18-Feb-12 10:28

diegotheking
Membre
Date d'inscription: 05-Feb-11
Messages: 608
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

tu serai pas un peu raciste contre les italiens je crains que tu soit intrumentaliser par les commentateurs de tf1

Annonce



18-Feb-12 10:44

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 21726
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

Apparemment DD était à Giuseppe Meazza hier


PM6 : Ajax Amsterdam

18-Feb-12 10:45

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

diegotheking a écrit :

tu serai pas un peu raciste contre les italiens je crains que tu soit intrumentaliser par les commentateurs de tf1

j'ai pas la tv.
et j'ai jamais entendu les commentateurs.


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

18-Feb-12 10:55

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

si on veut se qualifier, ne jouons surtout pas le 0-0 à domicile


i hate vernon maxwell and kobe bryant

18-Feb-12 10:56

diegotheking
Membre
Date d'inscription: 05-Feb-11
Messages: 608
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

G-Wolf a écrit :

diegotheking a écrit :

tu serai pas un peu raciste contre les italiens je crains que tu soit intrumentaliser par les commentateurs de tf1

j'ai pas la tv.
et j'ai jamais entendu les commentateurs.

fait nous un florilege des cliché sur les italien pour ton information le football italiens etait le meilluer du monde a lepoque ou il y avait 8 italien et 3 etranger l arret bosman a fait beaucoup de mal au foot italiens

18-Feb-12 11:14

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

diegotheking a écrit :

G-Wolf a écrit :

diegotheking a écrit :

tu serai pas un peu raciste contre les italiens je crains que tu soit intrumentaliser par les commentateurs de tf1

j'ai pas la tv.
et j'ai jamais entendu les commentateurs.

fait nous un florilege des cliché sur les italien pour ton information le football italiens etait le meilluer du monde a lepoque ou il y avait 8 italien et 3 etranger l arret bosman a fait beaucoup de mal au foot italiens

Le Milan AC, tu veux dire  hmm


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

18-Feb-12 11:17

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

Booba67i a écrit :

si on veut se qualifier, ne jouons surtout pas le 0-0 à domicile

Malheureusement , c est un peu la limite de DD , il sait que pour avoir une chance il ne faut pas tout compromettre au 1 er match , donc traditionnellement il blinde le match aller .
et c est pas la blessure de remy qui va l encourager à changer .


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

18-Feb-12 11:18

diegotheking
Membre
Date d'inscription: 05-Feb-11
Messages: 608
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

la juve des anneé 90s le milan ac parme la lazio qui avait une equipe de fou

18-Feb-12 11:18

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

diegotheking a écrit :

la juve des anneé 90s le milan ac parme la lazio qui avait une equipe de fou

ouais je sais, mais pas l'inter
l'inter c'est quand meme l'équipe qui a attendu que 3 concurrents au titres soient limites relégués pour gagner leur premier titre en plus de 15 ans

Dernière modification par G-Wolf (18-Feb-12 11:23)


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

18-Feb-12 11:26

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

G-Wolf a écrit :

diegotheking a écrit :

la juve des anneé 90s le milan ac parme la lazio qui avait une equipe de fou

ouais je sais, mais pas l'inter
l'inter c'est quand meme l'équipe qui a attendu que 3 concurrents au titres soient limites relégués pour gagner leur premier titre en plus de 15 ans

quelle meconnaissance

l'inter a tjrs eu des équipes de fou,simplement (et la justice l' a prouvé) l'inter s'est fait spolié des titres par la juve e tmilan qui trichaient

suffisait de voir le smatchs pour le voir


mais bon apres si tu te sens capable d'etre + competent que des juges qui oint étudié des centaines d'heures le sujet....

le + marquant restera l'inter  de ronaldo qui finit snd juste derriere la juve apres 10 dernieres journées honteuses où les dirigeants de la juve devaient se jusitfier apres chaque match sur l'arbitrage..... ou encore la demi inter-milan où on assista à l'un des + grands braquages arbitrales de l'histoire

Dernière modification par fabous (18-Feb-12 11:26)

18-Feb-12 11:28

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

fabous a écrit :

G-Wolf a écrit :

diegotheking a écrit :

la juve des anneé 90s le milan ac parme la lazio qui avait une equipe de fou

ouais je sais, mais pas l'inter
l'inter c'est quand meme l'équipe qui a attendu que 3 concurrents au titres soient limites relégués pour gagner leur premier titre en plus de 15 ans

quelle meconnaissance

l'inter a tjrs eu des équipes de fou,simplement (et la justice l' a prouvé) l'inter s'est fait spolié des titres par la juve e tmilan qui trichaient

suffisait de voir le smatchs pour le voir


mais bon apres si tu te sens capable d'etre + competent que des juges qui oint étudié des centaines d'heures le sujet....

le + marquant restera l'inter  de ronaldo qui finit snd juste derriere la juve apres 10 dernieres journées honteuses où les dirigeants de la juve devaient se jusitfier apres chaque match sur l'arbitrage..... ou encore la demi inter-milan où on assista à l'un des + grands braquages arbitrales de l'histoire

le meilleur temps c'est quand l'inter battait le real de di stefano

18-Feb-12 11:29

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

Ca m'étonnait aussi de pas encore avoir vu Fabous réagir lol


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

18-Feb-12 11:32

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

et puis le "il a fallu zttendre que les autres soient relegué" juuste lolesque

pour info le milan n'a jamais été relegué et a un just e une penalité de 5 points apres l'intervention de berlusconi,le psg italien quoi...

5 points d epenalité 1 fois,c'est ça qui justifie 5 titres de rang d el'inter ave cune moyenne de 15 points d'avance sur milan chaque saison?

18-Feb-12 11:35

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

jeanman a écrit :

Ca m'étonnait aussi de pas encore avoir vu Fabous réagir lol

nan mais faut dire c'est penible les jeunes d enos jours qui se sentent capables de parler de choses qu'ils n'ont pas connu,et surtout de remettre en cause le systeme judiciaire

alors que si y a bien un club qu'avait aucun pouvoir au niveau de la justice c'est l'inter face à berlusconi et le systeme juve.Et on l'a bien vu avec les sanctions ridicules d ela juve et du milan par rapport à leurs magouilles avérées

18-Feb-12 11:50

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

Calme toi fabous, le dossier calciopoli a ete ressorti du placard car baclé et mal dirigé, apparemment y'aurait aucune reelle preuve impliquant la Juve au sujet des matchs truqués, la juge doit s'expliquer a son tour et l'inter ne serait pas si blanc que ça dans cette affaire, je serais toi j'en ferais pas trop  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

18-Feb-12 11:50

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

L'inter a toujours eu de belles équipes mais peu importe en ce moment ils sont dans le doute et pas du tout au niveau ,mentalement et physiquement .Raniéri est détesté dans le vestiaire donc je pense qu'on a toutes les cartes en main pour gagner le match á la maison.


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

18-Feb-12 11:55

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]
Date d'inscription: 25-Aug-11
Messages: 4226
Hors ligne

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

C'est quand meme cool.

ça fait longtemps que j'ai pas trollé, j'ai cru perdre la technique, finalement c'es fabous et diegotheking (mais lui je m'en fout) que je chope smile

Perso, moi et l'inter ça fait deux. Mais le Milan et moi aussi, la Juve aussi, Naples aussi...
En fait l'italie je l'aime pour ce qu'elle est, pas pour les clubs. J'aime beaucoup les joueurs qu'ils ont, mais pas les clubs qui les utilisent... Je sais pas pouquoi, je trouve que ça manque de classe, de prestige. J'ai aimé Alexis Sanchez pour son histoire, mais quand je captes la manière tout a été orchestré, Alexis n'a plus de gout. Idem, pour Bojan, Messi, Rooney... J'ai l'impression que tout est organisé, il n'y a plus de folie. Quand Cantona clashait tout le monde, quand t'avais des Parmes qui sortaient du lot, des Monaco/OM qui faisait la course au premier en finale, c'était vraiment imprévisible....
C'était vraiment legen ....wait for it.... DARY !


Bref. L'inter est le club le plus fade d'italie à mon gout.

Ps: c'est pareil pour tout les pays, en particulier l'espagne, dont le Classico m'a définitivement dégouté du foot. Le foot maintenant, c'est l'OM et la NFL, rien d'autre.

Dernière modification par G-Wolf (18-Feb-12 11:57)


"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

18-Feb-12 11:55

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

phoceen du 93 a écrit :

Calme toi fabous, le dossier calciopoli a ete ressorti du placard car baclé et mal dirigé, apparemment y'aurait aucune reelle preuve impliquant la Juve au sujet des matchs truqués, la juge doit s'expliquer a son tour et l'inter ne serait pas si blanc que ça dans cette affaire, je serais toi j'en ferais pas trop  lol

c'est une légende ça,c'est deja terminé

l'inter est un club saint incarné par zanetti

la juve a triché

ne remettons pa sle passé sur la table,c'est juste mon message

18-Feb-12 11:56

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

G-Wolf a écrit :

C'est quand meme cool.

ça fait longtemps que j'ai pas trollé, j'ai cru perdre la technique, finalement c'es fabous et diegotheking (mais lui je m'en fout) que je chope smile

Perso, l'inter ça fait deux. Mais le Milan et moi aussi, la Juve aussi, Naples aussi...
En fait l'italie je l'aime pour ce qu'elle est, pas pour les clubs. J'aime beaucoup les joueurs qu'ils ont, mais pas les clubs qui les utilisent... Je sais pas pouquoi, je trouve que ça manque de classe, de prestige. J'ai aimé Alexis Sanchez pour son histoire, mais quand je captes la manière tout a été orchestré, Alexis n'a plus de gout. Idem, pour Bojan, Messi, Rooney... J'ai l'impression que tout est organisé, il n'y a plus de folie. Quand Cantona clashait tout le monde, quand t'avais des Parmes qui sortaient du lot, des Monaco/OM qui faisait la course au premier en finale, c'était vraiment imprévisible....
C'était vraiment legen ....wait for it.... DARY !


Bref. L'inter est le club le plus fade d'italie à mon gout.

ok

18-Feb-12 13:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] L'Inter humilié par Bologne à domicile

Internazionale é Internazionale.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous