26-Feb-12 11:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Gignac voulait jouer avec la CFA2

Leave Gigi alone!!! a écrit :

Le Gignac à 1OO% on l'a à peine entrevu à l'OM, j'espère que bientôt il aura la possibilité de faire parler son immense talent.

Je suis d'accord avec toi. N'en déplaise aux autres.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Annonce



26-Feb-12 11:04

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] Gignac voulait jouer avec la CFA2

olympien06 a écrit :

le probleme c'est que son talent est tres limité, il a brillé une saison à toulouse, mais c'était il y a bien longtemps, hormis ça rien... quand je vois ce que fais huntellaar qu'on aurait pu avoir a l'époque pour 12M, et qu'on finalement pris gignac dans la panique a 18m, je me dis qu'on c'est bien fait enflé. Heureusement que remy reviens bientot

je pense que nous faisons une faute.

On parle de talent pour gignac, c'est pas plutot quelqu'un qui ne cherche qu'a marquer ? Son seul coup c'est le tir. Un mec qui n'a qu'une seule qualité, ne peut progresse que énormément dans cette qualité (Taiwo, il avait le physique et le centre, et puis c'tout, mais ça nous empechait pas de l'aimer, on a juste changer les baremes pour lui)

Je pense qu'un Gignac en confiance + un Remy en confiance ça plante 3 but par matchs FACILEMENT.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous