de la mauvaise foi.

Les south looser qui ont insulté DD, ce sont de vrais supporters mais quand on le critique, ce sont des faux supporters.

Eh pitié avec les coup de téléphone de ses potos, ils ne représentent pas la grande majorité qui veulent le départ de Anigo.

23-Jul-12 12:45

msd13
Membre
Date d'inscription: 30-Sep-08
Messages: 3675
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo chahuté à Nîmes

ikki2 a écrit :

Le Phocéen : José, qu'avez-vous pensé des banderoles hostiles à votre égard lors de la rencontre face à Nîmes ?

José Anigo : "Cela n'a aucun intérêt pour moi. Je ne veux pas accorder plus d'importance que ça à ce qui est ridicule. On est dans un projet de reconstruction avec un nouvel entraîneur, et donner l'intérêt à ça, c'est leur accorder de l'importance, ce dont je n'ai pas envie, car c'est tout sauf des supporters. La seule chose importante pour moi c'est de me concentrer sur mon travail, et du travail il y en a, il y a des choses importantes à faire au club aujourd'hui."

Cela ne vous touche pas personnellement ?

J.A. : "Non. Les gens qui t'aiment bien, ils ne viendront jamais faire des banderoles pour te le dire que ce que tu fais est bien. La plupart du temps, ceux qui font ça, ce sont des gens qui ne t’aiment pas, et on ne peut pas forcer les gens à t'aimer. Et quand on m'accuse de manipuler les supporters depuis longtemps, si c'était vrai, je ne me retrouverai pas avec des banderoles contre moi ! De plus, la plupart des leaders de groupes de supporters m'ont appelé pour me dire qu'ils ne se reconnaissaient aucunement dans ce qui a été fait là-bas. Ils se sont désolidarisés de ce genre de connerie, car le club a besoin de cohésion et pas de ce genre de choses. Après il y a l'aspect club. Des gens ont jeté des fumigènes sur la pelouse : ces gens-là ont été répertoriés, ils seront poursuivis, car le club ne mérite pas d'être pénalisé, même lors des matchs amicaux par des gens qui n'ont pas de responsabilités."

Certaines rumeurs ont fait état de déclarations de votre part concernant Ryad Boudebouz ?



J.A. : "Non, ce n'est pas vrai. De toute façon, tant qu'on n’aura pas vendu, on aura très peu de chance de faire quelque chose. L'actionnaire a été très claire. On est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça. Mon plus gros travail aujourd'hui est de voir s'il y a des propositions pour quelques-uns de nos joueurs, et après en fonction de ça, on aura la possibilité d'acheter derrière."

Comment va se régler le cas Alou Diara, qui a repris l'entraînement avec cinq jours de retard ?

J.A. : "Il va prendre une amende, puisqu'il a eu cinq jours de retard. Le club doit garder vis-à-vis du groupe une certaine logique de règlement intérieur qui est valable pour tous. "

Qu'en est-il de la cuisse de Loïc Rémy, touché contre Benfica ?

J.A. : "Il est resté à Marseille pour un protocole de soin à terminer. Diawara devrait peut-être lui nous rejoindre mercredi."

Lors de la préparation quels sont les jeunes qui vous ont le plus surpris ?
"On est contraint de vendre avant d'acheter, et malheureusement je suis dans l'obligation d'attendre ça."

J.A. : "Ceux qui ont marqué des points et qui ont montré un potentiel pour rester avec le groupe c'est d'abord Abdulah, qui a beaucoup plu à l'entraîneur, puis Bangoura, même s'il n'est pas là pour le second stage. Aujourd'hui il y a une jeune génération avec Jobello par exemple, qui est intéressante. Après les autres, Aloé, Diop, Anani, Sy, ce sont des jeunes qui reviendront durant la saison. Ce ne sera jamais autant ouvert pour eux que maintenant."

On ne vous a pas vu cette semaine avec le groupe, cela veut dire que vous étiez sur des dossiers...

J.A. : "(rires) Oui, je bosse sur des dossiers. Même si on n'a pas d'argent, je me prépare à ce qu'on en ait un peu. Je me prépare à avoir des réponses quand on aura un peu d'argent, et qu'on aura vendu un ou deux joueurs. Il faut répondre à la demande du coach, c'est pour ça que je continue à regarder à droite et à gauche ce qui est intéressant."

Et l'année derniere quand il y a eu des banderolles contre DD, il pensait aussi que c'etait pas des vrais supporters. IL va voir ce qu'il va y arriver car je me considere moi meme autant supporter que Tonini et compagnie

le mec ils se contredit en te sortant qu'il ne controle pas les supporters parce qu'il ya des banderoles contre mais en même temps il a contacté les leaders de groupe de supporters qui se désolidarisent de ces banderoles ... Bref il controle bien les groupes de supporters ce conn....

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous