04-Jun-12 11:46

Jean Paul Diouf
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 121
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

TontonFlingueur a écrit :

Jean Paul Diouf a écrit :

Je sens qu'il se trame quelquechose...un rachat, un putsch, une implosion...

L'implosion sportive et manageriale, on les a vues cette saison. L'implosion financière c'est en cours. Mais Gignac c'est le signe de rien du tout. Juste du pragmatisme.

C'est pragmatique de vouloir le vendre en effet, mais une info d'un anonyme dans La Provence, ça sent bizarre.


"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

Annonce



04-Jun-12 11:52

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Un mec qui touche 330 000 par mois, ça coûte combien par an au club charge patronale incluse ?

04-Jun-12 11:55

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1905
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

TontonFlingueur a écrit :

Economiquement et sportivement ca me parait logique. Maintenant sans argent pour recruter, perdre un attaquant, je trouve ca bizarre quand on se plaint d'avoir un effectif trop faible.

Tu peux payer quasiment deux joueurs avec le salaire que touche Gignac, je trouve ça plus que logique qu'il soit sur la sellette.


C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

04-Jun-12 12:00

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

cedr134 a écrit :

Un mec qui touche 330 000 par mois, ça coûte combien par an au club charge patronale incluse ?

3,6 M€ bruts par an pour lui ca te fait dans les 5 M€ par an pour le club


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Jun-12 12:02

Jean Paul Diouf
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 121
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Don Limpio a écrit :

cedr134 a écrit :

Un mec qui touche 330 000 par mois, ça coûte combien par an au club charge patronale incluse ?

3,6 M€ bruts par an pour lui ca te fait dans les 5 M€ par an pour le club

C'est ça, environ 40%  roll


"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

04-Jun-12 12:10

Lenvergure
 Exclu
Date d'inscription: 16-Jan-12
Messages: 24
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Le mec s'est jamais imposé à l'OM OK. Pour sa défense, il faut quand même dire qu'il a été blessé au moins les 3/4 du temps et sur le peu qu'il a joué moi je l'ai pas trouvé si scandaleux que ça mais c'est juste mon avis.
Il gagne un salaire indécent au regard de son  temps de jeu, ça c'est certain. A ce moment là, donnons lui l'occasion de prouver qu'il a une figure en lui proposant une légitime réduction de salaire (qu'il va bien sûr accepter si c'est pas lui qui l'a déjà proposé)
Maintenant je vois pas l'intérêt compte tenu de la situation sportive du club de se débarasser d'un joueur qui à mon sens à encore tout à prouver et qui - et c'est l'un des seuls dans ce cas - a l'amour du maillot qu'il porte (sans que ça tienne seulement au salaire qu'il touche je trouve que c'est facile de dire ça quand on travaille comme un chien pour un salaire de misère)
Et puis comme ça on peut dire qu'on a un joueur issu de la région et c'est important pour l'identité du club
Faut arréter de cracher sur certains joueurs de façon systématique. J'aimerai bien voire quel serait le comportement de ceux qui le critiquent si ils étaient a sa place

04-Jun-12 12:19

Jean Paul Diouf
Membre
Date d'inscription: 30-Jul-08
Messages: 121
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Lenvergure a écrit :

donnons lui l'occasion de prouver qu'il a une figure en lui proposant une légitime réduction de salaire (qu'il va bien sûr accepter si c'est pas lui qui l'a déjà proposé)

Personnellement je n'y crois pas une seconde, cela-dit peut-etre que je me trompe sur l'Homme.


"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"

04-Jun-12 12:20

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Lenvergure a écrit :

Le mec s'est jamais imposé à l'OM OK. Pour sa défense, il faut quand même dire qu'il a été blessé au moins les 3/4 du temps et sur le peu qu'il a joué moi je l'ai pas trouvé si scandaleux que ça mais c'est juste mon avis.
Il gagne un salaire indécent au regard de son  temps de jeu, ça c'est certain. A ce moment là, donnons lui l'occasion de prouver qu'il a une figure en lui proposant une légitime réduction de salaire (qu'il va bien sûr accepter si c'est pas lui qui l'a déjà proposé)
Maintenant je vois pas l'intérêt compte tenu de la situation sportive du club de se débarasser d'un joueur qui à mon sens à encore tout à prouver et qui - et c'est l'un des seuls dans ce cas - a l'amour du maillot qu'il porte (sans que ça tienne seulement au salaire qu'il touche je trouve que c'est facile de dire ça quand on travaille comme un chien pour un salaire de misère)
Et puis comme ça on peut dire qu'on a un joueur issu de la région et c'est important pour l'identité du club
Faut arréter de cracher sur certains joueurs de façon systématique. J'aimerai bien voire quel serait le comportement de ceux qui le critiquent si ils étaient a sa place

désolé mais  big_smile  big_smile  big_smile


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

04-Jun-12 12:52

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Soit il divise son salaire par deux, soit il dégage. Le + gros salaire du club doit être un leader sur le terrain, pas à l'infirmerie ou au kebab du coin.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

04-Jun-12 13:35

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

La bonne nouvelle de la journée !!


Ciel et Blanc

04-Jun-12 13:38

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

330000€/mois+ les cures!!!!!! Bon vent !!


Ciel et Blanc

04-Jun-12 14:45

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Mais où va l'OM ! je crois que cette fois c'est grave, la saison à venir risque d'être très douloureuse et pleine d'humiliation !
Avec de l'argent, on a très mal géré du point de vue choix et négociations de contrat alors sans moyens financiers il faut s'attendre au pire !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Jun-12 15:07

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Entre les SMS de Labrune et les déclarations anonymes on passe vraiment pour des bouffons...
On doit etre pas loin du club le moins bien géré d'europe...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

04-Jun-12 15:08

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9879
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Don Limpio a écrit :

Lenvergure a écrit :

Le mec s'est jamais imposé à l'OM OK. Pour sa défense, il faut quand même dire qu'il a été blessé au moins les 3/4 du temps et sur le peu qu'il a joué moi je l'ai pas trouvé si scandaleux que ça mais c'est juste mon avis.
Il gagne un salaire indécent au regard de son  temps de jeu, ça c'est certain. A ce moment là, donnons lui l'occasion de prouver qu'il a une figure en lui proposant une légitime réduction de salaire (qu'il va bien sûr accepter si c'est pas lui qui l'a déjà proposé)
Maintenant je vois pas l'intérêt compte tenu de la situation sportive du club de se débarasser d'un joueur qui à mon sens à encore tout à prouver et qui - et c'est l'un des seuls dans ce cas - a l'amour du maillot qu'il porte (sans que ça tienne seulement au salaire qu'il touche je trouve que c'est facile de dire ça quand on travaille comme un chien pour un salaire de misère)
Et puis comme ça on peut dire qu'on a un joueur issu de la région et c'est important pour l'identité du club
Faut arréter de cracher sur certains joueurs de façon systématique. J'aimerai bien voire quel serait le comportement de ceux qui le critiquent si ils étaient a sa place

désolé mais  big_smile  big_smile  big_smile

C'est pas comme si t'étais là depuis hier.. La prochaine fois merci de faire l'effort d'argumenter. C'est nul de rabaisser un avis contraire comme ça, à coup de smiley. C'est à cause de ce type de comportement que certains ne postent plus.

04-Jun-12 15:29

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

l'anonyme qui retourne sa veste on nous l'avait pas encore faite celle là roll

04-Jun-12 18:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Bonne nouvelle : Encore faut-il arriver à le dégager mais il y a la volonté.

Pour le dirigeant anonyme, c'est Anigo sûr vu ce qu'il dit, or Anigo a très longtemps défendu le toulousain. C'est surement lui qui a également balancé le fait que l'on mettait quasiment tout le modne sur le marché. hmm D'ailleurs il n'y a pas de démenti à ce sujet du club.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Jun-12 22:03

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

10 % de plus, fantastique rien a dire de plus !!!!


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

04-Jun-12 23:05

Kevinarker
Membre
Date d'inscription: 31-May-12
Messages: 8
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Le départ de Gignac ferait du bien, au budget salarial, et au budget cantine !!  big_smile  big_smile


Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

04-Jun-12 23:48

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne
Date d'inscription: 30-Aug-06
Messages: 3454
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

Kevinarker a écrit :

Le départ de Gignac ferait du bien, au budget salarial, et au budget cantine !!  big_smile  big_smile

et à l'attaque surtout !!! voir aux supps derrière les buts ..

04-Jun-12 23:48

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Gignac poussé vers la sortie ?

faudra s'y mettre à plusieurs alors pour le pousser là-bas


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous