28-Apr-12 11:22

pat
FIFA FOR EVER
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 1135
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

J'ai pas regardé le match et j'ai visiblement bien fait.

Non sérieusement, ça sert à quoi de regarder les matchs de l'OM pour le reste de la saison à part perdre son temps et finir ennervé.

Vous êtes mazo !

Annonce



28-Apr-12 11:56

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Ker56 a écrit :

Salut les marseillais,

je comprend votre frustration pour les 2 pénalty oublié, mais c'est le juste retour des choses pour le hold-op du match aller au Vélodrome !

Ceci dit j'espère pour Lorient comme pour Marseille une meilleur fin de saison....

AU match aller les décisions étaient justifiées. Seul la faute sur valbuena, sur le cf vainqueur, se discutait. Mais c'était un cf, dur à voir.

Là c'est un péno flagrant, ca a rien à voir.

D'ailleurs ca me fait marrer, à l'époque  les pleurnicheries de Gourcuff et de son président avaient bonne place dans le torchon, ce matin ca fait 2 lignes noyées dans l'article.

28-Apr-12 11:58

Le Flair
Membre
Date d'inscription: 21-Aug-04
Messages: 45768
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

ReM'BiiA83 a écrit :

ET on y revien encore comme je l'est dit pour bordeaux d'accord que marseille a besoin d'un nouveau soufle un nouveau coatch, un nouveau directeur sportif pareil pour l'actionnaire et le president et un renouvellement d'au moin 70% de l'équipe mais quand je vois des Chapron qui ce permette en plus de repondre a la fin d'un match, et maintenant Malige qui oublie comme par hasard encore 2 penalty ? honnetement faut areter et jouffre qui passe son temps a ce jeter de la 45 eme a la 90 eme minute y merrite pas un carton ce batard ? NOn parcontre brandao acrocher par le bras c'est jaune par simulation ! Donc y'a un moment ou sa deviens tres compliquer au niveau nerveux pour un suporter qui aime ce club ....

Chapron qui siffle une belle main pour montpellier alors qu'il ne siffle pas la même la semaine d'avant  roll

28-Apr-12 13:51

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

pour le lorientais

pas confondre pénos non accordés cad pratiquement but et coup franc non valable : simulation de Valbuena : encore faut il le mettre le coup franc ! mais bon c'est une façon de se dédouanner, c'est de bonne guerre ! roll

Dernière modification par bobo38 (28-Apr-12 13:52)


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

28-Apr-12 14:55

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3912
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

perso je ne regarde ni même ne suis les matchs !
Mais c'est prodigieux à quel point on se fait enfler !
Surtout quand on parle du plus grand club de son pays !
Seul club au monde - très probablement - à cumuler ces 2 aspects
INCROYABLE INSUPPORTABLE !


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

28-Apr-12 15:58

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Non mais c'est une honte de se faire baiser autant par les instances. Et ce qui est encore plus insupportable à mes yeux c'est que personne ne bouge au club pour essayer de faire changer les choses et défendre les interêts du club. Seul l'entraineur monte au créneau alors qu'il est pieds et poings liés et ce n'est pas à lui de le faire.

Depuis le début de saison on en est à notre 10ème matchs ou il y a des décisions arbitrales qui nous plombent les résultats.

- OM/Sainté=> La main volontaire du défs Stéphanois qui boxe le ballon de la main en pleine surface.
- Le péno non sifflé pour une faute évidente sur Azpi contre Rennes.
- But HJ de Gomis à Lyon.
- Des Valenciennois qui nous découpent à tour de bras en toute impunité sans jamais être inquièté par l'arbitrage lors de VA/OM.
- Péno+ rouge non sifflés à la 1ère minute à Brest.
- But HJ de Leroy contre Evian.
- La main au départ de l'action amenant le sul but du match à Ajaccio.
- Un péno voire deux pénos non sifflés contre Montpellier en plus d'un but accordé à MPL alors qu'il y a faute sur Cheyrou au départ de l'action.
- 2 pénos non sifflés à Bordeaux.
- 2 Pénos non sifflés à Lorient.

Ca fait 10 matchs ou on se fait clairement baiser par le corps arbitral. 10 sur 34 matchs c'est hallucinant et la saison n'est pas finie. Moi je veux bien qu'on ne soit pas bon etc etc... mais putain un péno c'est un péno et que l'on soit bon ou mauvais il se doit d'être sifflé. On est 10ème mais il faut aussi tenir compte de toutes ces enfilades qui nous coutent un max de points sans parler de la confiance que l'on n'accumule pas à cause de cette mauvaise série.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

28-Apr-12 17:45

AyewTalkingToMe
 Exclu
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 303
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Mercato au rabais, luttes internes, enfilades, blessures, guigne et le facteur x Morel... Ça fait beaucoup pour une saison.


Pour Deschamps, une statue.

28-Apr-12 17:51

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Ker56 a écrit :

Salut les marseillais,

je comprend votre frustration pour les 2 pénalty oublié, mais c'est le juste retour des choses pour le hold-op du match aller au Vélodrome !

Ceci dit j'espère pour Lorient comme pour Marseille une meilleur fin de saison....

Un vol?
Tu ne parle pas du HJ imaginaire à l'aller de Remy qui prive Loic et Amalfitano de se présenter tout seul devant le gardien et donc d'un but tout fait?
Le CF sifflé en faveur du nain était sévère, comme il y en a des dizaines à chaque match, et c'est la seule décision qui nous a été favorable sur ce match contre une aussi défavorable car je précise qu'au moment du HJ sifflé à tort il y avait encore 0-0.
J'ai rien contre vous mais ça commence à me gaver, Lorient, Ajaccio, Brest, Caen, Evian, Bordeaux, le viol arbitral d'or restant sans contestation le match face à Montpellier avec un but Héraultais non valable et pas moins de 3 pénos non sifflés en faveur de l'OM; du rarement vu!
Et pendant ce temps notre président ne pense qu'au fric!
Je vous souhaite à vous aussi une bonne fin de saison bien que j'exècre votre coach qui à mon sens est un faux gentil à l'image de son fils et je n'aime pas les gens qui veulent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas.
Bonne soirée et fuck Labrune et MLD


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

28-Apr-12 19:10

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

J'ai vu le buts aujourd'hui...Dites moi, il serait pas hors-jeu le merlu sur le second but?

28-Apr-12 20:02

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32345
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

massiliastar a écrit :

J'ai vu le buts aujourd'hui...Dites moi, il serait pas hors-jeu le merlu sur le second but?

couvert par le passeur décisif, donc non ^^

28-Apr-12 21:43

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

chuuwah a écrit :

massiliastar a écrit :

J'ai vu le buts aujourd'hui...Dites moi, il serait pas hors-jeu le merlu sur le second but?

couvert par le passeur décisif, donc non ^^

Tu veux dire qu'au moment de la passe, il est sur la même ligne que le passeur?  hmm

28-Apr-12 21:57

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 32345
Hors ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

massiliastar a écrit :

chuuwah a écrit :

massiliastar a écrit :

J'ai vu le buts aujourd'hui...Dites moi, il serait pas hors-jeu le merlu sur le second but?

couvert par le passeur décisif, donc non ^^

Tu veux dire qu'au moment de la passe, il est sur la même ligne que le passeur?  hmm

euh d'après le ralentit télé, derrière
jte laisse nous mesurer ça à la règle :p

29-Apr-12 09:41

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

l'euthanasie pour un club c'est légal ?.. non parce que là cette mort à petit feu c'est insupportable..filez nous de la morphine qu'on voit des éléphants roses en short au moins on rigolera..


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Apr-12 09:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86888
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

massiliastar a écrit :

chuuwah a écrit :

massiliastar a écrit :

J'ai vu le buts aujourd'hui...Dites moi, il serait pas hors-jeu le merlu sur le second but?

couvert par le passeur décisif, donc non ^^

Tu veux dire qu'au moment de la passe, il est sur la même ligne que le passeur?  hmm

le HJ ne prend pas en compte l'alignement des deux joueurs mais du joueur recevant la passe par rapport au ballon.
si les 2 joueurs sont sur la même ligne, voire légèrement avancé pour le receveur mais que le ballon est 80 cm devant le passeur ( une longueur de jambe tendue  + pied par exemple ), le joueur recevant la passe est couvert.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

29-Apr-12 12:02

Ker56
Membre
Date d'inscription: 28-Apr-12
Messages: 2
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Il est facile de ne se réfugier que sur les erreurs d'arbitrage, se n'est pas l'unique raison de la déroute de l'OM 2012 !

Pour Lorient aussi les dicisions arbitrale nous sont plus souvent défavorble que favorable.

A noté que l'OM aurai du finir le match à 10, l'arbitre a mis la main à la poche avant de se raviser sur la 2 ème faute d'Amalfitano.
Deschamps n'est pas dupe c'est pour ça qu'il l'a fait sortir juste après !

Sur ce bonne fin de saison à vous ;-)

29-Apr-12 12:10

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Ker56 a écrit :

Sur ce bonne fin de saison à vous ;-)

Oh oui elle va être bonne  big_smile


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

29-Apr-12 13:58

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 11896
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

je viens de voir les images du match, avec les occaz et les fautes

c'est un p*tin de scandale big_smile big_smile big_smile

le mec est à 2m derriere Jordan et il trouve le moyen de pas siffler, je trouve ca hallucinant

29-Apr-12 14:10

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Pytheas83bm a écrit :

le HJ ne prend pas en compte l'alignement des deux joueurs mais du joueur recevant la passe par rapport au ballon.
si les 2 joueurs sont sur la même ligne, voire légèrement avancé pour le receveur mais que le ballon est 80 cm devant le passeur ( une longueur de jambe tendue  + pied par exemple ), le joueur recevant la passe est couvert.

Merci pour ce cours  lol

29-Apr-12 15:32

Stojkovic2a
Membre
Lieu: Ajaccio
Date d'inscription: 11-Jan-06
Messages: 14
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Allez les gars tenez bon faut arriver au moins à 15 matches sans gagner !


Dans les révolutions, il y a deux sortes de gens: ceux qui les font et ceux qui en profitent.

30-Apr-12 08:06

Lolo 888
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-12
Messages: 787
Hors ligne

Re: [EDITO] Lorient 2-1 OM : par pure Malige

Un espagnol ne baisse jamais les bras !!


Ciel et Blanc

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous