03-May-12 13:49

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

je suis heureux de savoir qu'après son départ tout ira bien

moi qui pensais naivement que le problème était plus profond, plus structurel, plus haut placé...quel crétin


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

Annonce



03-May-12 13:49

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Faut pas rêver : on est plus l'OM ! comme dit Vasco93 on va droit à un destin d'ancien club glorieux !
l'argent est le nerf de la guerre se si Margarita ne veut plus lâcher les cordons de la bourse, on va obligatoirement dans le mur : achat de seconds couteaux,ventes difficiles de nos "retraités" et mauvaises pioches ! et pour DD il faut casquer ou le garder !

déjà pessimiste pour l'année prochaine : comme dit José (Scènes de ménages) : "je ne vois pas !....je ne vois plus !".


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

03-May-12 14:15

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL
Date d'inscription: 03-Nov-06
Messages: 8686
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Son salaire était pas mal à son arrivée. Deuxième entraineur le mieux payé de L1 derriere Puel qui lui
était manager. Aujourd'hui c'est le 4ème salaire du club. Don tu appelles ça un sacrifice ? Moi non. Quant à l'opportunité de cibler seulement Deschamps je trouve par contre comme beaucoup ici que c'est une erreur.

Je ne dis absolument pas que c'est un sacrifice
Je dis, lorsque tu envoies son salaire comme justificatif en déclarant qu'il va au plus offrant, que c'est une erreur, je pense que tu te trompes et qu'il aurait pu avoir bien plus à l'étranger.
Mais on est entièrement d'accord sur le fait que 250000 c'est déjà énorme.
enfin de mon coté je prends, sans problème  lol


si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

03-May-12 14:22

Abdel Bashir 1er
 Exclu
Date d'inscription: 05-Nov-11
Messages: 347
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

phoque le midi a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Son salaire était pas mal à son arrivée. Deuxième entraineur le mieux payé de L1 derriere Puel qui lui
était manager. Aujourd'hui c'est le 4ème salaire du club. Don tu appelles ça un sacrifice ? Moi non. Quant à l'opportunité de cibler seulement Deschamps je trouve par contre comme beaucoup ici que c'est une erreur.

Pourquoi si peux d'Edito critique à l'encontre de Labrune, MLD et Anigo par exemple?
Parce qu'un club ne tourne pas qu'avec une seule personne.

+1


Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

03-May-12 14:24

Abdel Bashir 1er
 Exclu
Date d'inscription: 05-Nov-11
Messages: 347
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Don Muchu a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Son salaire était pas mal à son arrivée. Deuxième entraineur le mieux payé de L1 derriere Puel qui lui
était manager. Aujourd'hui c'est le 4ème salaire du club. Don tu appelles ça un sacrifice ? Moi non. Quant à l'opportunité de cibler seulement Deschamps je trouve par contre comme beaucoup ici que c'est une erreur.

Je ne dis absolument pas que c'est un sacrifice
Je dis, lorsque tu envoies son salaire comme justificatif en déclarant qu'il va au plus offrant, que c'est une erreur, je pense que tu te trompes et qu'il aurait pu avoir bien plus à l'étranger.
Mais on est entièrement d'accord sur le fait que 250000 c'est déjà énorme.
enfin de mon coté je prends, sans problème  lol

A la rigueur les histoires de pognon pour moi c'est secondaire.

C'est avant tout la gestion humaine, au niveau des responsabilités et celle de l'organigramme que je trouve aberrante.


Va te faire scoudre, c'est qui que tu traites de mulet?@mon mec
MaNouch'

03-May-12 14:28

rad6387
Membre
Date d'inscription: 23-Apr-05
Messages: 679
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Memen ils ont leur opinion et tu as la tienne. Il faut respecter les deux. Moi "tout donner" à 250000 euros par mois je veux bien. Tu présentes ça comme un sacrifice mais je ne vois pas ou il est. Et puis sur son "amour pour l'OM" je ne crois pas qu'il soit rester au club quand on nous a descendu en Ligue 2. Ces mecs sont des pros et vont juste là où ca paye le mieux.

Pourquoi les south Winners sont des bénévoles( je parle des responsables et ceux qui croquent, coupables  de ces banderoles) ? Ils n'ont aucune leçon à donner à qui que ce soit ces profiteurs. Le club existait avant eux, et continuera de vivre après eux.


"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

03-May-12 14:38

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

quand je vois qu'un joueur comme Hulk ne veut pas de la ligue L1 malgré les biftons qataris, que certainement d'autres diront non également comme les Higuain Tevez etc..quand je vois que coté L1, des Mendes, des Martin sont plus attirés par Lille avec son nouveau stade et la certitude de jouer la LDC et que d'autres certainement diront non à l'OM pour ces raisons là, je me demande bien comment on va pouvoir faire en sorte d'avoir une équipe compétitive l'année prochaine et attirer des joueurs de bon niveau, sans challenge ni projet intéressant,  sans argent et dans un stade en travaux désespérant et sans âme..l'avenir ne s'annonce pas des plus joyeux pour notre club


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

03-May-12 14:43

kipongo
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-04
Messages: 174
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

ascde3 a écrit :

je suis heureux de savoir qu'après son départ tout ira bien

moi qui pensais naivement que le problème était plus profond, plus structurel, plus haut placé...quel crétin

Jolie formule  wink
Je me joints à cette réflexion.


"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!!  Alors..."

03-May-12 15:09

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Vasco93 a écrit :

quand je vois qu'un joueur comme Hulk ne veut pas de la ligue L1 malgré les biftons qataris, que certainement d'autres diront non également comme les Higuain Tevez etc..quand je vois que coté L1, des Mendes, des Martin sont plus attirés par Lille avec son nouveau stade et la certitude de jouer la LDC et que d'autres certainement diront non à l'OM pour ces raisons là, je me demande bien comment on va pouvoir faire en sorte d'avoir une équipe compétitive l'année prochaine et attirer des joueurs de bon niveau, sans challenge ni projet intéressant,  sans argent et dans un stade en travaux désespérant et sans âme..l'avenir ne s'annonce pas des plus joyeux pour notre club

C'est sombre... mais réaliste !
wink

Si Paris n'attire pas Hulk avec 72 millions....

imaginez l'attrait de l'OM !!!!!

déprimant....
sad

03-May-12 15:47

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

C'est exaspérant de subir ce jeu pourri et ces défaites immondes.
C'est exaspérant de voir les winners taper que sur DD,
C'est exaspérant de voir Labrune laisser pourrir la situation
C'est exaspérant de voir ses maillots orange estampillés OM
C'est exaspérant d'avoir une MLD pour très longtemps.
C'est exaspérant de voir ce club bouffé par les forces obscures
C'est exaspérant de ne pas avoir de dirigeant et un organigramme digne d'un grand club de football comme l'OM.
C'est exaspérant de voir gérer aussi mal le capital joueurs du club.
C'est exaspérant de ne pas pouvoir avoir un topic Anigo, sans représailles.
C'est exaspérant de se retaper des seconds couteaux pour notre prochain mercato.
C'est exaspérant de voir OMP se renommer footmarseille

Mon capital "fan de l'OM" en a pris un sacré coup cette année, et je reste très pessimiste pour les années qui viennent.

L'OM devait changer sa devise ce n'est plus droit au but, mais droit dans le mur.


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

03-May-12 16:06

nikos1982
Membre
Date d'inscription: 08-Dec-05
Messages: 5
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

j'aimerais voir ce qu aurais fait un autre entraineur avec le meme groupe, je lis plus haut, l'annee prochaine il faut un nouvel entraineur pour un nouveau souffle et des sous, bin donne les moyens a deschamps de recruter les joueurs qu'il veut et tu verra le resultat, je pense pas que quand il est arrivé il voulait lucho pour jouer la defense, je pense pas qu'il voulait conserver niang pour jouer la defense.... il fait avec les moyens qu'on lui donne, et depuis qu'il est la pas une année blanche de titre

03-May-12 16:58

VinceDanslaBrume
Membre
Date d'inscription: 06-Mar-12
Messages: 1436
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

nikos1982 a écrit :

j'aimerais voir ce qu aurais fait un autre entraineur avec le meme groupe, je lis plus haut, l'annee prochaine il faut un nouvel entraineur pour un nouveau souffle et des sous, bin donne les moyens a deschamps de recruter les joueurs qu'il veut et tu verra le resultat, je pense pas que quand il est arrivé il voulait lucho pour jouer la defense, je pense pas qu'il voulait conserver niang pour jouer la defense.... il fait avec les moyens qu'on lui donne, et depuis qu'il est la pas une année blanche de titre

Oui mais il est usé... en bout de course !
on dirait un cocker triste à chaque Conf de Presse !

ça se voit il est pas (plus) heureux à Marseille... peu importe la raison...
Il doit quitter le navire... il est temps !

en plus il part avec une certaine aura (encore) même si 13 matchs sans victoire ça fait mal quand même !

il fera une brillante carrière ailleurs... j'en suis certain !

03-May-12 18:20

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Une vrai bande de Winners !

Gerets revient, Deschamps casse toi !!!

Je kif le belge mais comment ça pique de lire de telles conneries....

Et ces mêmes vedettes seraient les premiers a réclamer le départ de Gerets si celui ci revenait et enchainait quelques contre performances...

Sinon c'est pas parce que tu vas au stade que t'as plus de légitimité (sans même parler de la gueule de l'ambiance au Vélodrome depuis déjà fort longtemps)... après on est en démocratie chacun dit et fait ce qu'il veut... mais ça fait peine de voir ça quand même. Faudra penser a travailler la forme un jour...


Sinon vivement le second souffle, vivement Antonetti a la baguette à l'OM, huum on va kifer !

03-May-12 18:23

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Oumar78 a écrit :

Une vrai bande de Winners !

Gerets revient, Deschamps casse toi !!!

Je kif le belge mais comment ça pique de lire de telles conneries....

Et ces mêmes vedettes seraient les premiers a réclamer le départ de Gerets si celui ci revenait et enchainait quelques contre performances...

Sinon c'est pas parce que tu vas au stade que t'as plus de légitimité (sans même parler de la gueule de l'ambiance au Vélodrome depuis déjà fort longtemps)... après on est en démocratie chacun dit et fait ce qu'il veut... mais ça fait peine de voir ça quand même. Faudra penser a travailler la forme un jour...


Sinon vivement le second souffle, vivement Antonetti a la baguette à l'OM, huum on va kifer !

T'auras pas l'air stupide si Antonetti parvient à faire du bon boulot ici et je suis sûr qu'il en est capable, sans dire qu'il est meilleur que DD.

Dernière modification par Fracasman (03-May-12 18:23)

03-May-12 19:03

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31348
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Non mais les winners, ils feraient bien d'investir dans un bescherelle. DD Casses toi et non pas DD casse toi.

Pitoyable, Pathétique, lamentable... sad

Dernière modification par slash40 (03-May-12 19:05)


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-May-12 19:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Winners, cassez vous !


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

03-May-12 19:06

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Fracasman a écrit :

Oumar78 a écrit :

Une vrai bande de Winners !

Gerets revient, Deschamps casse toi !!!

Je kif le belge mais comment ça pique de lire de telles conneries....

Et ces mêmes vedettes seraient les premiers a réclamer le départ de Gerets si celui ci revenait et enchainait quelques contre performances...

Sinon c'est pas parce que tu vas au stade que t'as plus de légitimité (sans même parler de la gueule de l'ambiance au Vélodrome depuis déjà fort longtemps)... après on est en démocratie chacun dit et fait ce qu'il veut... mais ça fait peine de voir ça quand même. Faudra penser a travailler la forme un jour...


Sinon vivement le second souffle, vivement Antonetti a la baguette à l'OM, huum on va kifer !

T'auras pas l'air stupide si Antonetti parvient à faire du bon boulot ici et je suis sûr qu'il en est capable, sans dire qu'il est meilleur que DD.

big_smile big_smile big_smile


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

03-May-12 19:10

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

slash40 a écrit :

Non mais les winners, ils feraient bien d'investir dans un bescherelle. DD Casses toi et non pas DD casse toi.

Pitoyable, Pathétique, lamentable... sad

perso je l'aurais écrit comme eux.  lol


PM5: Arsenal.

03-May-12 19:15

Fracasman
Membre
Date d'inscription: 15-Jul-09
Messages: 4383
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

Blackfisher a écrit :

Fracasman a écrit :

Oumar78 a écrit :

Une vrai bande de Winners !

Gerets revient, Deschamps casse toi !!!

Je kif le belge mais comment ça pique de lire de telles conneries....

Et ces mêmes vedettes seraient les premiers a réclamer le départ de Gerets si celui ci revenait et enchainait quelques contre performances...

Sinon c'est pas parce que tu vas au stade que t'as plus de légitimité (sans même parler de la gueule de l'ambiance au Vélodrome depuis déjà fort longtemps)... après on est en démocratie chacun dit et fait ce qu'il veut... mais ça fait peine de voir ça quand même. Faudra penser a travailler la forme un jour...


Sinon vivement le second souffle, vivement Antonetti a la baguette à l'OM, huum on va kifer !

T'auras pas l'air stupide si Antonetti parvient à faire du bon boulot ici et je suis sûr qu'il en est capable, sans dire qu'il est meilleur que DD.

big_smile big_smile big_smile

Comme c'est drole... Tu as la science infuse toi... Changes rien, n'argumentes rien et rigoles bien... Faut bien des simplets pour se sentir intelligent.

Dernière modification par Fracasman (03-May-12 19:16)

03-May-12 19:15

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners s'acharne sur Deschamps

J'ai dit Antonetti mais j'aurais pu citer d'autre nom, c'est une formule pour dire que croire qu'en dégageant Deschamps et en allant chercher un entraineur de la trempe du corse, (parce que je vois pas Guardiola venir à Marseille), ça va tout changer on va développer un football champagne et on va enchainer les titres ect ect.. c'est juste du foutage de gueule, après si l'idée plait à certain qu'ils s'amusent avec, mais le problème à l'OM est juste un tout petit peu plus complexe que ça...

Maintenant j'en ai rien a battre d'avoir l'air stupide si je coupais du bois en mettant Paris en bouteille sur un forum de foot, je m'en remettrais, j'exprime simplement mon sentiment...


J'ai dit Antonetti mais j'aurais pu citer n'importe quel autre entraineur, Galtier Gillot ect...
Et puis Antonetti on le respecte mais on le voit quand même faire jouer ses équipes depuis de nombreuses années... il va faire mieux ? Deschamps a quand même permis à l'OM d'être champion de France (et on peut dire ce qu'on veut mais la deuxième partie de saison ça joue quand même au ballon, si Montpellier ou Paris est champion cette année faudra qu'on m'explique si on leur attribue d'avantage de légitimité) et on va quand même chercher un 1/4 de finale de Ligue des Champions après avoir éliminé l'Inter en 1/8ème , avec une animation offensive fébrile voir qui fait peine par moment...

Après quoi qu'il arrive un jour il se cassera Deschamps peut être dès cet été, c'est pas le souci, on s'en remettra, et personnellement je peux largement comprendre que l'on puisse souhaiter son départ parce que on est pas satisfait de sa façon de faire jouer l'équipe ou de gérer un groupe et que l'on estime qu'il a pas les capacités pour faire mieux jouer que ça l'OM (ce qui n'est pas mon cas), mais ce qui me dérange beaucoup c'est la manière dont c'est fait ... cela ne m'étonne pas mais j'avoue ça m'attriste de voir ce mepris ce manque de respect cette ingratitude et parfois cet acharnement sur Deschamps de la part d'un supporter marseillais... on peut ne pas aimer l'homme, l'entraineur tout en étant supporter de l'OM, mais on parle de Deschamps là quand même...

Voir ces banderoles et cette façon de lui signifier qu'il est plus le bienvenu je trouve ça vraiment naze, même si ça n'a rien a voir, ça me fait penser par exemple a Maldini quand il s'était fait siffler par les supporters du Milan.. assez moche.

Dernière modification par Oumar78 (03-May-12 22:00)

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous