01-May-12 01:21

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

On a bien foutu la merde sur ce coup, bravo à tous  neutral  lol


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce



01-May-12 01:29

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Délire microscopique ? Mathoux et son micro pénis


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-May-12 01:29

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11851
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Gerard Bouchard a écrit :

On a bien foutu la merde sur ce coup, bravo à tous  neutral  lol

neutral
Après tout, on ne doit pas être les seuls à payer, bien fait pour les quenelles  big_smile

Dernière modification par OMstarbest (01-May-12 01:30)


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-May-12 02:40

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32904
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

ils ont certainement une loi préhistorique pour nous dire que les propos de Taiwo était sur la pelouse donc sanctionnable et eux en dehors du football....
et puis ça fait trop de joueurs d'un coup c'est fatiguant de mettre tant de sanctions

01-May-12 03:21

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Il n'y aura rien contre l'OL...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

01-May-12 10:48

girondin3351
Membre
Lieu: REIMS
Date d'inscription: 03-Jan-11
Messages: 294
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Les supporters chantant ça, je veux bien comprendre, mais les joueurs eux memes, c'est tres limite lol


Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou

01-May-12 11:46

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 13-Jul-04
Messages: 5865
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Cette affaire est quand même symbolique de la valeur de la presse sportive...

Après, perso, j'adore ce genre de chants venant des joueurs, ça met du piment, ça fait revivre le foot d'antan. Mais vu que Taïwo a mangé et a été une victime d'une caballe honteuse, il serait inadmissible que Lyon y échappe.


Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-May-12 14:12

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Réaction  aujourd'hui de Hervé Matoux, qui essaye de se rattraper, mais continue de dire que c'est celui qui lui a signalé le débordement qui ne sait pas parler français.. (Et Meyer qui continue à le Taunt  lol )

Bon pour sortir du délire d un certain nombre de tweeter.en plusieurs tweet je réponds à cette polémique totalement ridicule.Dimanche après le cfc nous n étions pas au courant de l affaire des insultes lyonnaise ( je ne l ai appris que lundi soir) au lieu de ns Alerter clairement ce qui ns aurait permis d en parler , un certain nombre de tweeter qui ne connaissent que haine ont préfère ns insulter Comme la communication n est pas leur fort j ai cru qu ils parlaient d insultes de supporters lyonnais le soir du match d ou ma réponse S ils avaient alerté avec des mots intelligibles et intelligents ns aurions immédiatement réagit .ms ils préfèrent rester ds 1 délire parano Le simple fait d imaginer qu on se censure en fonction des clubs et stupide et insultants. Quels serait notre intérêt?ns avons des abonnés Ds tous les clubs.maintenant que nous sommes informés de l affaire elle sera traite des demain ds les spécimens sur c+ sport Et déjà évoque semble t il aux décodeurs hier .fin de l épisode pr moi . Je suis gavé des extrémistes qui imaginent que l on roule pour L un ou pour l autre . Si ne s expriment sur tweet que les insultants et les extrémistes je vais me retirer du tweet .dommage je trouvais Sympa de pouvoir communiquer avec les gens.


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-May-12 14:16

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Non mais c'est sérieux les fautes d’orthographe là?

01-May-12 14:23

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Non mais c'est sérieux les fautes d’orthographe là?

Oui, mais en fait sur Twitter t'as droit à des posts de 140 caractères max, c'est l'esprit et le concept du site.

Donc ca explique (en partie puisque tant qu'à faire 10 posts il aurait pu du coup écrire correctement) le language SMS.
Par contre il y a des fautes qui ne raccourcissent pas du tout le post .. Genre :

Le simple fait d imaginer qu on se censure en fonction des clubs et stupide et insultants

Quels serait notre intérêt?


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-May-12 14:27

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Date d'inscription: 13-Jun-06
Messages: 12612
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Ah ok je savais pas lol
Mais celles que tu cites elles sont moches quoiqu'il arrive c'est net, pour un journaliste ça fait classe.

01-May-12 14:37

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium
Date d'inscription: 06-Jun-08
Messages: 19918
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ah ok je savais pas lol
Mais celles que tu cites elles sont moches quoiqu'il arrive c'est net, pour un journaliste ça fait classe.

T'inquiète moi aussi je découvre Twitter depuis hier, j'me suis inscrit juste pour l'emmerder lol
Mais un mec comme Mathoux pour moi c'est tout sauf un journaliste, il rédige rien, fait aucune recherche/investigation, c'est juste un animateur (mauvais qui plus est et je dis pas ça pour faire bien dans l'contexte, je trouve qu'il apporte rien, qu'il sait pas tenir son émission et  qu'il est pas crédible), un mec qu'est même pas là pour donner son opinion mais pour la demander aux autres. Il pourrait ne pas savoir compter jusqu'à deux ça ne m'étonnerait pas, j'attends rien de particulier de lui..


"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

01-May-12 17:12

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Le Conseil de l'éthique vise l'OL
La Fédération française de football a annoncé mardi dans un communiqué que le Conseil national de l'éthique se saisirait «des propos injurieux tenus en public par des joueurs de l'Olympique lyonnais, à l'encontre des supporters stéphanois». Dimanche, Lyon a fêté son titre de vainqueur de la Coupe de France et avait vu certains de ses joueurs entonner des chants anti-stéphanois. Ce mardi midi, Lyon a publié un communiqué sur son site internet pour "s'excuser".


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

01-May-12 18:51

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Quel tocard ce Mathoux si j'avais rien a foutre je lui répondrais bien deux trois trucs, parce qu'il fait vraiment de la peine....

01-May-12 19:43

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88191
Hors ligne

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

sainté a porté plainte.
http://www.football365.fr/france/ligue- … 3555.shtml
cris devrait en prendre pour son grade.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-12 19:49

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [NEWS] Le dérapage lyonnais zappé par Canal ?

Mbia il avait pris du sursis pour la même chose,non?


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous