25-May-12 13:32

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Annonce



25-May-12 13:48

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

si labrune peut etre une fois utile et le virer une fois pour toute cet incompétent.

25-May-12 16:35

Stev'
Membre
Date d'inscription: 10-Apr-06
Messages: 3515
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fout à l'OM.

Puisqu'il s'attribue certains recrutements et certains départs. Mais bizarrement il n'a plus rien à voir avec le sportif, cette année.

Un DS qui avoue lui-même prendre du recul avec le terrain c'est savoureux. C'est pour se dédouaner du sportif, mais si on le prend au mot, c'est quand même un aveu qu'il ne fait pas son travail.

C'est devenu un politicien, pas un dirigeant. Qu'il se tire. Une bonne fois pour toute.

Et si par on ne sait quelle manoeuvre politique, cela implique d'autres départs (Labrune, voire DD) bah tant pis, que tout le monde parte, l'OM y gagnera sur le long terme.

Ras le bol de voir de l'incompétence... qui n'est même pas au service de notre club.


[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

25-May-12 16:46

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97434
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Stev' a écrit :

Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fout à l'OM.

Puisqu'il s'attribue certains recrutements et certains départs. Mais bizarrement il n'a plus rien à voir avec le sportif, cette année.

Un DS qui avoue lui-même prendre du recul avec le terrain c'est savoureux. C'est pour se dédouaner du sportif, mais si on le prend au mot, c'est quand même un aveu qu'il ne fait pas son travail.

C'est devenu un politicien, pas un dirigeant. Qu'il se tire. Une bonne fois pour toute.

Et si par on ne sait quelle manoeuvre politique, cela implique d'autres départs (Labrune, voire DD) bah tant pis, que tout le monde parte, l'OM y gagnera sur le long terme.

Ras le bol de voir de l'incompétence... qui n'est même pas au service de notre club.

+10000

25-May-12 16:56

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Dehors!!!  sad


Allez l'OM!!!

25-May-12 17:13

Lucho_8
 Exclu
Date d'inscription: 15-Apr-10
Messages: 235
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Au diable anigo ! Tu es ridicule ...


Le Maître c'est DD .

25-May-12 17:26

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Il faut que Labrune ait le courage de trancher entre lui et DD....


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

25-May-12 17:31

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie
Date d'inscription: 03-Jul-04
Messages: 10755
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

douxreveur13100 a écrit :

Il faut que Labrune ait le courage de trancher entre lui et DD....

il a déjà pas le courage de trancher entre sa femme et MLD alors là...


Allez l'OM!!!

25-May-12 17:40

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Surprenant que Pytheas et sa bande n'ont pas encore réagit .

Sinon +1 Stev'

25-May-12 19:00

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jul-08
Messages: 2077
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

"Je me suis tenu éloigné pendant 7 mois" : pourquoi on le paye alors ?


"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

25-May-12 19:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Je crois qu'il est réellement temps qu'Anigo et Deschamps aillent voir ailleurs ... S'ils peuvent emmener Labrune, je ne serai pas contre non plus.

25-May-12 19:25

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87996
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

sphoenix a écrit :

Surprenant que Pytheas et sa bande n'ont pas encore réagit .

Sinon +1 Stev'

il faudrait qu'il y ait au moins un post intéressant.
ici, je n'y vois que de la haine et de la vindicte.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-12 19:59

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Au Réal ,un choix a été fait entre deux personnalités aussi fortes,et a priori plus conciliables.
Un audit doit être fait par une tierce personne(à la Acariès de l'époque) afin de jauger de l'utilité du travail d'Anigo, de l'empathie nourrie par les joueurs,le staff et le personnel à l'endroit de Deschamps et de la capacité de Labrune à s'acquitter brillamment de ses fonctions.

Cet audit c'est à MLD d'en passer commande avant toute réunion et toute projection sur la prochaine saison.

On peut mettre en place une politique ,échouer et assumer.
Mais ça fait un moment que notre club vit sous l'emprise des coups bas et l'empire des bas coûts sans qu'aucune planification à long terme ne soit mise en place.

Sur ce forum,ou ailleurs cf Eric Puech dans la Provence,on se déchire entre partisans de tel ou tel champion.
On peut voir des articles orientés en fonction de la sensibilité d'un rédacteur pour un Descchamps ou un Anigo.
Trop peu,à mon goût,incriminant Vincent LABRUNE,premier responsable(présumé) du club et de sa gestion au quotidien.


Deschamps est rempaçable,tout comme  Anigo,ou n'importe quel joueur de l'effectif.
Mais la question est de savoir où va t'on?que veut on mettre en place? avec quels moyens?à quelle échéance?

En un mot quid de l'OM? de son intérêt supérieur?

A mesure que ce film se déroule je continue à voir s'éventrer  la coque de notre Titanic,sans que cela semble alerter outre mesure ceux qui en ont les commandes.

On risque de couler encore bien plus si les choses demeurent en l'état.

25-May-12 20:05

Yelovestrory
Membre
Lieu: Thermonucléaire
Date d'inscription: 18-Jun-07
Messages: 3978
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Deschamps hou la la que de souvenirs fantastiques
Anigo j'en ai un seul, un soir au stade de Bram contre Cuiseaux Louhans souvenirs souvenrs

25-May-12 20:11

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

TontonFlingueur a écrit :

Je crois qu'il est réellement temps qu'Anigo et Deschamps aillent voir ailleurs ... S'ils peuvent emmener Labrune, je ne serai pas contre non plus.

Deschamps je sais pas, j'aurais bien voulu voir ce que ca aurait pu donner s'il avait les mains totalement libre (je dis pas pour autant qu'il a pas fait de mauvais choix) mais je supporte pas cette organisation à la française ou le DS t'impose des joueurs que tu veux pas, l'actionnaire rajoute les siens, etc...

J'aimerais que notre prochain coach soit un vrai manager à l'anglaise, qu'on le laisse bosser et prendre toutes les décisions du recrutement aux tactiques et qu'ils endossent de ce fait toutes les responsabilités également.


A certain darkness is needed to see the stars.

25-May-12 20:13

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Stev' a écrit :

Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il fout à l'OM.

Puisqu'il s'attribue certains recrutements et certains départs. Mais bizarrement il n'a plus rien à voir avec le sportif, cette année.

Un DS qui avoue lui-même prendre du recul avec le terrain c'est savoureux. C'est pour se dédouaner du sportif, mais si on le prend au mot, c'est quand même un aveu qu'il ne fait pas son travail.

C'est devenu un politicien, pas un dirigeant. Qu'il se tire. Une bonne fois pour toute.

Et si par on ne sait quelle manoeuvre politique, cela implique d'autres départs (Labrune, voire DD) bah tant pis, que tout le monde parte, l'OM y gagnera sur le long terme.

Ras le bol de voir de l'incompétence... qui n'est même pas au service de notre club.

+1


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-May-12 20:16

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

il est encore au club ce guignol ???? mais si il prétend l'aimer, il vaut mieux pour tout le monde qu'il se casse !!!!


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

25-May-12 20:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87996
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Alessandro Nesta a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je crois qu'il est réellement temps qu'Anigo et Deschamps aillent voir ailleurs ... S'ils peuvent emmener Labrune, je ne serai pas contre non plus.

Deschamps je sais pas, j'aurais bien voulu voir ce que ca aurait pu donner s'il avait les mains totalement libre (je dis pas pour autant qu'il a pas fait de mauvais choix) mais je supporte pas cette organisation à la française ou le DS t'impose des joueurs que tu veux pas, l'actionnaire rajoute les siens, etc...

J'aimerais que notre prochain coach soit un vrai manager à l'anglaise, qu'on le laisse bosser et prendre toutes les décisions du recrutement aux tactiques et qu'ils endossent de ce fait toutes les responsabilités également.

qu'est-ce qu'on entend par les mains totalement libres ?
à part les limites financières communes à 99% des entraineurs dans le monde du football, il était le boss dans tout ce qui touche au sportif dans le secteur pro du club.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

25-May-12 20:22

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

Tu sens dans ses propos que ça le fait limite bander la situation actuelle du club, et après il se dit amoureux de l'OM.

Dernière modification par Gerard Bouchard (25-May-12 20:22)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

25-May-12 20:31

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Anigo : "une saison historique"

xexelo_tiako a écrit :

Au Réal ,un choix a été fait entre deux personnalités aussi fortes,et a priori plus conciliables.
Un audit doit être fait par une tierce personne(à la Acariès de l'époque) afin de jauger de l'utilité du travail d'Anigo, de l'empathie nourrie par les joueurs,le staff et le personnel à l'endroit de Deschamps et de la capacité de Labrune à s'acquitter brillamment de ses fonctions.

Cet audit c'est à MLD d'en passer commande avant toute réunion et toute projection sur la prochaine saison.

On peut mettre en place une politique ,échouer et assumer.
Mais ça fait un moment que notre club vit sous l'emprise des coups bas et l'empire des bas coûts sans qu'aucune planification à long terme ne soit mise en place.

Sur ce forum,ou ailleurs cf Eric Puech dans la Provence,on se déchire entre partisans de tel ou tel champion.
On peut voir des articles orientés en fonction de la sensibilité d'un rédacteur pour un Descchamps ou un Anigo.
Trop peu,à mon goût,incriminant Vincent LABRUNE,premier responsable(présumé) du club et de sa gestion au quotidien.


Deschamps est rempaçable,tout comme  Anigo,ou n'importe quel joueur de l'effectif.
Mais la question est de savoir où va t'on?que veut on mettre en place? avec quels moyens?à quelle échéance?

En un mot quid de l'OM? de son intérêt supérieur?

A mesure que ce film se déroule je continue à voir s'éventrer  la coque de notre Titanic,sans que cela semble alerter outre mesure ceux qui en ont les commandes.

On risque de couler encore bien plus si les choses demeurent en l'état.

Voilà une très bonne proposition qui peut faire avancer un peu les choses.

Dernière modification par balo (25-May-12 20:54)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous