08-Mar-12 18:02

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Yepyop a écrit :

Supporter une équipe que t'aime pas pour le "bien du football Francais" c'est assez dur quand tu n'aimes que l'Om. Parce qu'il faut vraiment le faire pour s'enthousiasmer pour une équipe dont t'éspères la défaite tous les week end et qu'ils perdent des bons joueurs tous les ans.
Dinc je préfère etre honnete et dire que pour moi il n'y a que l'Om, meme quand il n'y aura plus qu'une place pour la LDC en France il n'y aura que l'Om.

Mais je souhaite du plaisir à ceux qui vont supporter le PSG en LDC l'année prochaine, ca c'est des vrais big_smile lol

Il y a quand même une différence entre supporter et souhaiter la victoire. L'élimination de Lyon m'a a la fois fait rire et fait chier. Mais le premier sentiment c'était bien la satisfaction. Après, s'ils étaient passés, ça aurait été bien aussi, mais j'aurais pas sauté de joie.

Faut pas passer d'un extrême à un autre.

Annonce



08-Mar-12 18:04

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Paris, Montpellier et Lille en LDC, l'indice va en prendre un sacré coup lol


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

08-Mar-12 18:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

mais les points du PSG ça va compter pour la France vous êtes certains? hmm


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

08-Mar-12 18:06

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Putain vous m'apprenez un truc là. lol

L'Italie la récupérera bientôt. neutral


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

08-Mar-12 18:14

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

DonnyT a écrit :

Yepyop a écrit :

Supporter une équipe que t'aime pas pour le "bien du football Francais" c'est assez dur quand tu n'aimes que l'Om. Parce qu'il faut vraiment le faire pour s'enthousiasmer pour une équipe dont t'éspères la défaite tous les week end et qu'ils perdent des bons joueurs tous les ans.
Dinc je préfère etre honnete et dire que pour moi il n'y a que l'Om, meme quand il n'y aura plus qu'une place pour la LDC en France il n'y aura que l'Om.

Mais je souhaite du plaisir à ceux qui vont supporter le PSG en LDC l'année prochaine, ca c'est des vrais big_smile lol

Il y a quand même une différence entre supporter et souhaiter la victoire. L'élimination de Lyon m'a a la fois fait rire et fait chier. Mais le premier sentiment c'était bien la satisfaction. Après, s'ils étaient passés, ça aurait été bien aussi, mais j'aurais pas sauté de joie.

Faut pas passer d'un extrême à un autre.

Je comprends.
Moi ca m'a fait juste marré, mais c'est parce que l'Om est tellement desespérant en ce moment que ca m'a fait du bien de les voir chier autant dans la colle.
Pour moi si chaque équipe fait du mieux qu'elle peut sans faire les cons, il n'y a pas besoin qu'on espère sans cesse des résultats des autres. Je pars du principe que l'Om va faire du mieux qu'il peut et les autres ca les regarde.
On veut se fédérer derrière l'image Francaise en LDC car on a un complexe d'infériorité, mais si chaque club prenait ses responsabilité, on en serait pas là.
Je ne ferai pas gagner l'Ol en étant derrière eux donc je m'en fiche, je me dis que si ils sont à leur niveau ils doivent passer, si ils font les cons c'est tant pis, ils sont grands.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

08-Mar-12 18:16

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Bakar a écrit :

Putain vous m'apprenez un truc là. lol

L'Italie la récupérera bientôt. neutral

L'écart est trop important pour que l'Allemagne soit dépassée tout de suite. Il y a autant d'écart entre l'Allemagne et l'Italie qu'entre l'Italie et l'Ukraine !

En gros un pays faisant une saison correcte sur le plan européen marque 11-12 points (la moyenne de la France ces 4 dernières années), et quand ça cartonne c'est 18 points grand max (voir le Portugal avec ses 3 équipes en demi d'EL, ou les meilleures saisons des anglais ou espagnols). Donc avec un écart de 12 points, va falloir deux saisons exceptionnelles tandis que les Allemands font 2 saisons moyennes.

Si l'Italie doit redépasser l'Allemagne, ça se fera pas avant 3 ou 4 ans je pense.

08-Mar-12 18:20

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Que l'OM se sauve avant de penser a l'indice Uefa !

L'OM est le seul club français qui a rien a se reprocher de ce côté là et qui peut faire un doigt au football français et ces équipes en bois qui se qualifient pour l'Europe pour au final ne pas la jouer....

08-Mar-12 18:21

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Yepyop a écrit :

DonnyT a écrit :

Yepyop a écrit :

Supporter une équipe que t'aime pas pour le "bien du football Francais" c'est assez dur quand tu n'aimes que l'Om. Parce qu'il faut vraiment le faire pour s'enthousiasmer pour une équipe dont t'éspères la défaite tous les week end et qu'ils perdent des bons joueurs tous les ans.
Dinc je préfère etre honnete et dire que pour moi il n'y a que l'Om, meme quand il n'y aura plus qu'une place pour la LDC en France il n'y aura que l'Om.

Mais je souhaite du plaisir à ceux qui vont supporter le PSG en LDC l'année prochaine, ca c'est des vrais big_smile lol

Il y a quand même une différence entre supporter et souhaiter la victoire. L'élimination de Lyon m'a a la fois fait rire et fait chier. Mais le premier sentiment c'était bien la satisfaction. Après, s'ils étaient passés, ça aurait été bien aussi, mais j'aurais pas sauté de joie.

Faut pas passer d'un extrême à un autre.

Je comprends.
Moi ca m'a fait juste marré, mais c'est parce que l'Om est tellement desespérant en ce moment que ca m'a fait du bien de les voir chier autant dans la colle.
Pour moi si chaque équipe fait du mieux qu'elle peut sans faire les cons, il n'y a pas besoin qu'on espère sans cesse des résultats des autres. Je pars du principe que l'Om va faire du mieux qu'il peut et les autres ca les regarde.
On veut se fédérer derrière l'image Francaise en LDC car on a un complexe d'infériorité, mais si chaque club prenait ses responsabilité, on en serait pas là.
Je ne ferai pas gagner l'Ol en étant derrière eux donc je m'en fiche, je me dis que si ils sont à leur niveau ils doivent passer, si ils font les cons c'est tant pis, ils sont grands.

Ouais bah voilà comme moi, quoi que fasse Lyon je m'en fous un peu, mais je serai content s'ils gagnent, parce que ça sert aussi à l'OM. Je vais pas les encourager.
Pour le reste aussi je suis d'accord, on a deux clubs qui ont le potentiel pour passer les poules et même un ou deux tours de plus, l'OL et l'OM, et derrière c'est le néant, parce que ça joue petit bras, alors que l'effectif est là. Quand tu vois Nicosie, Bâle ou le CSKA en huitièmes, tu te dis que Lille a bien chié. En EL, Rennes avait une poule très dure donc je les excuse, mais Paris aussi c'est honteux.

Et avec pour l'heure un trio Paris-Montpellier-Lille en LdC, je suis pas sûr qu'on voit un club français en huitièmes. On sera content si on en a reversé en EL...

08-Mar-12 18:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

D'accord avec la dernière phrase ! Les clubs te balancent "on veut être en Europe" puis une fois en EL "OSEF, je fais tourner mon équipe".

Malheureusement, j'ai bien peur que l'OM se fasse sortir en 1/8ème sad


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Mar-12 18:25

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Y'a pas eu un article y'a pas longtemps dans l'équipe très critique envers l'om comme quoi à cause de nous le coeff francais était plombé ?


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

08-Mar-12 18:26

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Si on nous avais pas tuer pour avoir la peau de Tapie on aurait au moins 5 LDC et on se soucirais pas de l' indice UEFA ,il a bon dos le patriotisme quand toutes les charognes de France étaient ivres de bonheur quand on fut relégué en deuxième division ! Qu'ils crévent tous ,qu'ils aillent tailler une pipe a l'emir du Qatar !


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

08-Mar-12 18:27

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte
Date d'inscription: 14-May-06
Messages: 17176
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

TheFlowerKing a écrit :

Y'a pas eu un article y'a pas longtemps dans l'équipe très critique envers l'om comme quoi à cause de nous le coeff francais était plombé ?

Je me souviens qu'un cono dont je me rappelle plus du nom (Petit-Lehmann ou un truc du genre) l'avait fait effectivement..


Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

08-Mar-12 18:29

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

TheFlowerKing a écrit :

Y'a pas eu un article y'a pas longtemps dans l'équipe très critique envers l'om comme quoi à cause de nous le coeff francais était plombé ?

https://www.footmarseille.com/images/smileys/hysterical.gif

La blague de l'année quand même lol et dire que certains sont payé pour écrire des articles pareils... ça fait peur.

08-Mar-12 18:32

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Voici une motivation supplémentaire pour les joueurs afin de finir second... Enfin, l'an prochain bien sûr.


Je n'ai pas deux visages@Ribery

08-Mar-12 18:38

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 407
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

On aurait bien sûr préféré que la conséquence soit une équipe en moins en Europa.... Au lieu d'envoyer des blaireaux qui ne feront jamais rien de bien en ex-UEFA, style Rennes par exemple.

De toute façon, c'est tellement bon de voir Lyon se faire gicler par l'Apoel que les points UEFA on s'en branle !


Je n'ai pas deux visages@Ribery

08-Mar-12 18:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

cesare maldini a écrit :

J'echangerais volontiers une élimination en LDC contre une 3 eme place en championnat...Je  pense que DD aimerait aussi..

Sauf que Deschamps a dans l'idée de ne rien prioriser. Pour moi c'est une erreur fondamentale. Pour lui non parce que son unique obsession, ce sont les titres. Et si on garde ce paramètre en tête, son absence de choix est logique.

08-Mar-12 18:41

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

TontonFlingueur a écrit :

cesare maldini a écrit :

J'echangerais volontiers une élimination en LDC contre une 3 eme place en championnat...Je  pense que DD aimerait aussi..

Sauf que Deschamps a dans l'idée de ne rien prioriser. Pour moi c'est une erreur fondamentale. Pour lui non parce que son unique obsession, ce sont les titres. Et si on garde ce paramètre en tête, son absence de choix est logique.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

08-Mar-12 18:45

Le Duc 69
 Exclu
Lieu: à la buvette
Date d'inscription: 05-Aug-10
Messages: 766
Hors ligne

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

L'indice UEFA ? Rien à foutre. Forza Inter  neutral


Notre peuple vaincra

08-Mar-12 18:48

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

Le Duc 69 a écrit :

L'indice UEFA ? Rien à foutre. Forza Inter  neutral

Aux Chiotis l'OL, et du coup ça vient rager, c'est pas beau ça lol

08-Mar-12 18:49

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] L'OM pour sauver l'indice UEFA ?

TontonFlingueur a écrit :

cesare maldini a écrit :

J'echangerais volontiers une élimination en LDC contre une 3 eme place en championnat...Je  pense que DD aimerait aussi..

Sauf que Deschamps a dans l'idée de ne rien prioriser. Pour moi c'est une erreur fondamentale. Pour lui non parce que son unique obsession, ce sont les titres. Et si on garde ce paramètre en tête, son absence de choix est logique.

Je suis d'accord avec lui sur le principe.
Ce qui est dommage, c'est qu'on n'ait pas l'effectif pour ça, et il manquerait pas grand chose pour que ce soit réaliste : avoir un ou deux joueurs supplémentaires en attaque et au milieu pour pouvoir faire tourner les tauliers chacun leur tour.


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous