06-Mar-12 01:13

Frederico
 Exclu
Date d'inscription: 10-Jan-12
Messages: 493
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Je viens de voir le match.
Match catastrophique.
Tous nul sauf FANNI en fait qui a ete plutot bon.
Cote toulouse c'est hyper faible aussi.
Seule le goal AHAMADA m'a impressionne meme si il a pas eu gras de taf, il parait impressionnant pr 21 ans.
Il faudrait penser a lui.

Annonce



06-Mar-12 01:17

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

isaminho a écrit :

pas assez de joie avec cette équipe, ce jeu...trop de déception et pas assez de fierté. une équipe pas à l'image de ce qu'elle devrait représenté en terme d'engagement, d'abnégation, d'envie, de mental. Je lève le pied.
En espagne, le barça met le jeu au coeur des entrainement: j'en veux pour preuve qu'ils font 1h minimum de taureau à chaque entrainement....tu m'étonnes que le jeu en triangle fait mal en match!
défendre c'est compliqué. Pour éviter de la faire, mettre le pied sur le ballon et en avoir la possession c'est plus simple. On est horrible.Et la série de victoire n'était qu'un feu de paille, on a retrouvé l'équipe du début de saison, incapable de dominer son sujet.

Faites comme moi, le foot c'est encore plus agréable à jouer qu'à regarder. Vive le Five.

ouais enfin, le Barça:
-ça fait des années qu'ils ont cette politique
-ils ont les personnes compétentes à tous les niveaux
-ils ont les joueurs pour

L'OM ne remplit selon moi aucun de ces critères. L'OM en mode Barça et machine à gagner (bon pas la Liga cette saison), c'est pas pour demain donc !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Mar-12 01:47

balo
Membre
Date d'inscription: 23-Aug-10
Messages: 6595
Hors ligne
  
Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Frederico a écrit :

Je viens de voir le match.
Match catastrophique.
Tous nul sauf FANNI en fait qui a ete plutot bon.
Cote toulouse c'est hyper faible aussi.
Seule le goal AHAMADA m'a impressionne meme si il a pas eu gras de taf, il parait impressionnant pr 21 ans.
Il faudrait penser a lui.

J'aime bien leur gardien aussi,il a une envergure impressionnante.

Dernière modification par balo (06-Mar-12 01:49)


"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

06-Mar-12 09:16

oscar face
 Exclu
Lieu: On dirait le Sud
Date d'inscription: 17-Aug-07
Messages: 18292
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

isaminho a écrit :

pas assez de joie avec cette équipe, ce jeu...trop de déception et pas assez de fierté. une équipe pas à l'image de ce qu'elle devrait représenté en terme d'engagement, d'abnégation, d'envie, de mental. Je lève le pied.
En espagne, le barça met le jeu au coeur des entrainement: j'en veux pour preuve qu'ils font 1h minimum de taureau à chaque entrainement....tu m'étonnes que le jeu en triangle fait mal en match!
défendre c'est compliqué. Pour éviter de la faire, mettre le pied sur le ballon et en avoir la possession c'est plus simple. On est horrible.Et la série de victoire n'était qu'un feu de paille, on a retrouvé l'équipe du début de saison, incapable de dominer son sujet.

Faites comme moi, le foot c'est encore plus agréable à jouer qu'à regarder. Vive le Five.

+1000  sur le trop de déception, le foot c'est d'abord un spectacle, j'étais au Vel avec mon minot, putain ce qu'on s'est fait chier. On ne m'y reverra plus avant un moment. Je pense qu'on va boire la tasse genre 8 é de L1 une coupe en bois de + et les caisses vides avec le qsg en champion, l'horreur quoi !

Mais c'était trés prévisible vite Brandao sur la touche et tout ceux qui critiquaient Lucho à longueur de post, ne sont pas des connaisseurs. Le gars était peut-être lent mais il te bonifiait un nombre incalculable de ballons et distillait des passes géniales. Bande de footix !


"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
  le 20 mars 2018,  après l'infâme OM/ol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous