09-Jul-12 21:57

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23757
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

Quand il a dit que les jeunes sont proches d'integrer le groupe pro il m'a fait beaucoup rire ( enfin c'est nerveux ) , il doit s'en doute penser qu'on joue en cfa le type ! M'enfin moi Anigo je le respecte , c'est un genie ce mec , il a aucune competence , et pourtant il palpe un mechant salaire avec un emploi fictif depuis des années , franchement respect !


Direction ---> Démission

Annonce



09-Jul-12 22:00

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

ToninhoOO1 a écrit :

Quand il a dit que les jeunes sont proches d'integrer le groupe pro il m'a fait beaucoup rire ( enfin c'est nerveux ) , il doit s'en doute penser qu'on joue en cfa le type ! M'enfin moi Anigo je le respecte , c'est un genie ce mec , il a aucune competence , et pourtant il palpe un mechant salaire avec un emploi fictif depuis des années , franchement respect !

Surtout c'est sa haute légitimité auprès des dirigeants qui me fascine...

10-Jul-12 03:46

Bunny-Tsukino
Membre
Date d'inscription: 10-Jul-12
Messages: 109
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "la nouvelle philosophie du club"

J'en profite pour évoquer Anigo, ça me démange depuis trop longtemps. Je ne le supporte plus, ce mec ... Encore une fois, il sort grand vainqueur et c'est lui qui va rester à l'OM, encore et encore, s'installant en patron aux côtés du pantin Elie Baup, que l'on a mis là pour lui dire "Amen" à tout.

Depuis que DD est parti, c'est simple, il est partout : il s'exprime sans arrêt, nous survend ses jeunes bidons du centre de formation (non parce que pour se maintenir à la dernière journée en CFA 2, excusez-moi ...), fait le recrutement, s'exprime à tous crins, en somme on ne voit que lui. C'est (re)devenu le chef ? Ca y est ? Bah dites donc, je plains mon club.

Déjà, tout de suite, il a fait revenir ses incompétents de collègues (coucou Spinosi, tu me lis ?) . L'OM est donc devenu l'exemple même du copinage ? Spinosi, le mec qui à l'époque avait été parachuté là sans savoir entraîner les gardiens ... Merci Barthez de le lui avoir appris (même si on est encore loin du compte vu la baisse de niveau substantielle de Mandanda sous sa houlette).

Bref, le José marque une fois de plus son territoire et n'est pas près d'en céder ne serait-ce qu'un bout cette fois-ci. Mais sérieusement QUI va un jour oser le virer, celui-là ? Il a un contrat à vie à l'OM ?

En tout cas, moi, je ne me reconnais décidément plus dans ce club. L'OM, ce n'est pas ça, ce n'est pas lui.

Et je tiens à dire que tous les supporters de l'OM habitant à Marseille ne sont pas tous les catins d'Anigo. Je ne me sens aucunement représentée par ce mec, il n'est pas l'OM, ne lui en déplaise. Sinon, y a plus qu'à rebaptiser le club "l'Olympique d'Anigo".

Enfin tout ça pour dire que le simple fait de l'avoir vu revenir en force avec tous ses potes m'a donné la gerbe. Le crédit dont il est pourvu également. C'est sûr, il a fait gagner beaucoup de titres à l'OM, celui-là. Pff ... Mais comme il a des appuis au sein du club, on va devoir se l'encaper jusqu'à une date indéfinie ...

Ah, et je déteste Vincent Labrune, aussi.

Dernière modification par Bunny-Tsukino (10-Jul-12 04:01)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous