19-Feb-12 01:26

DonMohito
 Exclu
Date d'inscription: 08-Jun-04
Messages: 269
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

roscoe om a écrit :

On mène, on ferme la boutique à double, triple tours!

tout à fait d'accord... c'est un manque d'intelligence tactique flagrant lorsqu'on a un effectif aussi puant incapable de faire le jeu sans s'exposer...

Annonce



19-Feb-12 01:27

Oumar78
Imad et Lahcen
Date d'inscription: 28-Feb-05
Messages: 7001
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

jeanman a écrit :

Quel but en bois sérieux... J'espère qu'on va poutrer l'Inter.

Mais c'est clair un de ces vieux but, avec ceux qu'on se mange contre Lyon on est en course pour le trophée du but en bois concédé de l'année.

En route pour un foot en follie 2 !

19-Feb-12 01:36

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Plutôt satisfait du match de l'OM, un gros manque de réussite plus qu'autre chose. La prestation en 1ere MT fut très bonne, plus difficile en 2eme mais ça restait correcte et on aurait pu gagner sans être brillant sur la fin.
Bref, pas un mauvais match nul, seulement un manque de réussite et de réalisme parfois. On a vu des matches nuls plus inquiétants.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

19-Feb-12 01:36

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Tana a écrit :

Quel gachis, j'espere qu'ils en ont gardé sous le pied pour le match contre l'inter.

Tu peux en etre sur.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

19-Feb-12 01:47

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

on voyait des projections du style "15 points à venir" à l'orée de la série VA,  Brest, Toulouse, Evian Ajaccio

Dès le 1er match prenez l'ardoise et effacez tout. Tout est tronqué.
Putain que ça me met les nerfs.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

19-Feb-12 01:58

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]
Date d'inscription: 13-Jun-05
Messages: 6437
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

On a joué comme des merdes face a une sale equipe en bois. Nos cpa sont a chier pas un seul de dangereux et en deuxième mi temps chacun jouait sa propre partition en solo. Mention spéciale a André qui gardait trop le ballon et tentait systematiquement de passer en force et Cheyrou qui n'a rien apporté il devait surement se préserver pour l'Inter.
Dégouté !

19-Feb-12 02:36

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

On dit qu'il est toujours difficile d'enchaîner 2 victoires de suite à domicile :

On bat Nice, on fait nul contre Lyon, on bat Bourg-Péronnas, on fait nul contre VA ... On bat l'Inter Milan ?


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

19-Feb-12 07:14

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Faut pas rêver contre ce genre d'équipe, c'est jamais 3 points d'assuré et ce sera pareil contre Brest et TEG, si on va pas chercher la victoire en y mettant le rythme et en cadenassant une fois l'écart fait, on s'exposera à ce genre de mésaventure !
l'écart nest pas assez grand entre les grosses équipes et les moyennes et petites en L1 pour récolter les 3 points à coup sûr.

Avec l'enchaînement des matchs, on aura hélas d'autres contre performances, espérons que nos rivaux aussi.

pour la petite histoire j'avais pronostiqué 1/1 pour me raviser 2/2 histoire de mettre deux buteurs (lol) dans les pronos.


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Feb-12 07:53

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

bobo38 a écrit :

Faut pas rêver contre ce genre d'équipe, c'est jamais 3 points d'assuré et ce sera pareil contre Brest et TEG, si on va pas chercher la victoire en y mettant le rythme et en cadenassant une fois l'écart fait, on s'exposera à ce genre de mésaventure !
l'écart nest pas assez grand entre les grosses équipes et les moyennes et petites en L1 pour récolter les 3 points à coup sûr.

C'est ça qui fait que nous avons toujours les chances de titres dans la main.

C'est un peu le revers de la L1. Tu aura toujours la possibilité de gagner, mais tu auras toujours des supporters versatiles pour annoncer une qualification foutue en cas de match nul en février contre une équipe tellement pourrie qu'elle arrive à planter un but de merde.
Il y a qu'a voir Lyon, avec 8 défaites au compteurs normalement sont déja foutus dans tout les autres championnats...


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

19-Feb-12 07:54

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

J'ai kiffé les matchs des remplacants, Fanni, Kabore, ainsi que Jordan, meme si sur les dernieres minutes il voulait trop en faire. Sa remise pour Valbu avec le pied d'appui était magnifique. Diarra aussi belle première mi-temps.

Paradoxalement la DC aussi a bien géré, on a pas vu Aboubakar du match.
Par contre Kadir qui est un excellent joueur, si en plus il joue sans latéral de son coté...

La rentrée d'André, bof, trop de mauvais choix, de meme pour Cheyrou.

Match correct d'Amal, capable de gestes venus d'ailleurs et de centres magnifiques, mais on attend tellement de lui maintenant qu'on en veut toujours plus.
Idem pour Valbu, il m'impressionne vraiment dans sa capacité d'élimination et ses controles orientés.

Brandao, malgré sa technique rentre et aurait pu etre décisif, il va nous etre utile le boug, faut juste éviter de lui faire la passe en phase de construction et le chercher quand il est dans la surface.

Bref, UN ARG ET VITE !!!!!!!!!


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

19-Feb-12 08:02

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

bliver83 a écrit :

boug

https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif



Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

+1 sur tout, les remplacants en voulaient, les titus chey surtout, s'étaient mis dans la tete, qu'ils sont titu indiscutable.... j'ai meme pas envie de le voir contre l'inter, tellement j'ai pas aimé son jeu de sale gosse, et encore plus son comportement..... mec, tu remplace diarra, tu va pas faire chier brandao, pour le mépriser juste après


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

19-Feb-12 08:49

Leave Gigi alone!!!
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-12
Messages: 401
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Contre ces équipes il faut beaucoup plus de présence et de poids dans la surface, la possession on l'a quoi qu'il en soit et ils se contentent de nous attendre!
faut pas avoir peur d'aller les chercher ces victoires!

C'est une énorme contre performance à domicile, c'est pas acceptable.


Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

19-Feb-12 09:15

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

G-Wolf a écrit :

bobo38 a écrit :

Faut pas rêver contre ce genre d'équipe, c'est jamais 3 points d'assuré et ce sera pareil contre Brest et TEG, si on va pas chercher la victoire en y mettant le rythme et en cadenassant une fois l'écart fait, on s'exposera à ce genre de mésaventure !
l'écart nest pas assez grand entre les grosses équipes et les moyennes et petites en L1 pour récolter les 3 points à coup sûr.

C'est ça qui fait que nous avons toujours les chances de titres dans la main.

C'est un peu le revers de la L1. Tu aura toujours la possibilité de gagner, mais tu auras toujours des supporters versatiles pour annoncer une qualification foutue en cas de match nul en février contre une équipe tellement pourrie qu'elle arrive à planter un but de merde.
Il y a qu'a voir Lyon, avec 8 défaites au compteurs normalement sont déja foutus dans tout les autres championnats...

ceci dit 10 points de retard sur Montpellier et le PSG et présent sur 4 fronts c'est pas l'idéal avec un effectif limite et des trentenaires constamment blessés pour effectuer un retour miraculeux pour le titre j'entends !

pour la troisième place c'est un autre débat, mais 3 au minimum pour le stapontin LDC c'est chaud !

si on n'a plus de blessés que Gignac revient à 75% du Gignac de Toulouse, qu'on s'éternise pas dans les coupes..........ça peut le faire mais beaucoup de si !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

19-Feb-12 09:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

j'ai revu le match je me demande encore comment on fait pour pas mener 2-0 à lami-temps
on les maitrisait putain de merde
c'est la 5 eme fois ou l'on mene au score et que l'on repart avec 1ou 0 points c'est inadmissible
je suis ecoeuré
en plus on developpe un beau football
mais bon certains doivent etre content car selon eux le plus importat c'est le beau jeu

19-Feb-12 09:23

Leave Gigi alone!!!
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-12
Messages: 401
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

rasta70 a écrit :

j'ai revu le match je me demande encore comment on fait pour pas mener 2-0 à lami-temps
on les maitrisait putain de merde
c'est la 5 eme fois ou l'on mene au score et que l'on repart avec 1ou 0 points c'est inadmissible
je suis ecoeuré
en plus on developpe un beau football
mais bon certains doivent etre content car selon eux le plus importat c'est le beau jeu

En même temps les résultats ces derniers temps sont dans l'ensemble excellent.
Le problème remonte au début de saison tout moisi où on a perdu des points à la pelle.

Manque de peau cette année les équipes de tête enquillent les victoires.


Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

19-Feb-12 09:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 97060
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Leave Gigi alone!!! a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai revu le match je me demande encore comment on fait pour pas mener 2-0 à lami-temps
on les maitrisait putain de merde
c'est la 5 eme fois ou l'on mene au score et que l'on repart avec 1ou 0 points c'est inadmissible
je suis ecoeuré
en plus on developpe un beau football
mais bon certains doivent etre content car selon eux le plus importat c'est le beau jeu

En même temps les résultats ces derniers temps sont dans l'ensemble excellent.
Le problème remonte au début de saison tout moisi où on a perdu des points à la pelle.

Manque de peau cette année les équipes de tête enquillent les victoires.

ça change rien ca fait quand meme 4 points de perdu depuis le debut 2012 alors que l'on mene au score
on doit pourvoir boucler un score
4 points c'est enorme dont deux contre un concurrent direct
je suis ecoeuré

19-Feb-12 09:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

ToninhoOO1 a écrit :

Je serais pour qu'Amal tire les cpa et les corners , Valbuena en a tiré un paquet ce soir , et pas une seule occasion dangereuse c'est pas normal

Totalement d'accord parce quand Valbu claque sur CPA, c'est au bout de combien de CPA foireux ?
Quant à ses corners. Idem que pour les CPA. Combien de réussis pour combien de foireux ?
Bref, Amal me semble bien meilleur pour ces tirs qu'il peut tourner plus souvent en véritable occase.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-12 09:44

Leave Gigi alone!!!
 Exclu
Date d'inscription: 13-Feb-12
Messages: 401
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

rasta70 a écrit :

Leave Gigi alone!!! a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai revu le match je me demande encore comment on fait pour pas mener 2-0 à lami-temps
on les maitrisait putain de merde
c'est la 5 eme fois ou l'on mene au score et que l'on repart avec 1ou 0 points c'est inadmissible
je suis ecoeuré
en plus on developpe un beau football
mais bon certains doivent etre content car selon eux le plus importat c'est le beau jeu

En même temps les résultats ces derniers temps sont dans l'ensemble excellent.
Le problème remonte au début de saison tout moisi où on a perdu des points à la pelle.

Manque de peau cette année les équipes de tête enquillent les victoires.

ça change rien ca fait quand meme 4 points de perdu depuis le debut 2012 alors que l'on mene au score
on doit pourvoir boucler un score
4 points c'est enorme dont deux contre un concurrent direct
je suis ecoeuré

Oui mais faut pas tout mélanger.
On gagnera pas tout nos matchs de toute façon.
Et je vois pas l'intérêt d'opposer beau jeu et victoire.


Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

19-Feb-12 09:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Leave Gigi alone!!! a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai revu le match je me demande encore comment on fait pour pas mener 2-0 à lami-temps
on les maitrisait putain de merde
c'est la 5 eme fois ou l'on mene au score et que l'on repart avec 1ou 0 points c'est inadmissible
je suis ecoeuré
en plus on developpe un beau football
mais bon certains doivent etre content car selon eux le plus importat c'est le beau jeu

En même temps les résultats ces derniers temps sont dans l'ensemble excellent.
Le problème remonte au début de saison tout moisi où on a perdu des points à la pelle.

Manque de peau cette année les équipes de tête enquillent les victoires.

C'est justement parce que les résultats sont excellents qu'on n'a pas le droit de jouer petits bras comme hier. Il fallait claquer le 2e et ..............le 3e beaucoup plus vite.
On a été trop souvent repris cette année. Ce type d'expériences foireuses n'a pas l'air de leur avoir servi suffisamment de leçons.
En attendant, on devait gagner ce match vu le niveau de l'adversaire.
Je me demande même si on ne s'imagine pas l'avoir gagné avant de le jouer.


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Feb-12 09:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29658
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 VA : encore deux points perdus !

Leave Gigi alone!!! a écrit :

rasta70 a écrit :

Leave Gigi alone!!! a écrit :

En même temps les résultats ces derniers temps sont dans l'ensemble excellent.
Le problème remonte au début de saison tout moisi où on a perdu des points à la pelle.

Manque de peau cette année les équipes de tête enquillent les victoires.

ça change rien ca fait quand meme 4 points de perdu depuis le debut 2012 alors que l'on mene au score
on doit pourvoir boucler un score
4 points c'est enorme dont deux contre un concurrent direct
je suis ecoeuré

Oui mais faut pas tout mélanger.
On gagnera pas tout nos matchs de toute façon.
Et je vois pas l'intérêt d'opposer beau jeu et victoire.

C'est vrai mais il vaut mieux les perdre en ayant fait le maximum. Là on ne l'a pas fait. On a été bcp trop brouillon en 2e MT, notamment Jordan, Chey, Kabo, P'tit vélo, et Amal qui a bien baissé.
Brandao n'a jamais été servi comme d'hab.
C'est rare qu'on perd ou fait match nul en faisant du beau jeu cette année non ?
2 fois de suite en championnat, quasiment, qu'on fait nul sur des boulettes de poussins.

Dernière modification par Leffe du Nord (19-Feb-12 09:51)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous