06-Mar-12 22:21

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

SEFyusan a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


J'ai souvent remarqué ca sur le forum. Vous preferez toujours les propos sans originalité et sans courage. C'est le style Zidane. Un vide abyssal. Ceci étant, ce style de declaration devrait être remboursée par la sécu. Plus besoin de somnifères pour dormir.

L'originalité ou le courage se trouverait dans l'escalade de petits mots ? Que gagnerait DD et/ou le club à ce qu'une polémique éclate entre le coach et l'un des joueurs cadres qui nous ont enfin menés au titre ?
C'est pas comme si DD devait aussi assurer une certaine sérénité pour nous permettre une hypothétique remontée...
Le courage était-il dans le comportement d'Heinze qui l'ouvre seulement maintenant ?
N'y a t-il pas un juste milieu entre les déclarations vides de sens ou d'intérêt de Zizou et la réserve de DD en pleine saison et en plein sprint ? Le courage c'est clairement de la fermer et de laisser Heinze déverser son venin comme une femme à la vertu douteuse !

le courage c'est de dire la vérité.
Là pour le coup c'est une esquive pour pas faire de polémique, perso je vois pas de courage la dedans, de la finesse oui.

Le polémique ne fera, certes, plus la une journaux mais n'est pas réglée pour autant.

Pour le coup je suis d'accord avec tonton tout en comprenant ton point de vue.

Tonton aurait certainement été un des premiers à critiquer DD s'il avait mis encore plus d'huile sur le feu dans la situation actuelle du club...


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

Annonce



06-Mar-12 22:26

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Deschamps répond à Heinze

Lance Armstrong a écrit :

"Je rappelle que 98% des raisons pour lesquelles je suis allé à Marseille s’expliquent par le fait qu’il en était l’entraîneur"

rien que ça déjà ça en dit long sur le respect qu'il porte à l'om...

c'est marrant que tu coupes la phrase comme ca
evidemment qu'un joueur comme lui tient avant tout au projet sportif pour s'engager

l'erreur de Lucho comme Gaby, c'est d'avoir cru que coach Deschamps etait suffisant comme garant de ce projet, m'enfin ils pouvaient pas connaitre les Dreyfus, Dachier Labrune et compagnie, et quand on voit le nombre de forumeurs qui parlaient encore il y a peu des "garanties"  comme de l'assurance d'un OM ambitieux, qui etaient persuadés que Morel ne pouvait venir qu'en doublure, que Lucho serait remplacé etc... on sait que les Dreyfus n'en finiront jamais d'etonner par leur traitrise a leur propre club.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous