06-May-12 09:28

UMIT TRALALA
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 29-Jun-11
Messages: 1059
Hors ligne
  
Mes légendes : Kaboré, Sytchev

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Sinon DD attends apparemment la fameuse feuille de route de Labrune... roll


Direction demission!!!

Annonce



06-May-12 10:05

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

TontonFlingueur a écrit :

Deschamps attend Labrune pour décider
Depuis quelques semaines, tous les observateurs indiquent que Didier Deschamps serait probablement sur le départ en fin de saison. Interrogé comme à chaque conférence de presse à ce sujet, l'entraineur de l'OM a indiqué qu'il attendait son entrevue avec Vincent Labrune pour en savoir plus sur son avenir. "J'attends d'avoir l'entrevue comme l'année dernière avec mon président. Cette réunion n'est pas encore fixée." Dans un sondage FootMarseille de la saison dernière, 50% des supporters espéraient voir Deschamps à la tête du club encore la saison prochaine.

Didier Deschamps ne souhaite en tout cas pas un remaniement dans l'organisation au sein du club (autrement dit le départ de José A...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Post simplissime et très orienté en fonction d'un sondage qui n'est surement pas significatif.
Dommage de se fourvoyer dans ce genre de posture,style moi je dis ça ,mais c'est la vérité de 50 % des supporters .
Nous allons connaitre bientôt la réponse et j'ai bien peur pour l'avenir de l'OM,au vue des postures figées des uns et des autres,débilité  d'un groupe de supporters,membre du staff,vrais supporters, Municipalité,Labrune et MLD,il y a à l'heure actuelle imcompatibilité de fonctionnement et malheureusement ce n'est pas nouveau,même si cette fois cela transparait de manière plus aigue.
Franchement la lecture de ce forum me mets ,certains matins, en joie, tellement les traits sont carictaturaux.
Comme si le foot n'était qu'une affaire de pognon !!!
Non et non, bien sûr qu'il est nécessaire, mais dans ce club il est gaspillé ,voire pillé tout court.
Il suffit de savoir lire ,merci à celui qui avait mis les liens du greffe de commerce sur un autre fil ( j'en ai fait des copies sous Word et de part mon ancien boulot je sais les lire), ,comment est géré ce club depuis le départ de Tapîe( avec des dettes collossales), sauf la période Bouchet, et (presque )Diouf,et ceci sans en face AUCUN titre, les commentaires stupides sur le fait que la famille LD s'est enrichie, que Deschamp est surpayé au club (quand on voit en face le salaire d'Anigo -60 000- qui n'en branle pas une,sauf à foutre le bazar) .
Un gros ménage est à faire, que dis-je, une reconstruction complète, mais pas dans l'esprit qui habite certains d'entre vous, avec des objectifs,un vrai centre de formation,un gestionnaire ,peut-être Labrune qui gère  et c'est tout ce qu'on lui demande, un entraineur -manager, comme dans les grands clubs anglais, ou le recruteur fait son boulot et que son boulot
Ce  club est habitué à une gestion à la magouille et à l'à peu près,avec un staff qui ne tire pas le bateau dans le même sens, dans lequel il est difficile de déterminer les responsabilitées de chacun.
Mais c'est surement ....une belle utopie.
J'en arrive presque alors que le personnage me débecte, à envier, la gestion d'Aulas et qui assume ses responsabilité dans ses choix.

Dernière modification par quoikidi (06-May-12 10:09)

06-May-12 10:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

quoikidi a écrit :

Post simplissime et très orienté en fonction d'un sondage qui n'est surement pas significatif.
Dommage de se fourvoyer dans ce genre de posture,style moi je dis ça ,mais c'est la vérité de 50 % des supporters .
Nous allons connaitre bientôt la réponse et j'ai bien peur pour l'avenir de l'OM,au vue des postures figées des uns et des autres,débilité  d'un groupe de supporters,membre du staff,vrais supporters, Municipalité,Labrune et MLD,il y a à l'heure actuelle imcompatibilité de fonctionnement et malheureusement ce n'est pas nouveau,même si cette fois cela transparait de manière plus aigue.
Franchement la lecture de ce forum me mets ,certains matins, en joie, tellement les traits sont carictaturaux.
Comme si le foot n'était qu'une affaire de pognon !!!
Non et non, bien sûr qu'il est nécessaire, mais dans ce club il est gaspillé ,voire pillé tout court.
Il suffit de savoir lire ,merci à celui qui avait mis les liens du greffe de commerce sur un autre fil ( j'en ai fait des copies sous Word et de part mon ancien boulot je sais les lire), ,comment est géré ce club depuis le départ de Tapîe( avec des dettes collossales), sauf la période Bouchet, et (presque )Diouf,et ceci sans en face AUCUN titre, les commentaires stupides sur le fait que la famille LD s'est enrichie, que Deschamp est surpayé au club (quand on voit en face le salaire d'Anigo -60 000- qui n'en branle pas une,sauf à foutre le bazar) .
Un gros ménage est à faire, que dis-je, une reconstruction complète, mais pas dans l'esprit qui habite certains d'entre vous, avec des objectifs,un vrai centre de formation,un gestionnaire ,peut-être Labrune qui gère  et c'est tout ce qu'on lui demande, un entraineur -manager, comme dans les grands clubs anglais, ou le recruteur fait son boulot et que son boulot
Ce  club est habitué à une gestion à la magouille et à l'à peu près,avec un staff qui ne tire pas le bateau dans le même sens, dans lequel il est difficile de déterminer les responsabilitées de chacun.
Mais c'est surement ....une belle utopie.
J'en arrive presque alors que le personnage me débecte, à envier, la gestion d'Aulas et qui assume ses responsabilité dans ses choix.

Rien à jeter, malheureusement.
+1000


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-May-12 10:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Pytheas83bm a écrit :

virer les deux, ça me parait impossible.
virer que descahmps, ça serait cher et mal compris par 50% des supporters.
virer anigo, ça serait se mettre en première ligne face à ses responsabilités.
je vois bien labrune décider de ne rien faire et d'attendre que deschamps se lasse et parte de lui même.
en attendant, je le vois bien laisser anigo s'occuper entièrement du mercato dans demander l'avis du coach, histoire de lui montrer que les achats couteux et peu probants, c'est fini.

Et vive le retour de joueurs comme Morel. Avec ça, on va aller très loin.
Bah, on pourra toujours dire qu'on n'aura rien gagné parce qu'économiquement on n'avait pas assez de moyens. Année de transition oblige.
Une des plus grandes malhonnêtetés que j'ai lue ici.
Partir d'une ou deux exceptions pour balancer une telle connerie.  big_smile  big_smile  big_smile
Je te respecte en tant que personne, mais des avis détournées comme ça, c'est un honneur que de ne pas les prendre pour argent comptant.  lol
Quant aux 50%, on en était à presque 60 hier soir.  smile
Je t'invite à lire l'avis de Quoikidi et à l'accepter.

Dernière modification par Leffe du Nord (06-May-12 11:51)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-May-12 11:51

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Je ne suis pas encore dans le bilan en ce qui me concerne. On doit se voir avec le président, comme on le fait chaque année. Je n'ai pas d'autre réflexion à avoir, j'attendrais de le voir. Vous connaissez ma situation, j'ai deux ans de contrat. J'attends l'entrevue. Si j'ai envie  de rester, je n'ai pas à répondre à cette question. J'ai deux ans de contrat, et c'est prévu que je sois là. Vous pouvez vous interroger, c'est votre problème, pas le mien. La situation est claire @ DD


Quand il dit qu'il doit parler à Labrune, moi je vois ça plutot genre lui il veut rester mais qu'il n'est pas sûr que les dirigeants veuillent le conserver.

Dernière modification par rackhir (06-May-12 11:54)


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

06-May-12 14:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87858
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

virer les deux, ça me parait impossible.
virer que descahmps, ça serait cher et mal compris par 50% des supporters.
virer anigo, ça serait se mettre en première ligne face à ses responsabilités.
je vois bien labrune décider de ne rien faire et d'attendre que deschamps se lasse et parte de lui même.
en attendant, je le vois bien laisser anigo s'occuper entièrement du mercato dans demander l'avis du coach, histoire de lui montrer que les achats couteux et peu probants, c'est fini.

Et vive le retour de joueurs comme Morel. Avec ça, on va aller très loin.
.

et vive la binarité.
en football, c'est ou le top player au mental en balsa ou la chèvre aux bottes de scaphandriers.
entre ça, il n'y a rien ?

Leffe du Nord a écrit :

Une des plus grandes malhonnêtetés que j'ai lue ici.
Partir d'une ou deux exceptions pour balancer une telle connerie.  big_smile  big_smile  big_smile
.

et je ne te permets pas de douter de mon honnêteté.
oui je pense que deschamps a fait des choix couteux et décevants et je le dis sans essayer de prendre pour un con  qui que ce soit ici sur ce forum.
pour ce qui est de la grande connerie, je te renvoie à ce lien :
https://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=9
moi je prends le temps de te répondre en toute courtoisie, fais-en de même.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-May-12 18:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

virer les deux, ça me parait impossible.
virer que descahmps, ça serait cher et mal compris par 50% des supporters.
virer anigo, ça serait se mettre en première ligne face à ses responsabilités.
je vois bien labrune décider de ne rien faire et d'attendre que deschamps se lasse et parte de lui même.
en attendant, je le vois bien laisser anigo s'occuper entièrement du mercato dans demander l'avis du coach, histoire de lui montrer que les achats couteux et peu probants, c'est fini.

Et vive le retour de joueurs comme Morel. Avec ça, on va aller très loin.
.

et vive la binarité.
en football, c'est ou le top player au mental en balsa ou la chèvre aux bottes de scaphandriers.
entre ça, il n'y a rien ?

Leffe du Nord a écrit :

Une des plus grandes malhonnêtetés que j'ai lue ici.
Partir d'une ou deux exceptions pour balancer une telle connerie.  big_smile  big_smile  big_smile
.

et je ne te permets pas de douter de mon honnêteté.
oui je pense que deschamps a fait des choix couteux et décevants et je le dis sans essayer de prendre pour un con  qui que ce soit ici sur ce forum.
pour ce qui est de la grande connerie, je te renvoie à ce lien :
https://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=9
moi je prends le temps de te répondre en toute courtoisie, fais-en de même.

Je persiste une nouvelle fois.
La binarité, etc... en ne gardant que ce que tu veux.  big_smile  big_smile  big_smile
Que tu dises certains choix à la rigueur, mais tu crées volontairement l'amalgame en mettant tous ses choix dans le même panier. Donc, oui, c'est une belle et fumeuse connerie doublée d'un mensonge malhonnête intellectuellement.
Je te respecte en tant que personne mais ne respecterai jamais les idées "déviantes" par rapport aux faits donc à la réalité.
Autre chose. A ce que je sache, était-on obligé de lui obéir strictement dans ses demandes ? Je réponds : quand on dirige non !
Je te remercie d'avoir voulu tenter de me donner une leçon de citoyenneté mais je ne mélange pas les idées exprimées et la personne, ce qui, tu en conviendras, sont 2 aspects totalement différents.

Dernière modification par Leffe du Nord (06-May-12 19:02)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-May-12 22:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87858
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Leffe du Nord a écrit :


Et vive le retour de joueurs comme Morel. Avec ça, on va aller très loin.
.

et vive la binarité.
en football, c'est ou le top player au mental en balsa ou la chèvre aux bottes de scaphandriers.
entre ça, il n'y a rien ?

Leffe du Nord a écrit :

Une des plus grandes malhonnêtetés que j'ai lue ici.
Partir d'une ou deux exceptions pour balancer une telle connerie.  big_smile  big_smile  big_smile
.

et je ne te permets pas de douter de mon honnêteté.
oui je pense que deschamps a fait des choix couteux et décevants et je le dis sans essayer de prendre pour un con  qui que ce soit ici sur ce forum.
pour ce qui est de la grande connerie, je te renvoie à ce lien :
https://www.footmarseille.com/forum/viewtopic.php?id=9
moi je prends le temps de te répondre en toute courtoisie, fais-en de même.

Je persiste une nouvelle fois.
La binarité, etc... en ne gardant que ce que tu veux.  big_smile  big_smile  big_smile
Que tu dises certains choix à la rigueur, mais tu crées volontairement l'amalgame en mettant tous ses choix dans le même panier. Donc, oui, c'est une belle et fumeuse connerie doublée d'un mensonge malhonnête intellectuellement.
Je te respecte en tant que personne mais ne respecterai jamais les idées "déviantes" par rapport aux faits donc à la réalité.
Autre chose. A ce que je sache, était-on obligé de lui obéir strictement dans ses demandes ? Je réponds : quand on dirige non !
Je te remercie d'avoir voulu tenter de me donner une leçon de citoyenneté mais je ne mélange pas les idées exprimées et la personne, ce qui, tu en conviendras, sont 2 aspects totalement différents.

ça fait deux fois que tu déclares que mes opinions sont des conneries.
je te demande de retirer cela et de t'excuser.
je te respectes, fais-en de même.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-May-12 23:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps attend Labrune pour décider

Pytheas83bm a écrit :

ça fait deux fois que tu déclares que mes opinions sont des conneries.
je te demande de retirer cela et de t'excuser.
je te respectes, fais-en de même.

Carton jaune pour moi. Merci !


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous