01-Mar-12 21:37

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23758
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Labrune = parisien infiltré , il est clairement la pour couler le club en douce,  il se tape la blonde et lui rembourse les sommes lachées par son defunt mari , et il affaiblis notre club pour laisser le champ libre a l'UMPSG , il fait d'une pierre trois coups c'est un genie ce type en fait hmm


Direction ---> Démission

Annonce



01-Mar-12 21:47

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Blackfisher a écrit :

cedr134 a écrit :

Il a raison il faut arrêter de surpayer les joueurs, on va encore être pénalisé en fin de saison par les 300 000 euros que le président du dernier mercato a filé à Diarra. Avec Labrune c'est fini ça.

C'est laburne qui était président et responsable lorsque Diarra est arrivé big_smile big_smile big_smile

Quoi ???  yikes  Je tombe des nues.

01-Mar-12 22:05

09CISSE13
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-06
Messages: 2148
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

kyfran a écrit :

ascde3 a écrit :

dans son interview on a aussi"C'est le plus gros salaire de l’effectif, et cette saison, il nous a fait gagner quoi ? Le match aller contre l’Olympiakos, c’est tout."

"Morel, il est très bon".



sale con


PS :  la touche finale :Pour cet été, Labrune a confirmé que l'OM devra consentir quelques départs de joueurs : "Pas cinq ou six, mais un ou deux, ne serait-ce que pour faire rentrer un peu d’argent, et pour régénérer l’effectif."


Rémy + ?

Adieu OM européen

Faut pas etre bête...
Quels sont les joueurs avec le plus fort potentiel financier??

Rémy.....environ 15 millions.
Valbuena....10 à 12 millions pas plus.
Ayew....10 à 15 millions en fonction de l'acheteur!!!

big_smile  big_smile  big_smile


Gignaker le Zlatan

02-Mar-12 01:44

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome
Date d'inscription: 21-Oct-05
Messages: 1209
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Passer de Diouf à Dassier puis à lui, je suis désolé mais ça fait mal au cul..... yikes


"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

02-Mar-12 02:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Bah moi je vais le défendre un peu quand même.
Il a su retenir Deschamps et virer Dassier à temps. (Même si c'est lui qui est allé le chercher, il a su rattraper sa connerie)
Il a réussi à éteindre l'incendie entre José et DD. (Aujourd'hui,il bosse ensemble en toute intelligence)
Il a prolongé Ayew aussi.(Avec Dassier, il serait déjà Fenerbahçe)
Il a axé la stratégie de développement du club sur la formation (Trop tôt encore pour voir les résultats, mais ça en prend forme).
Pour finir, si on lui reproche les transferts moyens on doit aussi reconnaître les bons comme Nkoulou et Amalfitano pour un prix dérisoire.
Autre chose, petit à petit, il commence à maitriser la masse salariale. (Heinze + Lucho en moins ça peut nous permettre de garder Ayew + Remy plus longtemps).

Autre chose Remy et Ayew seront encore là l'année prochaine. C'est Valbuena et Gignac qui risquent de partir.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

02-Mar-12 02:35

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

"Il a su retenir Deschamps et virer Dassier à temps. (Même si c'est lui qui est allé le chercher, il a su rattraper sa connerie)"

Comme tu dis il a été le chercher. Il a viré Pape Diouf pour un motif précis et au final il va chercher un mec qui a fait pire dans ce domaine là. J'ai plutôt l'impression qu'il a arrangé minutieusement son parachutage (mais que passer derrière Pape Diouf direct aurait été impossible, d'où le fait de se servir du pantin Dassier qui a recueilli toutes les rancoeurs) mais bon je suis peut-être parano


"Il a réussi à éteindre l'incendie entre José et DD. (Aujourd'hui,il bosse ensemble en toute intelligence)"

Ils bossent pas ensemble, y'a plus aucun contact. T'as l'entraineur d'un côté qui gère son groupe et a des souhaits. Puis t'as le mec qui prépare les mercatos d'un autre côté sans dialogue et malheureusement il est pas sûr que le coach obtienne encore satisfaction sur ses souhaits émis (c'est un peu le cas depuis 2 ans globalement de toute façon)


"Autre chose, petit à petit, il commence à maitriser la masse salariale. (Heinze + Lucho en moins ça peut nous permettre de garder Ayew + Remy plus longtemps)."

On en reparlera avec plaisir l'été prochain quand l'un des deux au moins sera parti


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

02-Mar-12 06:37

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97414
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

la seules chose interessante qu'il dit c'est que l'om est en vente
ok il ne le dit pas comme ça
mais il dit qu'à moyen et long termes le but est de trouver un actionnaire
pour moi ca veut dire l'om est en vente
j'espere que ca va vite se faire car les LD et labrune j'en peux plus

02-Mar-12 07:06

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

rasta70 a écrit :

la seules chose interessante qu'il dit c'est que l'om est en vente
ok il ne le dit pas comme ça
mais il dit qu'à moyen et long termes le but est de trouver un actionnaire
pour moi ca veut dire l'om est en vente
j'espere que ca va vite se faire car les LD et labrune j'en peux plus

+1 sad  mais merde elle est où la passion, c'est devenu une entreprise  sad ,

quand je l'entendais dire lors de son arrivée que le sportif n'etait pas une priorité, je me suis dit que peut etre il déconnait mais en faite non,

vivement qu'il degage ce type, je le supporte pas, aucun projet sportif digne de ce nom pour notre club, on navigue à vue, j'espere qu'il va vendre le club. sad  sad sad

J'en ai ras le bol des dreyfus.

02-Mar-12 08:38

Altair
Membre
Lieu: Masyaf
Date d'inscription: 20-May-09
Messages: 468
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Yepyop a écrit :

rasta70 a écrit :

saki a écrit :


y a une difference entre bon et tres bon

exact il est pas mauvais ce type mais ca fait 3 saison que l'on a taiwo ou heinze voila pourquoi on trouve morel nul

Il se fait reprendre 15 mètres par Zanetti, il se casse la gueule en permanence, la seule escuse qu'on lui trouve c'est qu'il a plus d'équilibre car il a mal au pouce ( big_smile ) , il fait des passes dans les pieds des adversaires, il centre derrière les cages...
Déjà un mec en concurrence avec Jimmy Traore c'est bizarre.
Meme sa video sur le site off, le truc censé valoriser le joueur de manière ultime est grotesque, florilège d'un football inexistant.

Il n'y a que Faf pour le trouver très bon, lui il est nul en valeur absolue.

Et que dire de ses putains de centres arrêtés, qui arrivent dans le bide de l'adversaire placé 3 m devant lui ?  mad


ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est  le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier

02-Mar-12 08:47

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Le mec défend l'indéfendable   roll


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

02-Mar-12 09:25

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Je trouve que ça tombe un peu trop facilement sur Labrune. Il ne fait qu'appliquer la politique que veut MLD c'est tout, rien de plus rien de moins. Je trouve au contraire qu'avec toutes les contraintes que lui donne MLD, il fait du bon taf globalement.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

02-Mar-12 09:40

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ratus100 a écrit :

qu'il parte vite

Selon moi ca ne sert à rien parce qu'il pourrait avoir Moratti ou je ne sais qui, vous n'en seriez quand même pas satisfait wink

02-Mar-12 09:41

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

djedje okocha a écrit :

Je trouve que ça tombe un peu trop facilement sur Labrune. Il ne fait qu'appliquer la politique que veut MLD c'est tout, rien de plus rien de moins. Je trouve au contraire qu'avec toutes les contraintes que lui donne MLD, il fait du bon taf globalement.

Non mais tu comprends pas , Labrune il est trop nul et méchant, il a vendu Lucho et cet été il va vendre tous nos bons joueurs pour 5 ME  https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Si tu lisais plus souvent ce forum , tu n'aurais pas de doute là dessus ...


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Mar-12 10:07

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo
Date d'inscription: 02-Mar-09
Messages: 11145
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

TontonFlingueur a écrit :

ratus100 a écrit :

qu'il parte vite

Selon moi ca ne sert à rien parce qu'il pourrait avoir Moratti ou je ne sais qui, vous n'en seriez quand même pas satisfait wink

On veut un cheikh... en blanc.


"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

02-Mar-12 10:27

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1269
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

Y a rien de choquant dans son itw ...
Il est satisfait du recrutement de Morgan et nkoulou, logique moindre frais pour grosses performance, n'importe quel PDt aime ce genre de recrutement..
Il veut limitter les gros investissement ... Logique c est ce qui nous a mis dans la merde. Lucho acheté et payé trop cher, Gignac idem , Diarra payé trop cher..
Il trouve Morel Bon .. C est un Pdt, il va pas déglinguer son joueur dans la presse..

Et encore une fois, il est pas génial certes mais il fait ce qu on lui demande (réduire la MS, autogestion sans rajout de l actionnaire)..

02-Mar-12 12:34

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4994
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

TontonFlingueur a écrit :

ratus100 a écrit :

qu'il parte vite

Selon moi ca ne sert à rien parce qu'il pourrait avoir Moratti ou je ne sais qui, vous n'en seriez quand même pas satisfait wink

si si moi je serais satisfait d'un president qui aime l'om qui veut reellement s'investir dans le club et je prefere meme la gestion de dassier car avec labrune on va recruter en dh bientot...

Dernière modification par ratus100 (02-Mar-12 13:08)

02-Mar-12 13:01

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ratus100 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

ratus100 a écrit :

qu'il parte vite

Selon moi ca ne sert à rien parce qu'il pourrait avoir Moratti ou je ne sais qui, vous n'en seriez quand même pas satisfait wink

si si moi je serais satisfait d'un president qu'il aime l'om qui veut reellement s'investir dans le club et je prefere meme la gestion de dassier car avec labrune on va recruter en dh bientot...

Preferer dassier à Labrune c'est un concept quand même...
Déja si Dassier n'avait pas été viré, DD se serait surement barré.
Si la situation economique en est là c'est en partie à cause de lui.

Par contre je me souviendrai toujours de "Ben arfa il a mon portable, qu'il m'appelle" lollllll

Mais bon je défend pas labrune pour autant. Il se fout un peu de notre gueule. Cette année on risque de pas être en ldc car on a pas de banc et forcement nos joueurs se blessent.

02-Mar-12 13:10

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 4994
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

john-iberg a écrit :

ratus100 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Selon moi ca ne sert à rien parce qu'il pourrait avoir Moratti ou je ne sais qui, vous n'en seriez quand même pas satisfait wink

si si moi je serais satisfait d'un president qu'il aime l'om qui veut reellement s'investir dans le club et je prefere meme la gestion de dassier car avec labrune on va recruter en dh bientot...

Preferer dassier à Labrune c'est un concept quand même...
Déja si Dassier n'avait pas été viré, DD se serait surement barré.
Si la situation economique en est là c'est en partie à cause de lui.

Par contre je me souviendrai toujours de "Ben arfa il a mon portable, qu'il m'appelle" lollllll

Mais bon je défend pas labrune pour autant. Il se fout un peu de notre gueule. Cette année on risque de pas être en ldc car on a pas de banc et forcement nos joueurs se blessent.

ce que je vois avec lui on a eu remi ok il s'est plante sur gignac mais on au moin il aura tenté.avec la labrune c'est recrutement en dh et bonus on perd nos meilleur joueur

02-Mar-12 13:17

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ratus100 a écrit :

john-iberg a écrit :

ratus100 a écrit :


si si moi je serais satisfait d'un president qu'il aime l'om qui veut reellement s'investir dans le club et je prefere meme la gestion de dassier car avec labrune on va recruter en dh bientot...

Preferer dassier à Labrune c'est un concept quand même...
Déja si Dassier n'avait pas été viré, DD se serait surement barré.
Si la situation economique en est là c'est en partie à cause de lui.

Par contre je me souviendrai toujours de "Ben arfa il a mon portable, qu'il m'appelle" lollllll

Mais bon je défend pas labrune pour autant. Il se fout un peu de notre gueule. Cette année on risque de pas être en ldc car on a pas de banc et forcement nos joueurs se blessent.

ce que je vois avec lui on a eu remi ok il s'est plante sur gignac mais on au moin il aura tenté.avec la labrune c'est recrutement en dh et bonus on perd nos meilleur joueur

Enfin bon pourquoi on a plus d'argent pour recruter ? Parce qu'on l'a claqué inconsidéremment avant. A vouloir dépenser plus que ce qu'on gagne, on finit toujours par se prendre le retour de bâton , sauf quand on a un actionnaire qui s'en fout de perdre de l'argent ce qui n'est pas notre cas.
C'est pas quelque chose compliqué à comprendre, suffit de regarder ce qui se passe en Europe  ...


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

02-Mar-12 13:18

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [MERCATO] Labrune défend les mercatos olympiens

ratus100 a écrit :

john-iberg a écrit :

ratus100 a écrit :


si si moi je serais satisfait d'un president qu'il aime l'om qui veut reellement s'investir dans le club et je prefere meme la gestion de dassier car avec labrune on va recruter en dh bientot...

Preferer dassier à Labrune c'est un concept quand même...
Déja si Dassier n'avait pas été viré, DD se serait surement barré.
Si la situation economique en est là c'est en partie à cause de lui.

Par contre je me souviendrai toujours de "Ben arfa il a mon portable, qu'il m'appelle" lollllll

Mais bon je défend pas labrune pour autant. Il se fout un peu de notre gueule. Cette année on risque de pas être en ldc car on a pas de banc et forcement nos joueurs se blessent.

ce que je vois avec lui on a eu remi ok il s'est plante sur gignac mais on au moin il aura tenté.avec la labrune c'est recrutement en dh et bonus on perd nos meilleur joueur

Et pendant ce temps on a juste perdu Niang pour 8M en plein milieu du mois d'aout. Il a vendu Koné pour 3M aussi. Le mercato après le titre il a été d'une passivité incroyable jusqu'à que ce soit le bordel, du coup évidemment qu'il fallait qu'il prenne des décisions.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous