09-Apr-12 10:29

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-1 OM : et de dix !

Après cette 10eme défaite râlante car le PSG ne nous était franchement pas supérieur, il faudrait que d'ici la fin de la saison on prenne  7 points supplémentaires car il ne faut pas oublier qu'en 2011-2012, Monaco  descend en L2 en ayant  44 points et Nice s'est sauvé avec 46 points....


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Annonce



09-Apr-12 10:46

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29707
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-1 OM : et de dix !

On utilise certaines positions de Riolo quand ça arrange, c'est-à-dire quand ça tape dur sur le jeu de l'équipe dont, tout le monde le sait, DD en est responsable.
Voici son édito très lucide et pertinent sur ce match : http://www.rmcsport.fr/blogs/riolo.php? … G%E2%80%A6
Je vous laisse à continuer de vomir.

Dernière modification par Leffe du Nord (09-Apr-12 10:47)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Apr-12 11:15

Lionel
Membre
Lieu: bizarre ici, hein?
Date d'inscription: 11-Jan-04
Messages: 362
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-1 OM : et de dix !

ToninhoOO1 a écrit :

C'est juste iréél de perdre ce match , je sais pas si c'est Paris qui a une chatte phenomenale ou nous qui sommes poissards mais la c'est n'importe quoi , ils meritent que dalle cette equipe de sans face , j'espere que Montpellier sera champion , ca n'en serait que justice face a la diarhée que propose paris tout les week end

yikes Je vous rappelle que quelqu'un ici avait lancé un sort, un mauvais!!, sur Bordeaux. Ben, faut qu'il aille faire pénitence, qu'il aille implorer la bonne mère, parce que là, de toute évidence, le mauvais sort a fait ce que font tous les sortilèges: il revient, en quelque sorte, à l'expéditeur. Où est le coupable? Qu'il se présente et retire le sort qu'il avait envoyé. Même si je semble rigoler, j'ai presque l'impression qu'il y a du vrai dans ce que je dis.


Ma raison, en définitive, se perd dans ces huit lettres-là
L.A.E dans l´A.T.I.T.I.A @ Gainsbarre

09-Apr-12 12:04

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-1 OM : et de dix !

quel classico pourri..niveau du football pratiqué indigeste..pour le reste l'olympique de la loose est fidèle à son nouveau slogan " droit dans nos buts "


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Apr-12 13:44

ReM'BiiA83
Membre
Lieu: Zone 51
Date d'inscription: 08-Mar-12
Messages: 21
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-1 OM : et de dix !

De Toute façon un match haché par les simulation des un et des autres . Un niveau plutot correcte proposé par marseille face a une equipe de paris sans reel buteur ... mais voila si cet été on ne recrute pas on est mort et quand je dis recrutement je parle de vrai joueurs pas des hamouma et des Mendes parce que ça c'est des joueur de ping-pong. L'equipe a peutetre 4 voir 5 joueurs au niveau de L'Om ... C'est trop faible en ajoutant a sa une actionnaire qui s'en fou et qui n'est non plus pas a la hauteur, un president RIDICULE pas a la hauteur pareil pour le directeur sportif ( SANS COMMENTAIRE A BRULER ! ) Sans parler de Deschamps que j'ai toujours défendu mais attendre pratiquement la fin de saison pour ENFIN remplacer Azpi par Morel ...


Cette année marseille n'a pas le niveau , le Talent , L'envie , meme si personellement je pense que les € sont la mais pour d'autre action que d'acheter des joueur puisque c'est L'olympique de marseille ....

10-Apr-12 20:35

boubou83
 Exclu
Date d'inscription: 21-May-06
Messages: 1021
Hors ligne

Re: [EDITO] PSG 2-1 OM : et de dix !

Vivement barça/Real pour voir du vrai football smile

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous