19-Feb-12 11:58

Moody13
Membre
Date d'inscription: 10-Dec-11
Messages: 9
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : J'ai 56 ans, j'ai vécu  toutes les équipes depuis ma naissance, les Magnusson, Skoblar, Escale, Jacky Novi, Bonnel, Joseph, Fiawoo, Loubet, l'époque Tapie, j'en passe et des meilleures...A ces époques là, le joueur qui marquait des buts était glorifié et porté en triomphe (c'est une image, bien sûr !). Aujourd'hui, un "banni" comme Brandao revient discrètement, presque par défaut, (nous n'avions pas deux pesetas devant nous pour acheter quelqu'un d'autre), il marque 5 buts en cinq matchs (oui, cinq, car je ne compte pas le premier, où il n'a joué qu'une grosse vingtaine de minutes), et à la première occasion, il se retrouve sur le banc ! Il n'y a bien qu'à l'OM qu'on voit çà !! Un but par match ?? Il faut remonter à Skoblar ou Papin pour voir çà ! Et nous, on est là : " Aaah oui, mais", "Aaaah non, mais"...Mais QUOI ??? On fait revenir un joueur qui errait comme une âme en peine au Brésil, qui retrouve la joie de marquer à l'OM, et on le relègue sur le banc dès qu'on le peut ??? GRAVE ERREUR, très grave erreur ! C'était le meilleur moyen de le démotiver...Une erreur psychologique de plus de DD, le roi du double discours et des choix discutables...Brandao doit COMMENCER un match et sortir APRES, et non pas entrer en cours de jeu, c'est purement psychologique, mais c'est comme çà qu'il fonctionne, à la confiance. Je suis intimement persuadé que s'il avait commencé le match, il en aurait planté au moins un...Et comme il n'est pas bête, s'il n'avait pas marqué, il aurait compris POURQUOI on l'aurait sorti....Ne prenez pas Brandao pour un joker (ni pour un idiot !), faisons lui confiance et arrêtons de vouloir le beurre et l'argent du beurre ! Il était revenu pour marquer ? Il marque !! Un but par match !! Que demandez vous de plus ???

Annonce



19-Feb-12 14:01

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23760
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

Qui te dis que Deschamps a pas mis Brandao sur le banc justement pour le preserver pour mercredi ?


Direction ---> Démission

19-Feb-12 14:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88017
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

ToninhoOO1 a écrit :

Qui te dis que Deschamps a pas mis Brandao sur le banc justement pour le preserver pour mercredi ?

c'est quoi le plus important pour la saison :
une place dans les 3 en L1 ou un 1/4 de ldc ?


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-12 14:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23760
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Qui te dis que Deschamps a pas mis Brandao sur le banc justement pour le preserver pour mercredi ?

c'est quoi le plus important pour la saison :
une place dans les 3 en L1 ou un 1/4 de ldc ?

C'est pas ça la question mais plutot qui de Jordan Ayew ou Brandao , DD trouve t-il le meilleur sur le terrain ?

Dernière modification par ToninhoOO1 (19-Feb-12 14:12)


Direction ---> Démission

19-Feb-12 14:15

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

ToninhoOO1 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Qui te dis que Deschamps a pas mis Brandao sur le banc justement pour le preserver pour mercredi ?

c'est quoi le plus important pour la saison :
une place dans les 3 en L1 ou un 1/4 de ldc ?

C'est pas ça la question mais plutot qui de Jordan Ayew ou Brandao , DD trouve t-il le meilleur sur le terrain ?

Brandao étant en pleine bourre pour moi il aurait dû être titulaire. La LDC passe après le championnat.


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

19-Feb-12 18:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88017
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

jeanman a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est quoi le plus important pour la saison :
une place dans les 3 en L1 ou un 1/4 de ldc ?

C'est pas ça la question mais plutot qui de Jordan Ayew ou Brandao , DD trouve t-il le meilleur sur le terrain ?

Brandao étant en pleine bourre pour moi il aurait dû être titulaire. La LDC passe après le championnat.

ça me parait logique aussi.
les conséquences financières d'une non qualif en ldc l'année prochaine sont plus pénalisantes qu'une élimination en 1/8me.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-12 18:07

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

c'est pas l'absence de Brandao dès le début du match qui fait qu'on a laché des points

Au contraire on mène au quart d'heure de jeu, on fait de bonnes choses après l'ouverture du score

Brandao ou pas Brandao tant qu'on fait des cadeaux à l'adversaire après avoir fait le plus dur  on perdra toujours des points. D'ailleurs je me souviens plus y'avait Brandao contre Lyon ? Ah bah oui et on s'est fait remonté avec nos cadeeux.


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

19-Feb-12 19:32

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

jeanman a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :


c'est quoi le plus important pour la saison :
une place dans les 3 en L1 ou un 1/4 de ldc ?

C'est pas ça la question mais plutot qui de Jordan Ayew ou Brandao , DD trouve t-il le meilleur sur le terrain ?

Brandao étant en pleine bourre pour moi il aurait dû être titulaire. La LDC passe après le championnat.

Surtout qu'en plus, on sait très bien que Brandao il n'apporte pas autant en entrant en cours de jeu que quand il est titulaire. C'est pas son profil, contrairement à Jordan (qui a fait quelques bons trucs, mais est encore trop irrégulier, même sur 60 minutes).

19-Feb-12 19:46

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

DonnyT a écrit :

jeanman a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :


C'est pas ça la question mais plutot qui de Jordan Ayew ou Brandao , DD trouve t-il le meilleur sur le terrain ?

Brandao étant en pleine bourre pour moi il aurait dû être titulaire. La LDC passe après le championnat.

Surtout qu'en plus, on sait très bien que Brandao il n'apporte pas autant en entrant en cours de jeu que quand il est titulaire. C'est pas son profil, contrairement à Jordan (qui a fait quelques bons trucs, mais est encore trop irrégulier, même sur 60 minutes).

Et meme en entrant en cours de jeu il aurait pu planter 2 fois, le poteau et la frappe contrée par cheyrou...


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

20-Feb-12 06:52

Docom
Membre
Lieu: Au pied de la colline
Date d'inscription: 30-Mar-04
Messages: 11704
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

Superbe rentrée de Brandao samedi soir ; bons placements, disponibilité, des remises en pivot impeccables, des occasions de but et surtout le poteau... A 5 cm près il aurait été le "héros" du match. Quel dommage.


"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Feb-12 09:01

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

Docom a écrit :

Superbe rentrée de Brandao samedi soir ; bons placements, disponibilité, des remises en pivot impeccables, des occasions de but et surtout le poteau... A 5 cm près il aurait été le "héros" du match. Quel dommage.

Le plus rageant reste sa reprise contrée par cheyrou

elle ne peut etre que pour brandao cette balle, il ne peut pas voir le chey dans son dos, donc il va forcement y aller...


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

20-Feb-12 10:15

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

mytico a écrit :

Docom a écrit :

Superbe rentrée de Brandao samedi soir ; bons placements, disponibilité, des remises en pivot impeccables, des occasions de but et surtout le poteau... A 5 cm près il aurait été le "héros" du match. Quel dommage.

Le plus rageant reste sa reprise contrée par cheyrou

elle ne peut etre que pour brandao cette balle, il ne peut pas voir le chey dans son dos, donc il va forcement y aller...

le pire c'est que quand les deux se releve, t'a Bradao qui s'excuse aurpès de tout le monde "excusez-moi" et ta cheyrou qui daigne meme pas adresser un regard.... J'ai eu le sentiment de voir un sale gosse dans un corps de gendre parfait.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

20-Feb-12 10:17

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

Moody13 a écrit :

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : J'ai 56 ans

C'est des choses qui arrivent...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

20-Feb-12 10:23

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

Sat l'artificier a écrit :

Moody13 a écrit :

Il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas : J'ai 56 ans

C'est des choses qui arrivent...

Je viens de lire le truc, je suis à 200% d'accord avec lui, je n'ai jamais vu Skoblar jouer alors que je l'aime inconsciemment depuis que mon pater me parlait de lui à 11 ans....
7 ans plus tard, rien n'a changé.... sauf que je prends conscience des faux-culs qui crachent à tous va a force de complexifier les situations, alors qu'elle est très simple.

Brandao est un tocard des deux pieds, qui tue le jeu de l'om et tout ?
Il plante à chaque match ?
RAF, il faut le virer.... Je parlais de mentalité du francais lambda hier, c'est exactement ça...


J'ai 18 ans putain, et je regrette le temps des 18 ans de mon grand-père.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

20-Feb-12 11:31

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale
Date d'inscription: 18-Jul-04
Messages: 8997
Hors ligne

Re: [NEWS] "Brandao est en confiance" pour Deschamps

G-Wolf a écrit :

mytico a écrit :

Docom a écrit :

Superbe rentrée de Brandao samedi soir ; bons placements, disponibilité, des remises en pivot impeccables, des occasions de but et surtout le poteau... A 5 cm près il aurait été le "héros" du match. Quel dommage.

Le plus rageant reste sa reprise contrée par cheyrou

elle ne peut etre que pour brandao cette balle, il ne peut pas voir le chey dans son dos, donc il va forcement y aller...

le pire c'est que quand les deux se releve, t'a Bradao qui s'excuse aurpès de tout le monde "excusez-moi" et ta cheyrou qui daigne meme pas adresser un regard.... J'ai eu le sentiment de voir un sale gosse dans un corps de gendre parfait.

Non brandao s'excuse pas, je crois qu'il dit "elle etait pour moi" et reproche a cheyrou son intervention
cheyrou se preoccupe de son repli.


"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous