06-Jul-12 07:37

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

C'est bien, José commence a integrer les bases de la négoce, il est jamais trop tard...

Par contre, faudra lui expliquer que sortir ca maintenant alors que ca fait 3 mois que Labrune et lui -meme nous bassinent avec leur deficit (30 M a trouver, recherche d'investisseurs, MS a diminuer, rendez vous crucial de la mort devant la DNCG etc),ca sert juste a prendre les supporters pour des cons.

Parce que croire que le message passé va faire flipper les club interessés par nos joueurs, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Comme le dit Karim au dessus, tout le monde sait qu'on est des clodos, et les potentiels acheteurs vont se faire un malin plaisir de nous faire poireauter le plus longtemps possible pour qu'on brade.

Surtout que maintenant y'a plus aucune caution sportive qui s'opposera a une vente de Azpi le 20 Aout pour 8 millions.....

Mais bon certains croient qu'on résorber le déficit et débloquer une enveloppe mercato en vendant Gignac et Kaboré


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Annonce



06-Jul-12 08:18

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

Ah Bon ! Le déficit a disparu d'un coup de baguette magique et on ne vend ( au choix...non on ne l'a pas !) plus ni Rémy, ni Azpi...ni certains autres ? Décidèment le gars est un dangereux comique-troupier ! Quelle est donc ta recette ? Un mix avec les jeunes du Centre de Formation payés 2300 € / mois...Il est vrai que cela pourrait faire baisser la MS  (comme le départ de DD...Elie Baup ne doit pas toucher lui 250.000 € bruts mensuels !) mais peut-être nous retrouverons nous quand même et au mieux dans le ventre mou ? De toute manière, il n'y a à mon avis qu'une place à prendre pour jouer la LDC, la troisième (le PSG et Lille étant sauf surprises au dessus du lot) et nous n'avons pas l'effectif pour finir 3eme surtout si Rémy part à Tottenham et est remplacé poste pour poste par Raspentino, qui semble par ailleurs être un charmant garçon et pour lequel je ne porterai aucun jugement de valeur avant que de l'avoir vu jouer...enfin s'il signe !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-Jul-12 08:42

OMslanG
Membre
Date d'inscription: 03-Jul-12
Messages: 70
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

Mytho!

06-Jul-12 09:20

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

Don Limpio a écrit :

C'est bien, José commence a integrer les bases de la négoce, il est jamais trop tard...

Par contre, faudra lui expliquer que sortir ca maintenant alors que ca fait 3 mois que Labrune et lui -meme nous bassinent avec leur deficit (30 M a trouver, recherche d'investisseurs, MS a diminuer, rendez vous crucial de la mort devant la DNCG etc),ca sert juste a prendre les supporters pour des cons.

Parce que croire que le message passé va faire flipper les club interessés par nos joueurs, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Comme le dit Karim au dessus, tout le monde sait qu'on est des clodos, et les potentiels acheteurs vont se faire un malin plaisir de nous faire poireauter le plus longtemps possible pour qu'on brade.

Surtout que maintenant y'a plus aucune caution sportive qui s'opposera a une vente de Azpi le 20 Aout pour 8 millions.....

Mais bon certains croient qu'on résorber le déficit et débloquer une enveloppe mercato en vendant Gignac et Kaboré

Mais +1 quoi ! Déjà une communication pas débile, j’avoue que ça fait un choc !
(d’ailleurs même DD était à chier en comm pendant les mercatos cf ses désarrois répétés face à certains joueurs recrutés…histoire de bien les mettre dans l’ambiance lol).

Mais les mecs en face ne sont pas cons ! c’est même la cata car plus le temps va passer et plus les prix vont baisser, certes dans les deux sens, mais comme on a besoin de fraiche, et que secondo on ne va pas pouvoir faire patienter les joueurs qui nous attendent pendant des plombes, on est mal !

NB : mais si au moins ça pouvait être le point de départ d’une comm moins DEBILISSIME ça serait pas mal, on peut rêver !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

06-Jul-12 11:09

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest
Date d'inscription: 31-Oct-08
Messages: 268
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

C'est chaud autant d'incohérence.
Amateurs !


On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

06-Jul-12 15:18

petchou
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 118
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

Les amis, soyez réalistes ... prenez une feuille de papier et faites votre composition avec l'effectif actuel. Le résultat est surprenant ... cette équipe est très compétitive ... ajoutez un bon coach par dessus tout ça ... ajoutez une bonne atmosphère dans l'équipe dirigeante et je vous garantis que l'on finit dans les 3 premiers (ne pas oublier de sacrifier les 2 coupes nationales, ça sert à presque rien ... c'est ce qui nous a coulé l'année dernière)

06-Jul-12 15:20

petchou
Membre
Date d'inscription: 19-May-06
Messages: 118
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

Aceboss a écrit :

Don Limpio a écrit :

C'est bien, José commence a integrer les bases de la négoce, il est jamais trop tard...

Par contre, faudra lui expliquer que sortir ca maintenant alors que ca fait 3 mois que Labrune et lui -meme nous bassinent avec leur deficit (30 M a trouver, recherche d'investisseurs, MS a diminuer, rendez vous crucial de la mort devant la DNCG etc),ca sert juste a prendre les supporters pour des cons.

Parce que croire que le message passé va faire flipper les club interessés par nos joueurs, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

Comme le dit Karim au dessus, tout le monde sait qu'on est des clodos, et les potentiels acheteurs vont se faire un malin plaisir de nous faire poireauter le plus longtemps possible pour qu'on brade.

Surtout que maintenant y'a plus aucune caution sportive qui s'opposera a une vente de Azpi le 20 Aout pour 8 millions.....

Mais bon certains croient qu'on résorber le déficit et débloquer une enveloppe mercato en vendant Gignac et Kaboré

Mais +1 quoi ! Déjà une communication pas débile, j’avoue que ça fait un choc !
(d’ailleurs même DD était à chier en comm pendant les mercatos cf ses désarrois répétés face à certains joueurs recrutés…histoire de bien les mettre dans l’ambiance lol).

Mais les mecs en face ne sont pas cons ! c’est même la cata car plus le temps va passer et plus les prix vont baisser, certes dans les deux sens, mais comme on a besoin de fraiche, et que secondo on ne va pas pouvoir faire patienter les joueurs qui nous attendent pendant des plombes, on est mal !

NB : mais si au moins ça pouvait être le point de départ d’une comm moins DEBILISSIME ça serait pas mal, on peut rêver !

On s'en contre fout de la com

06-Jul-12 16:20

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo veut garder tous les titulaires

petchou a écrit :

On s'en contre fout de la com

hmm  roll

T’as conscience que ça joue à fond sur la crédibilité du club et sur les problèmes financiers ???

Donc NON, on ne se fout absolument pas de cet élément, qui est primordial ! wink


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous