26-May-12 07:56

landers91480
 Exclu
Date d'inscription: 26-May-12
Messages: 10
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

arretez avec niang, il a juste préféré le cheque plutot que le defi sportif...
le mec, il est champion de france, il est idolatré par le stade, mais il choisit la turquie pour un "nouveau challenge" mais mdr quoi
c comme drogba, qui disait qu'on l'avait poussé vers la sortie lol le mec il répète sans cesse qu'il reviendra mais ouvrez les yeux, il vous prend pour des cons lol
il est en fin de contrat, l'om cherche un buteur (gignac, c'est la blague du siecle) mais l'idée de revenir ne lui semble pas d'actualité... le "défi sportif" en chine semble l'attirer mdr

Annonce



26-May-12 07:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88292
En ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

vel'saian a écrit :

il a jamais eu carte blanche...
En ARG, il voulait garder Taiwo ou Heinze on a vu ce que ça a donné.... Ensuite ses choix c'était Ziegler, Mathieu ou Tremoulinas, on lui dit choisis entre M'Bengue et Morel.
C'est ça carte blanche?
Il veut un grand AC pour jouer avec Niang, il choisis Fabiano ou Gilardino... On lui vend Niang et on lui dit, t'as 24h pour choisir entre Gignac et Gameiro...

Depuis qu'il est la, nos dirigeants lui ont fait faux plans sur faux plans....

je parle de cet été, pas de la saison d'avant.
il connaissait sa feuille de route et personne d'autre que lui n'a fait les choix pour les recrues et les départs, ni le choix de la préparation, ni le coaching, ni les compositions, ni la gestion des objectifs.

Ah ok Morel c'était y'a 7 ans autant pour moi...
C'est vrai aussi que Lucho c'est lui qui n'en voulait plus, comme heinze et Taiwo, c'était y'a 4 ans...
Puis c'est vrai que l'OM doit faire des choix dans ses objectifs, un peu comme Sochaux...

ah ?
excuse moi, j'avais cru lire :

vel'saian a écrit :

C'est ça carte blanche?
Il veut un grand AC pour jouer avec Niang, il choisis Fabiano ou Gilardino... On lui vend Niang et on lui dit, t'as 24h pour choisir entre Gignac et Gameiro....

heinze et taiwo étaient déjà partis quand on lui a présenté la feuille de route.
et quand je lis de lucho :
" moi j'ai vu que je n'échangeais plus grand chose avec deschamps et c'est là que j'ai décidé de partir. il a refusé de me laisser partir à arsenal en aout parce que les conditions n'étaient pas satisfaisante ni pour lui, ni pour le club. "
http://www.om-marseillais13.com/viewima … titre1.gif
ce qui veut dire que l'équipe s'est étiolée par une gestion des hommes sans psychologie et personne d'autre que lui ne peut en être tenu responsable.
quand les gars te filent entre les doigts, c'est tes méthodes qu'il faut revoir plutôt que d'accuser des lampistes.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous