08-Jun-12 10:10

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

yikes

Meyer Lanski a écrit :

LOIC83300 a écrit :

ce tonini utilise des arguments de piliers de comptoirs avec son résumé simpliste des 80M injectés en 3 ans, il ne donne pas le pourquoi de ces 80M (négociations honteuses des transferts qui sont peut-être volontaire au lieu d'une incompétence pure) et enfin des départs de joueurs clés en fin de mercato contre l'avis du coach histoire que le coach ne puisse plus se retourner et bien sur j'imagine que anigo lui a pas trop prêter mains forte...)
et enfin je n'ai pas de mots sur l'extrapolation fumeuse de ce cher tonini comme quoi DD accuse les supporters des mauvais résultats...

Est ce que toi tu ne fais pas de l'extrapolation quand tu parles de négociations "volontaires" ?

Ce qui me fatigue, c'est de lire des posts qui ne laissent pas place à un avis contraire. Il faut comprendre qu'on est con ou qu'on a les yeux fermés parce qu'on pense différemment ? Soyez tolérants les mecs, on est tous dans le même camp et on est là pour échanger et discuter, pas se tirer dessus ! Le modèle de pensée unique, c'est gonflant à la longue !

yikes
Il est difficilement acceptable de cautionner les propos simplistes de ce personnage.

La diversité de pensée n'est pas en péril, c'est simplement le bon sens qu'expriment les forumeurs.

Dire des énormités qui servent les intérêts d'une caste et se cacher derrière le droit de pouvoir penser différemment est tout simplement inacceptable.

Je suis loin d'être fan de Gignac, mais les propos sur sa personne son digne du grand guignol.

Quand a DD, que ceux qui ne sont pas d'accord sur sa personne qu'ils se manifestent publiquement auprès de notre formidable président pour trancher une fois pour toutes entre DD et Anigo.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Annonce



08-Jun-12 10:14

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

bernardromed a écrit :

yikes
Il est difficilement acceptable de cautionner les propos simplistes de ce personnage.

La diversité de pensée n'est pas en péril, c'est simplement le bon sens qu'expriment les forumeurs.

Dire des énormités qui servent les intérêts d'une caste et se cacher derrière le droit de pouvoir penser différemment est tout simplement inacceptable.

Je suis loin d'être fan de Gignac, mais les propos sur sa personne son digne du grand guignol.

Quand a DD, que ceux qui ne sont pas d'accord sur sa personne qu'ils se manifestent publiquement auprès de notre formidable président pour trancher une fois pour toutes entre DD et Anigo.

Ce sont des énormités de ton point de vue, mais pas aux yeux de tout le monde. Alors si, la liberté de pensée est en péril.. On peut s'exprimer en laissant une petite ouverture pour l'avis contraire je pense.

08-Jun-12 10:28

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Meyer Lanski a écrit :

bernardromed a écrit :

yikes
Il est difficilement acceptable de cautionner les propos simplistes de ce personnage.

La diversité de pensée n'est pas en péril, c'est simplement le bon sens qu'expriment les forumeurs.

Dire des énormités qui servent les intérêts d'une caste et se cacher derrière le droit de pouvoir penser différemment est tout simplement inacceptable.

Je suis loin d'être fan de Gignac, mais les propos sur sa personne son digne du grand guignol.

Quand a DD, que ceux qui ne sont pas d'accord sur sa personne qu'ils se manifestent publiquement auprès de notre formidable président pour trancher une fois pour toutes entre DD et Anigo.

Ce sont des énormités de ton point de vue, mais pas aux yeux de tout le monde. Alors si, la liberté de pensée est en péril.. On peut s'exprimer en laissant une petite ouverture pour l'avis contraire je pense.

Évoquer le salaire de Gignac, sans incriminer la personne qui signe sa fiche de paye chaque mois,soit....

mais si traiter Gignac de voleur, et le comparer a Spaggiari n'est pas considéré comme une énormité sur ce forum, mais comme un avis valable,

alors, veuillez rouvrir le topic Anigo, afin que l'on puisse exprimer notre droit de penser.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

08-Jun-12 10:40

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

bernardromed a écrit :

Évoquer le salaire de Gignac, sans incriminer la personne qui signe sa fiche de paye chaque mois,soit....

mais si traiter Gignac de voleur, et le comparer a Spaggiari n'est pas considéré comme une énormité sur ce forum, mais comme un avis valable,

alors, veuillez rouvrir le topic Anigo, afin que l'on puisse exprimer notre droit de penser.

L'hopital qui se fout de la charité. Le moindre topic sur le recrutement, sur Deschamps, MLD ou Labrune lui est déjà consacré à 50%...
Je ne savais pas que son topic était fermé (je ne l'ai même pas trouvé). Le problème, en ce qui le concerne, c'est que beaucoup de monde diffame à son sujet. Jusqu'au jour où il en attrapera un (et nous par la même occasion) et lui collera un procès. On n'a jamais interdit aux gens de s'exprimer. Par contre on a toujours interdit les insultes et la diffamation. Et visiblement beaucoup ne sont pas conscient de cela et ne savent pas ce que c'est que la diffamation.

J'ai rien contre toi et tu te braques ! Ca te parait si abberant que je demande à ce qu'on permette à chacun d'exprimer son avis sans se faire rabaisser ? Enfin bon, retour au sujet, je pense que je me suis assez justifié et je ne veux pas rentrer dans ce type de débat. Contacte moi par MP si tu quelque-chose te chagrine encore. wink

08-Jun-12 10:53

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

TontonFlingueur a écrit :

Je trouve que les 80 millions sont un faux problème. Ce qui est problématique selon moi c'est plus qu'on a réussi à vendre dégun sur le recrutement de la première saison qui a été très dépensier. Ce qui veut dire que oui on a gagné des titres mais que ces titres ont eu un cout exorbitant.

Après je trouve que Tonini ne parle pas assez de la qualité du jeu qui est déplorable depuis 2 ans alors que Deschamps a eu les moyens et le temps. Mais je suis d'accord avec vous, il n'est pas le seul responsable donc je propose un départ du trio.

Si tu veux aussi le départ de DD c'est un quatuor (DD, Labrune, MLD, Anigo)


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Jun-12 10:57

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Parler des responsabilités de Deschamps, mais rien sur MLD, Anigo et Labrune  roll  son discours est hallucinant comme si c'était de la de la faute de DD si on lui a donné ce qu'il demandait. Ce genre de mec et de discours (au même titre que les SW ou que les dirgieants) me font perdre ma passion


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Jun-12 11:15

badwolf
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 324
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

il s'offusque du salaire de Gignac, mais quand on sait ce que les Yankee se font sur le dos de leurs abonnés...

08-Jun-12 11:20

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

tonini le mec aime bien parler faire sa grande gueule par contre jamais il dit un mot sur son pote anigo.

08-Jun-12 11:22

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

badwolf a écrit :

il s'offusque du salaire de Gignac, mais quand on sait ce que les Yankee se font sur le dos de leurs abonnés...

Merci de t'informer sur la diffamation, je ne vais pas passer mon temps à le répéter partout. Je crois que j'ai suffisamment prévenu sur ce topic..

08-Jun-12 11:25

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Meyer Lanski a écrit :

badwolf a écrit :

il s'offusque du salaire de Gignac, mais quand on sait ce que les Yankee se font sur le dos de leurs abonnés...

Merci de t'informer sur la diffamation, je ne vais pas passer mon temps à le répéter partout. Je crois que j'ai suffisamment prévenu sur ce topic..

Et tonini il diffame pas quand il parle de vole ? Gignac a un contrat il vole rien du tout.

Dernière modification par Rivyus (08-Jun-12 11:26)

08-Jun-12 11:28

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9880
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Rivyus a écrit :

Et tonini il diffame pas quand il parle de vole ? Gignac a un contrat il vole rien du tout.

Tant qu'il le fait pas ici.. c'est son problème wink

Merci de revenir au sujet !

08-Jun-12 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29700
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

S'il faut faire un grand nettoyage, faisons-le : MLD, Labrune, Anigo, Deschamps et les abos, seul club en france à les laisser gérer par des associations de supporters. Si je ne m'abuse, il s'agit d'association loi 1901 à but non lucratif, ce qui n'interdit pas d'utiliser les excédents pour le bien être de ladite association (ex : de l'immobilier).


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jun-12 11:36

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

et toujours rien contre anigo laburne et lablonde.... lui et ses potes du même niveau contribue autant que les incompétents du club a faire couler notre OM!


PM5: Arsenal.

08-Jun-12 13:47

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

OM-57 4ever a écrit :

et toujours rien contre anigo laburne et lablonde.... lui et ses potes du même niveau contribue autant que les incompétents du club a faire couler notre OM!

+1


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

08-Jun-12 13:56

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

encore une analyse profonde et pertinente de tonini, et le plus triste c'est que les médias font de types comme lui le porte parole de tout les supporters marseillais, on s'étonne apres d'avoir une image de décérébré  roll


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

08-Jun-12 14:04

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29700
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Meyer Lanski a écrit :

Rivyus a écrit :

Et tonini il diffame pas quand il parle de vole ? Gignac a un contrat il vole rien du tout.

Tant qu'il le fait pas ici.. c'est son problème wink
Merci de revenir au sujet !

Oui, mais tu n'as qu'en partie raison, SON problème il nous faut le critiquer parce que parler de vol est tout simplement un scandale, qu'on le veuille ou non.
Noircir le club par médias interposés est tout aussi scandaleux, d'autant plus quand on se dit supporter.
Tout le monde est d'accord pour dire que la saison a été catactrophique, seulement, si l'on veut parler aux médias, la moindre des choses est d'avoir une vraie analyse doublée d'une vraie objectivité. Là, tout sauf ces ingrédients.
Ne se payer que Deschamps et Gignac n'est qu'un fdg de plus de la part de certains de ces soi-disant supporters.

Dernière modification par Leffe du Nord (08-Jun-12 14:05)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-Jun-12 14:07

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH
Date d'inscription: 24-May-09
Messages: 21582
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

"sur la fin notre magnifique entraîneur en est arrivé à accuser les supporters de ne pas être assez fidèles et de ne pas venir les encourager au stade. C'était même devenu la faute des supporters si l'OM était mauvais."

Pour rappel DD s'était exprimé :  "Le public est libre de manifester comme il l'entend. Si à la fin, il n'a pas eu le spectacle ou le résultat, il a le droit de faire ce qu'il veut. Mais  avant et pendant, je préfère qu'il y ait un soutien inconditionnel des joueurs, cela les met dans de meilleures conditions. Les premiers touchés sont les joueurs"

Chacun se fera son avis. Pour moi DD a raison , tu peux les lyncher après si tu veux mais avant et pendant c'est se faire hara- kiri et assimilable à un genre de sabotage.

Pour ce qu'il dit de Gignac et des enveloppes gaspillées no comment vu que pour lui Lucho était sans doute aussi un fake qui a côuté des tonnes  big_smile

pfff  roll Même une vente ne suffirait pas , faudrait bien plus pour que l'OM reparte. Le pire tu vires Anigo mais Tonini serait encore là. Au fait il a fêté le titre 2010 ou il a fait la tronche comme José..?


“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

08-Jun-12 14:19

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Meyer Lanski a écrit :

On peut avoir l'avis qu'on veut sur le travail de Didier Deschamps. Néanmoins, il faut bien avouer que Didier Deschamps n'est pas très doué pour se faire des amis...

pourtant y a plein de monde qui le défend ici ou ailleurs
ceux là comptent il moins a tes yeux qu'un Tonini dont l'avis ridicule est fortement soupçonnable d’intérêts financiers? Labrune and co payent l'amitié, c'est pas un don
doit on mettre en valeur l'amitié ou le copinage?

08-Jun-12 14:23

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Je ferme parce que comme d'hab ca part en couilles ici et j'ai pas envie que vous soyez obliges de repondre de vos posts devant la justice.
D'autre part je pense que Tonini n'aime ni MKD ni Labrune donc c'est un mauvais procès. Après il a le droit de choisir ses têtes de turc comme vous vous le faites. Moi en tout cas je ne casserai pas un des notres qui est là depuis 30 ans.

J'ai trop de respect pour les mecs qui sont capables d'aller au stade en sachant qu'ils vont voir de la merde. Après sur le fond de ce qu'il dit, chacun se fera sa propre opinion.

08-Jun-12 14:36

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] Tonini se paye Deschamps et Gignac

Seule une vraie crise, avec descente en enfer, D2 voir D3 peut être salutaire, et
encore faudra t'il trouver des batisseurs, de la patience (c'est antinOMique je reconnais)
Les fondations même du Club sont à bâtir, et pas sur du sable de la plage du Prado

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous