31-Mar-12 22:07

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Tapie répond à Bouchet et démonte Labrune

C'est quand même drôle de voir qu'une légende du club se fasse conspuer parce qu'on arrive 9ème après une saison où on a failli descendre sportivement et que la base de cette équyipe permettra l'année suivante d'accrocher la 3ème place alors que Diouf quand il finit dans la même zone de classement après une saison européenne brillante, on parle de génie.

Alors je ne dis pas que le retour du BOSS à l'OM en 2001 valait le coup, surtout quand on sait pourquoi RLD l'a fait revenir (Dubiton), je dis juste que certains supporters on une drôle de notion du respect.

Avec ce que la Deche se prend dans la gueule en ce moment (je le repète ce n'est pas le fond qui me gêne, mais la forme), ça fait beaucoup.


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

Annonce



31-Mar-12 23:51

AyewTalkingToMe
 Exclu
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 303
Hors ligne

Re: [NEWS] Tapie répond à Bouchet et démonte Labrune

Tapie qu'on l'aime ou pas. Il a toujours un oeil judicieux sur le football.


Pour Deschamps, une statue.

01-Apr-12 12:16

AynsleyDunbar
 Exclu
Date d'inscription: 27-Jan-11
Messages: 55
Hors ligne

Re: [NEWS] Tapie répond à Bouchet et démonte Labrune

Les attaques de Tapie envers Bouchet sont absurdes et totalement injustes. Il y a heureusement des supps de l'OM qui n'ont pas oublié que Bouchet a été à l'origine du redressement de l'OM à partir de 2003, et qu'il a fait dans l'ombre un travail de fond hyper-bénéfique au club : la renégociation des droits TV, c'est lui, la finalisation de la Commanderie c'est lui, le recrutement de Diouf en tant que DS, c'est encore lui.
On lui reproche la vente de Drogba, dont RLD est le SEUL responsable.

Que Tapie s'en prenne à Labrune, OK. Mais Bouchet a fait son taf, et plutôt bien.

01-Apr-12 14:25

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Tapie répond à Bouchet et démonte Labrune

S'il ne revient pas,au moins qu'il nous aide à retrouver une place qui est à l'image du club, en recherchant un repreneur qui fera de l'OM un grand d'europe.
Mais encore faut-il qu'il aime le club.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous