19-May-12 14:43

LuchoM
Membre
Date d'inscription: 11-Jul-09
Messages: 38523
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

TheFlowerKing a écrit :

Moi je crois que c'est la panique, si il y a réellement 35 M de déficit que MLD ne veut pas combler, c'est sauve qui peut, au détriment d'un effectif compétitif.
Je pense vraiment que DD, une fois qu'il aura vu le "plan" pour l'année prochaine, va prendre ses clics et ses clacs et se barrer en courant.
On est dans la merde jusqu'au coup.

La DNCG ne va pas nous louper   sad


Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Annonce



19-May-12 14:53

hemdani92
Membre
Date d'inscription: 26-Apr-12
Messages: 317
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Je trouve notre président tellement incompétent c'est pas possible de dire tout et son contraire en l'espace de quelques semaines.

Quand il dit sa il ne donne pas envie aux autres de rester. Que ce soit Deschamps ou ses coéquipiers Labrune manque clairement d'ambition, il se croit à Brest.

Pour la qualification en ligue de champions l'année prochaine sa risque d'être difficile. Au mieux on gagne encore la coupe de la ligue et Labrune s'en félicitera.

Ceci dit 25 Millions pour un attaquant de 26 ans qui a une prédominance pour les blessures même avec un certain talent si on peut le remplacer par un mec comme Carlos Vela ( 12 buts en 35 matchs ) ou Arouna Koné ( 15 buts en 34 matchs ) qui peuvent prendre la profondeur et faire mal aux défenses françaises ils couteraient moins chers que Rémy mis à part au niveau du salaire.

19-May-12 15:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Que dire de plus en dehors de tout ce qui a été déjà si ce n'est que la cause de tous nos problèmes est sans contestation possible Labrune, celui qui a laissé faire Dassier pour mieux le dégommer, qui nous a déjà déshabillé cette saison et qui continuera l'an prochain.
Il n'est pas gestionnaire du tout.
Comment penser qu'il vaut mieux vendre nos meilleurs joueurs et alléger ainsi notre économie (transfert et masse salariale) pour acheter d'autres joueurs forcément moins bons puisque Rémy, André, Valbuena, etc..., sont parmi les meilleurs de notre L1 ?
A côté de ça, on va garder Gignac (gros salaire) qui n'est pas bon et n'est pas fait pour le club.
A la place de Deschamps, je me casse, avec ou sans autre poste et je me tape de ce que l'on pensera. De toutes façons, ce qui a déjà été dit devrait suffire pour ne pas rester.
Ce club a la grande qualité récurrente d'être impossible à diriger parce que géré par des incompétents notoires.
3 clubs français sont aujourd'hui relativement bien gérés : Lille, MHSC et Lyon. Ces 3 clubs ont l'énorme avantage d'avoir des jeunes formés en interne de très bonne qualité.
Quand on voit que Lille vient d'avoir pris la majorité de Mouscron, club belge de 2e division,qui leur servira de tremplin pour leurs jeunes ayant besoin d'emmagasiner de l'expérience par des rencontres d'un bon niveau.

Dernière modification par Leffe du Nord (19-May-12 17:06)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-May-12 15:38

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

Un président de l'OM qui pousse le meilleur attaquant de l'OM à partir, on a plus vu ça depuis ... Drogba.  sad


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

19-May-12 16:07

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32329
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

pfffff putin mais ils me saoulent Anigo/Labrune a détruire le club https://www.footmarseille.com/images/smileys/censored.gif
ça commence à faire beaucoup trop toutes ces conneries

1 Vrai potentiel offensif qu'il veut vendre dans sa phase de multiples blessures et multiples retours de blessures
Rémy a assez démontré qu'il pouvait atteindre une valeur par exemple aussi précieuse que Adebayor, et il risque d'être donné à la valeur de djibril Cissé

mais que c'est con....

j'espère juste qu'il aura le temps de l'Euro pour réajuster les tarifs maintenant

19-May-12 23:52

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Labrune ouvre la porte au départ de Rémy

au lieu d'ouvrir la porte aux autres, qu'il la prenne.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous