11-May-12 15:15

nicky.santoro
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-05
Messages: 267
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Bakar a écrit :

White_Angel a écrit :

Quand un jeune à "quelque chose" tu le vois dés qu'il rentre sur un terrain " roll "

Je me rappelle exactement des premières rentrées d'André Ayew, il montrait pas une once de talent, c'était une grosse brêle & personne peut dire le contraire. On connait la suite.

Le cas Benatia & d'autres aussi.

ouais enfin tout est relatif, ayew c'est pas non plus un ballon d'or potentiel, c'est un joueur honnete de ligue 1 qui cirerait surement le banc de la plupart des gros clubs europeens.
et si c'etait pas le fils a son pere pas sur que lui et son frere auraient eu leur chance a l'om.

Annonce



11-May-12 15:17

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Ayew un honnête joueur de L1. hmm

Je l'ai déjà dit mille fois et je suis rarement enthousiaste sur les jeunes mais pour moi André c'est le top player de l'équipe et il finira pilier dans un très grand club.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

11-May-12 15:24

nicky.santoro
Membre
Date d'inscription: 10-Sep-05
Messages: 267
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

ayew en championnat c'est 8 buts et aucune passe decisive donc oui c'est un joueur honnete de ligue 1, apres pour devenir un pillier d'un grand club europeen il a interet a sacrement s'amelioré.
a ce jour il n'en prend pas le chemin pour moi

11-May-12 15:32

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Cette saison, TTC, c'est 18 buts 3 passes décisives. Des buts contre le PSG, Dortmund, Inter...

Pas mal pour un joueur qui ne joue pas à son poste, qui se démet l'épaule à chaque match & qui joue dans une équipe qui ne tourne pas offensivement.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

11-May-12 15:44

teubin
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-04
Messages: 215
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Gadi ça fait 3 ans que j'en entend parler....un "grand" espoir de l'OM, et on le laisserai partir sans ce battre un peu ?? Perso, à chaque fois que j'ai vu ces entrées en jeu, ben il me parait plus que quelquonque...a part faire des petits ponts qui ne servent à rien !!! Mais bon, ça vaut peu etre le coup de la garder encore un an ou deux, on ne sait jamais wink

11-May-12 18:18

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

"Pour l’instant, je n’ai pas reçu d’offre de la part de l’OM. Mon objectif est de signer pro à l’OM. Mais si ça ne se fait pas ici, ça se fera ailleurs." Gadi 18/02/2012

international jeune, apparait depuis plus d'un an dans les entrainements, stages et groupes pros, mais un statut de stagiaire a 20 ans...

le club est pingre, il ne pourra pas se plaindre roll

11-May-12 19:06

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Bakar a écrit :

White_Angel a écrit :

Quand un jeune à "quelque chose" tu le vois dés qu'il rentre sur un terrain " roll "

Je me rappelle exactement des premières rentrées d'André Ayew, il montrait pas une once de talent, c'était une grosse brêle & personne peut dire le contraire. On connait la suite.

Le cas Benatia & d'autres aussi.

+1


Mos' def!

11-May-12 22:41

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Je pense que s'il lit ici les réflexions de certains à son sujet cela ne doit pas lui donner envie de rester à l'OM !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

12-May-12 04:50

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Gadi pourrait quitter l'OM

Bakar a écrit :

White_Angel a écrit :

Quand un jeune à "quelque chose" tu le vois dés qu'il rentre sur un terrain " roll "

Je me rappelle exactement des premières rentrées d'André Ayew, il montrait pas une once de talent, c'était une grosse brêle & personne peut dire le contraire. On connait la suite..

je disais le contraire a l'époque donc je vais pas changer d'avis lol  il montrait quelques qualités (protection de balle, mentalité de battant, endurance et athlétisme bref c’était déjà un bon soldat discipliné et prêt a l'emploi, a 17 ans...) et de gros manques pour son poste (capacité a faire la différence balle au pied, lecture du jeu donc mauvaise coordination des appels et peu d'altruisme, "décisivité" dans les derniers 30m etc)

ses prêts lui ont permis de gommer, en partie, ses manques et ça éclaire d'autant plus ses qualités naturelles, mais celles ci étaient déjà bien visibles

sinon je suis d'accord avec le fond de ton propos, sans patience on n'aboutit a rien dans la formation, on ne peut pas juger le jeune comme si c’était un produit fini... il faut l"évaluer sur ses points positifs, le "potentiel" c'est justement ce qui reste a advenir donc ce qui demande de l'imagination au départ, et du temps/travail pour le confirmer

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous