15-Jul-12 13:17

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

mais bien sur... roll


Allez l'OM!!!

Annonce



15-Jul-12 14:27

titom82
Membre
Date d'inscription: 11-Jan-05
Messages: 1075
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

Le problème c'est qu'on ne propose pas de défis sportifs à la hauteur des ambitions des joueurs en Europe apparemment... Eto'o, Henry, Drogba, Niang (bon je ne mets pas Niang au niveau des premiers). Dommage que ne soient pas assez retransmis les TRES grands matchs qui se jouent au Quatar, en Russie ou en Chine...

Cela dit, d'avoir eu Anelka pour entraîneur prouve qu'ils ont au mieux de l'humour (et le gout du challenge) au pire, un inculture footballistique...

Il y a 1 ou 2 ans, il me semble que lui-même avait évoqué le coté un peu inaccessible de son salaire pour l'OM (je me trompe peut-être). Cela dit, je veux bien le croire quand il dit aimer l'OM, c'est LE club qui lui a permis des revalorisations salariales à chaque mercato smile

15-Jul-12 16:57

Vlad78
l'homme à la signature automatique
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 5591
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

ToninhoOO1 a écrit :

L'hypocrisie a son paroxysme ... Si le psg lui aurait offert le même salaire il y serait allé en courant , bienvenue dans le foot business

Etre l'équipier d'Anelka pendant aussi longtemps, à Chelsea qui plus est , ça laisse forcément des traces.

Il aurait mieux fait de se taire.

vlad


Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

15-Jul-12 18:33

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

un minable qui n'assume pas ses choix, point...oulions-le ! sad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

15-Jul-12 18:58

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

Pas Sur de Gagner a écrit :

un minable qui n'assume pas ses choix, point...oulions-le ! sad

c'est une option.

Perso je me rappellerais seulement des bons moments et me forcerait à oublier tous ses egarements.

mais clair que l'époque où j'étais persuadé qu'on était frères est révolue.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

15-Jul-12 19:07

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

il est grave descendu dans mon estime lui..le mec qui n'arrive même pas à assumer.
il fait vraiment pitié "l'idole"..


PM5: Arsenal.

15-Jul-12 19:56

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

Raul,Drogba,Eto'o,Batistuta font ce qu'ils veulent et gèrent leur  fin de carrière comme ils l'entendent.

Ils auraient eu la malchance d'un destin à la PUERTA,d'un Jean Pierre ADAMS,d'un Foé,d'un Faé ou David SOMMEIL,que votre estime pour leur loyauté ne les guérirait ni ne les les ressusciterait.

Pour devenir une idole merengue,Raul a "trahi" l'Atletico.
Pour devenir une idole phocéenne,il a bien fallu que Drogba délaisse des supporters,manceaux ou guingampais qui se sentent ,à tort ou à raison,trahis .

A leur époque,Pelé et Cruijff ont tenté l'aventure américaine en fin de carrière.                          Leurs propos étaient alors les mêmes; intérêt pour l'exotisme,perspective de participer à l'éclosion du soccer dans un pays passionné de sport,perspective sportive etc etc.

Pour ma part je regrette qu'un Zidane ,n'ait jamais porté le maillot de l'OM et ne se soit jamais investi dans le club.
C'est ainsi.
Dommage ou tant pis.

Mais au vu de la mauvaise foi et du manque de respect de certains à l'endroit d'un Deschamps,Drogba a bien raison de s'envoler bien haut,bien loin des postillons des haineux et des jaloux.

Dernière modification par xexelo_tiako (15-Jul-12 21:46)

15-Jul-12 20:01

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

Je retiendrai le grand joueur, le grand leader, et le rayon de soleil qu'il fut dans un OM installé dans la morosité  neutral


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

15-Jul-12 20:22

Alcooloic
Membre
Date d'inscription: 04-Jul-11
Messages: 24
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Valbuena, Niang

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

En même temps il arrive dans un nouveau club, vous pensiez qu'il allait dire:

"Oui effectivement le championnat de chine est tout pourri, le challenge et a chier et ici il n'y a que l'argent qui m'interesse"


je suis pas certain que ça aurai eu un effet positif envers ses nouveau supporter et ses nouveau dirigent...

Je veux bien que son discours ne reflète pas la réalité mais bon c'est le seul qu'il pouvait sortir


Je préfère mourrir debout que vivre a genoux !!!

16-Jul-12 02:03

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

Alcooloic a écrit :

En même temps il arrive dans un nouveau club, vous pensiez qu'il allait dire:

"Oui effectivement le championnat de chine est tout pourri, le challenge et a chier et ici il n'y a que l'argent qui m'interesse"


je suis pas certain que ça aurai eu un effet positif envers ses nouveau supporter et ses nouveau dirigent...

Je veux bien que son discours ne reflète pas la réalité mais bon c'est le seul qu'il pouvait sortir

Ne dis rien, au pire smile

Mais ouais, il n'allait pas les descendre.

Surtout que le football asiatique se développe de plus en plus, même si on en rigole encore beaucoup en France ...

Dernière modification par Bunny-Tsukino (16-Jul-12 02:04)

16-Jul-12 13:18

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

En tout cas, ça fait six mois qu'ils paient Anelka (soit déjà 10 millions) pour une 13ème place sur 16 en championnat cool


A certain darkness is needed to see the stars.

16-Jul-12 16:01

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

je le remercie perso, il m'as fournis une signature  neutral


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-Jul-12 16:05

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Drogba se dit pas intéressé par l'argent

Alcooloic a écrit :

En même temps il arrive dans un nouveau club, vous pensiez qu'il allait dire:

"Oui effectivement le championnat de chine est tout pourri, le challenge et a chier et ici il n'y a que l'argent qui m'interesse"


je suis pas certain que ça aurai eu un effet positif envers ses nouveau supporter et ses nouveau dirigent...

Je veux bien que son discours ne reflète pas la réalité mais bon c'est le seul qu'il pouvait sortir

personne l'a obligé à dire que l'argent ne l'interessait pas, il pouvait très bien ne pas parler de ça, et juste un truc du genre "je suis content de participer à l'évolution du foot ici etc..."

apres il a aussi dit y'a quelques semaines, que ce contrat il allait le chercher aussi pour aider sa fondation, donc perso je lui en veux pas plus que ça

Dernière modification par Keibo (16-Jul-12 16:09)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous