03-May-12 20:19

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Sondage FootMarseille (OM planete)

Quel coach préférez-vous pour la saison prochaine ?

Deschamps: 55%
Gerets: 36%
Ravanelli: 4%
Un autre: 4%

740 votant(s) à ce sondage

Dernière modification par Mahogany II (04-May-12 07:15)


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Annonce



03-May-12 21:11

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Une poignée de minus habens essaient de faire croire que la majorité des spectateurs ,du public et des marseillais est contre DD.Insupportable,marre de ces profiteurs qui se goinfrent sur le dos du club..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

03-May-12 21:15

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Anigo !!!!  Casse toi !!!!!!


Ciel et Blanc

03-May-12 21:23

Jimmy Conway
We were Goodfellas
Lieu: l'appart'
Date d'inscription: 16-Aug-05
Messages: 149
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

pffff y'en a dans le stade qui on vraiment la mémoire très très très courte....
http://www.youtube.com/watch?v=2xC_YSeW32s

03-May-12 21:31

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Va falloir qu'ils m'expliquent en quoi le retour de Gerts garantira le retour du beau jeu, ainsi que des résultats plus probants...


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

03-May-12 21:48

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

En terme d'image il y a certaines choses qui sont perçues plus positivement ou plus négativement alors que le résultat peut être le même.On peut sentir la volonté d'un entraineur de vouloir faire bouger les choses et la volonté de jouer,tout comme le fait d'être frileux et attentiste.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-May-12 22:00

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

balo a écrit :

En terme d'image il y a certaines choses qui sont perçues plus positivement ou plus négativement alors que le résultat peut être le même.On peut sentir la volonté d'un entraineur de vouloir faire bouger les choses et la volonté de jouer,tout comme le fait d'être frileux et attentiste.

Y a aussi des choses plus concrètes...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

03-May-12 22:34

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87851
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Mahogany II a écrit :

Monaco avait coulé justement parce que certains dirigeants n'avaient pas écouté Deschamps (tout comme Anigo et Dassier dans le dossier Niang, qui est pour moi le point de départ de la discorde et de nos problèmes actuels).

à onaco, DD avait connu deux clash.
en 2002 avec campora :
http://www.leparisien.fr/sports/campora … 136752.php
puis en 2005 :
http://www.maxifoot.fr/football/article-2302.htm

j'ai l'impression que ce n'est pas facile de travailler avec lui.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-12 22:56

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat
Lieu: dans les égouts
Date d'inscription: 05-Jul-11
Messages: 83
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pytheas83bm a écrit :

Mahogany II a écrit :

Monaco avait coulé justement parce que certains dirigeants n'avaient pas écouté Deschamps (tout comme Anigo et Dassier dans le dossier Niang, qui est pour moi le point de départ de la discorde et de nos problèmes actuels).

à onaco, DD avait connu deux clash.
en 2002 avec campora :
http://www.leparisien.fr/sports/campora … 136752.php
puis en 2005 :
http://www.maxifoot.fr/football/article-2302.htm

j'ai l'impression que ce n'est pas facile de travailler avec lui.

En attendant depuis que Niang est parti, on gagne des titres. Et puis un joueur qui est parti il y a 3 ans ou plus, je vois quel lien avec la crise actuelle. a moins que tu parle de son départ au Quatar. cela a en effet pus troubler l'effectif actuel....


Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire

03-May-12 23:00

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

balo a écrit :

En terme d'image il y a certaines choses qui sont perçues plus positivement ou plus négativement alors que le résultat peut être le même.On peut sentir la volonté d'un entraineur de vouloir faire bouger les choses et la volonté de jouer,tout comme le fait d'être frileux et attentiste.

Y a aussi des choses plus concrètes...

Sur ce sujet je prends pas position.


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

03-May-12 23:00

benom93
Membre
Date d'inscription: 03-May-12
Messages: 1
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

moi j'ai juste une chose a dire une equipe on la soutient lors des bons et mauvais moment ca c'est etre supporter forcement c'est plus facile d'encourager une equipe qui gagne mais moi j'appele ca des footix meme ceux qui se disent marseillais comme les SW!!!! allez l'OM
Ps : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné et avec des branquignolles en tant que patron !!!!!!!!!! avis au amateur il y a une place a prendre l'année prochaine et normalement dans 2 a 3 ans il y aura des banderolles "deschamps revient"

03-May-12 23:05

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat
Lieu: dans les égouts
Date d'inscription: 05-Jul-11
Messages: 83
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

benom93 a écrit :

moi j'ai juste une chose a dire une equipe on la soutient lors des bons et mauvais moment ca c'est etre supporter forcement c'est plus facile d'encourager une equipe qui gagne mais moi j'appele ca des footix meme ceux qui se disent marseillais comme les SW!!!! allez l'OM
Ps : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné et avec des branquignolles en tant que patron !!!!!!!!!! avis au amateur il y a une place a prendre l'année prochaine et normalement dans 2 a 3 ans il y aura des banderolles "deschamps revient"

Nous serons champions de France nous les enfants du vieux ports
Entierement d'accord. DD si il s'en va, on le regrettera. et puis c'est le personnage le plus titré du club. Alors RESPECT


Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire

03-May-12 23:06

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87851
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

benom93 a écrit :

Ps : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné "

il faut combien pour considérer avoir des moyens conséquents pour bien figurer en L1 ?
http://www.topmercato.com/43884,1/le-re … ncais.html


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-May-12 23:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29683
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pytheas83bm a écrit :

benom93 a écrit :

Ps : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné "

il faut combien pour considérer avoir des moyens conséquents pour bien figurer en L1 ?
http://www.topmercato.com/43884,1/le-re … ncais.html

Lier les résultats d'un club uniquement au pognon est une magnifique hérésie.
L'argent ne peut à lui seul faire qu'on a ou aura une grande équipe.
Il suffit de voir le jeu du QSG pour en avoir un bel exemple, même si c'est mieux que nous.
Ils ne sont pas encore champions alors qu'ils ont déjà dépensé plus que nous quand nous l'avons été en 2009/2010.

Enfin, ne pas perdre de vue que dans les grosses sommes annoncées au club les salaires prennent une part exorbitante au détriment de l'achat de plus de joueurs comme le fait Lille.
C'est un problème d'incompétence de direction récurrent à l'OM, sauf sous Diouf apparemment.

Dernière modification par Leffe du Nord (03-May-12 23:49)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

04-May-12 00:14

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Leffe du Nord a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

benom93 a écrit :

Ps : ne pas oublier ce que deschamps a fait a marseille avec le peu de moyen qu'on lui a donné "

il faut combien pour considérer avoir des moyens conséquents pour bien figurer en L1 ?
http://www.topmercato.com/43884,1/le-re … ncais.html

Lier les résultats d'un club uniquement au pognon est une magnifique hérésie.
L'argent ne peut à lui seul faire qu'on a ou aura une grande équipe.
Il suffit de voir le jeu du QSG pour en avoir un bel exemple, même si c'est mieux que nous.
Ils ne sont pas encore champions alors qu'ils ont déjà dépensé plus que nous quand nous l'avons été en 2009/2010.

Enfin, ne pas perdre de vue que dans les grosses sommes annoncées au club les salaires prennent une part exorbitante au détriment de l'achat de plus de joueurs comme le fait Lille.
C'est un problème d'incompétence de direction récurrent à l'OM, sauf sous Diouf apparemment.

Ouais enfin tu fous le PSG sans moyens, ils finissent même pas dans le Top 5 (comme d'hab quoi !)...

Quand à nous je vais citer un fait Taiwo/Heinze -> Morel/traoré. Quand tu passe de ça à ça car faut compresser les coûts un max, bah ça devient tout de suite plus dur de gagner des titres (majeurs du moins, les coupes nationales c'est autre chose). je suis bien évidemment conscient qu'il y a d'autres facteurs. Mais je connais pas de clubs avec des moyens aussi minables que ceux de l'OM cette saison qui figurent bien dans les grands championnats. Qu'on vire Messi/Ronaldo/Rooney et compagnie de leurs clubs respectifs et qu'on remplace ça par des mecs banals (par exemples des joueurs moyens de L1) et on verra si ces clubs continuent à truster les titres. ça marche pour les autres postes.

Mais ceci je le répète n'excuse pas une dixième place à lui seul. DD, mais aussi les dirigeants ont déconnés et doivent partir en bloc.


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-May-12 00:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

xexelo_tiako a écrit :

Le débat prend un ton partisan.
Sans doutes les effluves des joutes présidentielles aura t'il enivré les esprits.

Pour ma part,j'ai maintes fois explicité ici mes désaccords envers Deschamps,mais surement pas dans ces termes.
Si d'aventure,mus par leur passion pour l'OM ,les SW ne pourraient s'empêcher de s'exprimer de façon si cavalière;qu'ils se montrent tout autant véhéments avec TOUS les coupables de ce fiasco.

A ce sujet le banderole "Rat Deschamps" était une des plus lamentablement inappropriées que je n'ai jamais vu au stade.

Ponce Pilate lol


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-May-12 00:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11837
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Les Winners sont vraiment un groupe de merde sad
Et dire que je suis carté chez eux, j'ai honte sad

Les vrais responsables du désastre sont Anigo MLD et Labrune
Certes Deschamps ainsi que les joueurs ont leur part de responsabilité mais ce ne sont pas les seuls et pas les principaux non plus...
Il faut aller taper dans la direction, mais on se demande bien pourquoi le kaotic group ne les critique pas roll


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

04-May-12 00:38

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Moi ce qui me dérange surtout dans ces révendications c'est qu'elles sont complétement biaisées et, en creusant un tout petit peu, elles sont carrement nauséabondes.
Qu'on reproche à Deschamps la période actuelle, je le conçois parfaitement et j'estime que c'est aussi un des devoirs du supporter de réagir à cette situation. Seulement, et c'est un grand seulement, il n'y a qu'une personne au club qui prend et c'est là que ça cloche. Si on est là aujourd'hui, faut aussi regarder comment on y est arrivé et pas seulement l'instant T. Il est totalement anormal que le chauve et le chevelu échappe à ces revendications qui perdent du coup toute leur pertinence. Et, c'est là où ça devient à gerber, c'est qu'on sait pourquoi ils échappent à ces revendications, ils arrosent les SW à coup de trafic autour des abonnements, d'invitations au resto et autres maillot à leur honneur (Zeroual était pas payé par le club par un temps?). ll est où l'intérêt de l'OM là dedans? Le seul qui bosse dans l'intérêt du club, en bien ou en mal, c'est un autre débat, est le seul qui prend par des mecs qui se servent allégrement dans le panier et sous couvert de la défense des intérêts du club, c'est complétement irréel  roll

On se rapproche de + en + du PSG des années 2000, gangréné complétement par ses supporters, des dirigeants incompétents au possible, des heures très sombres nous attendent, ce n'est que le début, Deschamps ou pas Deschamps (perso si j'étais ce dernier, je me barrerais illico de ce titanic annoncé, qu'il se sauve au moins lui, la chute du club est pour bientôt).


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

04-May-12 02:46

Bryan2
Membre
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 7313
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Vous me faites pitié les supporters, vous crachez sur un homme qui ramène 6 titres alors que vous auriez vendu votre mère pour en avoir un il y a 7 ans.

04-May-12 04:30

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie
Date d'inscription: 21-Sep-08
Messages: 3163
Hors ligne

Re: [NEWS] La réplique de Deschamps face aux Winners

Pytheas83bm a écrit :

Mahogany II a écrit :

Monaco avait coulé justement parce que certains dirigeants n'avaient pas écouté Deschamps (tout comme Anigo et Dassier dans le dossier Niang, qui est pour moi le point de départ de la discorde et de nos problèmes actuels).

à onaco, DD avait connu deux clash.
en 2002 avec campora :
http://www.leparisien.fr/sports/campora … 136752.php
puis en 2005 :
http://www.maxifoot.fr/football/article-2302.htm

j'ai l'impression que ce n'est pas facile de travailler avec lui.

Excuse le d'être ambitieux et de savoir quoi faire pour gagner (dans la mesure du raisonnable).

Parfois les dirigeants (à tort très souvent) ne veulent pas le suivre. Dans le cas de Monaco, ils étaient qualifiés pour le tour préliminaire de la LDC (l'année suivant la finale de la LDC). Les joueurs cadres avaient été vendu par la direction (Rothen, Morientes - retour de prêt dans son cas - , Prso, Giuly, etc.) sans l'accord de Deschamps (tiens, du déjà vu). Mais pour mettre toutes les chances de leur côté par rapport au tour préliminaire de la LDC, Deschamps avait demandé à ce que ces joueurs soient remplacés quantitativement et qualitativement. La direction a refusé, lui a dit de se démerder avec l'effectif en place et qu'il pourrait éventuellement recruter s'ils se qualifient pour la LDC. Résultat des courses: Monaco est éliminé du tour préliminaire de la LDC à cause (en partie) d'un effectif affaibli et famélique. Logique implacable.

Je pense que la direction de Monaco, à l'époque, a fait les choses à l'envers, tout comme  Dassier/Anigo dans le dossier Niang, ou encore Labrune dans le dossier Lucho et la CAN.

Deschamps est victime de l'incompétence et du manque d'ambition de ceux qui sont au dessus de lui. Mais Quand ces derniers l'écoutent (sans coups fourrés) ça donne des titres et de belles saisons (cf. Monaco ou l'OM). Et quand ils ne l'écoutent pas, et surtout vont contre son avis (parfois dans son dos), c'est la chute... logique (cf. Monaco et l'OM).

Moi j'ai choisi mon camp, celui de l'OM qui gagne et de la compétence, donc celui de Deschamps. Pour le reste (Anigo, Labrune, têtes "pensantes" des South Winners, MLD): tous dehors!

Dernière modification par Mahogany II (04-May-12 07:20)


"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous