06-Feb-12 17:19

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

OMstarbest a écrit :

Bon on sait que le titre ainsi que la deuxième place c'est mort (11 et 8 points...) mais ca ne date pas du match d'hier mais bien du  début de saison avec nos 9 points en 10 matchs...
Espérons faire une fin de saison en boulet de canon comme les saisons précédentes pour accrocher le podium et espérer un écroulement des caniches et des quenelles

une place pour trois c'est chaud ! lol

pour : le retour de tout le monde et une infirmerie vide (du moins je l'espère!)

contre : un enchaînement démentiel des matchs en février


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Annonce



06-Feb-12 17:23

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

OMstarbest a écrit :

Bon on sait que le titre ainsi que la deuxième place c'est mort (11 et 8 points...) mais ca ne date pas du match d'hier mais bien du  début de saison avec nos 9 points en 10 matchs...
Espérons faire une fin de saison en boulet de canon comme les saisons précédentes pour accrocher le podium et espérer un écroulement des caniches et des quenelles

Je ne vois pas ce qui te fait dire çà..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-Feb-12 17:27

CypressXX
Membre
Date d'inscription: 12-Nov-04
Messages: 78
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Maximilien du 81 a écrit :

decay a écrit :

Maximilien du 81 a écrit :


Tu parles ce poivreau il m'a soulé à tituber encore putain d'alcoolo.

Il revient d'une CAN difficile, faut arrêter les délirs trente secondes.

Souley c'est un de mes préférés.
Mais sur ce but sa gestuelle m'a direct fait pensé à sa réputation de fétard  lol

après le maitre chinois, le maitre sénégalais?  lol

06-Feb-12 17:28

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13
Date d'inscription: 20-Dec-03
Messages: 2039
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

cesare maldini a écrit :

OMstarbest a écrit :

Bon on sait que le titre ainsi que la deuxième place c'est mort (11 et 8 points...) mais ca ne date pas du match d'hier mais bien du  début de saison avec nos 9 points en 10 matchs...
Espérons faire une fin de saison en boulet de canon comme les saisons précédentes pour accrocher le podium et espérer un écroulement des caniches et des quenelles

Je ne vois pas ce qui te fait dire çà..

je suis de son avis, tout est possible seulement il faut que Montpellier brûle deux ou trois jokers et que nous on en brûle aucun !

quand on sait qu'on est engagé sur tous les fronts et eux sur un ou deux (coupe .?), c'est loin d'être gagné sans compter Lille et Lyon qui ont leur mot à dire !


les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

06-Feb-12 17:30

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

bobo38 a écrit :

cesare maldini a écrit :

OMstarbest a écrit :

Bon on sait que le titre ainsi que la deuxième place c'est mort (11 et 8 points...) mais ca ne date pas du match d'hier mais bien du  début de saison avec nos 9 points en 10 matchs...
Espérons faire une fin de saison en boulet de canon comme les saisons précédentes pour accrocher le podium et espérer un écroulement des caniches et des quenelles

Je ne vois pas ce qui te fait dire çà..

je suis de son avis, tout est possible seulement il faut que Montpellier brûle deux ou trois jokers et que nous on en brûle aucun !

quand on sait qu'on est engagé sur tous les fronts et eux sur un ou deux (coupe .?), c'est loin d'être gagné sans compter Lille et Lyon qui ont leur mot à dire !

Notre calendrier L1 est plutôt favorable..Montpellier va soufrfir car désormais attendu..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

06-Feb-12 17:32

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11911
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

cesare maldini a écrit :

OMstarbest a écrit :

Bon on sait que le titre ainsi que la deuxième place c'est mort (11 et 8 points...) mais ca ne date pas du match d'hier mais bien du  début de saison avec nos 9 points en 10 matchs...
Espérons faire une fin de saison en boulet de canon comme les saisons précédentes pour accrocher le podium et espérer un écroulement des caniches et des quenelles

Je ne vois pas ce qui te fait dire çà..

8 points de retard, une différence de but défavorable...
Mon seul espoir, c'est qu'on les recoit en Avril où la victoire contre eux sera capitale

Sinon dans l'absolu, pour la lutte du podium, notre résultat d'hier soir n'est pas si catastrophique que ca car on reste à un point du fc lyon et les caniches sont loin d'avoir gagnés à Sochaux


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

06-Feb-12 17:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88737
En ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

au début de l'année, j'aurais signé pour 2 victoires à domicile et un nul à l'extérieur ( lille, rennes, lyon ) et finalement on a raté le grand chelem parce qu'on n'avait plus les cannes pour ça.
sans vouloir critiquer le coaching, parce que je ne suis pas aux entrainements et donc dans l'impossibilité de juger l'état de fraicheur des joueurs, je me demande si on n'aurait pas du continuer avec une DC fanni-nkoulou. diawara paraissait clairement émoussé.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Feb-12 17:41

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11911
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Pytheas83bm a écrit :

au début de l'année, j'aurais signé pour 2 victoires à domicile et un nul à l'extérieur ( lille, rennes, lyon ) et finalement on a raté le grand chelem parce qu'on n'avait plus les cannes pour ça.
sans vouloir critiquer le coaching, parce que je ne suis pas aux entrainements et donc dans l'impossibilité de juger l'état de fraicheur des joueurs, je me demande si on n'aurait pas du continuer avec une DC fanni-nkoulou. diawara paraissait clairement émoussé.

De plus, avec nos absents comme les frères Ayew, Valbuena, Mbia et Lucho qui vient de partir, la victoire contre Lyon relevait presque du miracle même si on menait 2-0 et qu'on restait sur une bonne dynamique
Enfin bon, si on m'avait dit qu'on prendrait 7 points sur 9 contre Rennes, Lille et Lyon début Janvier, j'aurais signé tout de suite  wink


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

06-Feb-12 17:43

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

c'est quoi le calendrier des prochains matchs pour l'om et les concurents ?


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

06-Feb-12 17:45

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues
Date d'inscription: 09-Feb-07
Messages: 11911
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

On se déplace à Evian le 11 février, puis on recoit Valenciennes le 18 février suivi d'un déplacement à Brest le 25 février avant de recevoir Toulouse le 4 Mars


"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

06-Feb-12 17:46

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

et la coupe le 15.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

06-Feb-12 17:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 88737
En ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

OMstarbest a écrit :

On se déplace à Evian le 11 février, puis on recoit Valenciennes le 18 février suivi d'un déplacement à Brest le 25 février avant de recevoir Toulouse le 4 Mars

la finale de la can, c'est le 14, je crois.
on a bientôt passé le dur.
une victoire à évian et on pourra dire que les alpes sont derrière.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Feb-12 17:54

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

OMstarbest a écrit :

cesare maldini a écrit :

OMstarbest a écrit :

Bon on sait que le titre ainsi que la deuxième place c'est mort (11 et 8 points...) mais ca ne date pas du match d'hier mais bien du  début de saison avec nos 9 points en 10 matchs...
Espérons faire une fin de saison en boulet de canon comme les saisons précédentes pour accrocher le podium et espérer un écroulement des caniches et des quenelles

Je ne vois pas ce qui te fait dire çà..

8 points de retard, une différence de but défavorable...
Mon seul espoir, c'est qu'on les recoit en Avril où la victoire contre eux sera capitale

Sinon dans l'absolu, pour la lutte du podium, notre résultat d'hier soir n'est pas si catastrophique que ca car on reste à un point du fc lyon et les caniches sont loin d'avoir gagnés à Sochaux

non mais arrétez avec montpel, ils joueront la coupe à toto, ah merde ça existe plus, ben la ligue europa alors, je prends les paris

06-Feb-12 18:04

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

ok, on doit faire le plein, les autres vont se rencontrer


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

06-Feb-12 18:08

Jesaispas
Membre
Date d'inscription: 27-Oct-11
Messages: 1325
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

7 points sur 9 sur les 3 derniers matchs que pas mal de gens annoncaient hardcore c'est pas si mal quand même.
Après c'est vrai qu'il y avait la place pour gagner, mais on sentait un petit coup de pompe un peu comme le nul contre bordeaux.

Sinon pour Diawara j'ai mal pour lui en voyant sa reaction, il doit bien ruminer le pauvre.

Dernière modification par Jesaispas (06-Feb-12 18:08)

06-Feb-12 18:30

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Jesaispas a écrit :

Sinon pour Diawara j'ai mal pour lui en voyant sa reaction, il doit bien ruminer le pauvre.

Il a qu'à ne pas avoir les pieds carrés, ça lui évitera de faire n'importe quoi. Ce csc, c'est un manque de technique incroyable  roll

06-Feb-12 19:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

que s'est il passé putain de merde ??? je mets ma main au feu qu'on a plus joué après avoir mené ! mad  mad  mad  mad  mad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Feb-12 19:24

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29800
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

Équipes                     11e à 20e         6e à 10e         1er à 5e

OM            Dom                5                         1                         1
                 Dépt                 5                         3                         1

OL            Dom                6                         1                         2
                 Dépt                 3                         4                         0

Lille            Dom             5                       2                           1
                Dépt                 5                        2                           2

MHSC    Dom                 5                        2                          1
                Dépt                  3                      3                        2

QSG    Dom                     2                           3                       2
                Dépt                  6                         1                        2

Je ne sais si ça fait avancer le schmilblick.
Voici un tableau regroupant les derniers matchs des 5 premiers actuels face aux 15 autres équipes en fonction de classement de ce jour (22e journée sauf pour Lille qui a 1 match en moins).
Match à domicile (Dom) et en déplacement (Dépt).
J'ai effectué le tableau en fonction du classement des équipes à rencontrer.
En ce qui nous concerne :
Nous rencontrons 10 équipes classées de la 11e à la 20e place (5 à Dom. et 5 en Dépt).
Nous rencontrons 4 équipes classées de la 10e à la 6e place (1 à Dom. et 3 en Dépt).
Nous rencontrons 2 équipes classées de la 1e à la 5e place (1 à Dom. et 1 en Dépt).
C'est quasiment pareil que l'OL.
Lille rencontre 3 équipes de haut de classement (1 de +)
Montpellier rencontre les 5 équipes classées de la 6e à la 10e place et 3 équipes du haut du classement.
QSG rencontre les 4 équipes du haut du classement et 4 équipes sur 5 classées de la 6e à la 10e place.

Certaines différences qui pourraient bouger les lignes, même s'il peut arriver de chuter face à un 13e ou 17e parfois.
Au niveau des rencontres avec les mieux classés (10e à 1er), nous sommes les "mieux lotis" (6 matchs), devant l'OL, Lille, Montpellier et QSG.

Mais bon, comme le foot n'est pas une science exacte.......

Dernière modification par Leffe du Nord (06-Feb-12 19:35)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

06-Feb-12 19:26

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 23823
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

La decla du jour de Jean-Phil Sabotage : "Au mois de juin je serais libre de m'engager ou je veux" , non mec tu va galerer pour trouver un club qui accepte de te prendre big_smile


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

06-Feb-12 19:36

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 544
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 2-2 Lyon : grand froid sur le Vélodrome

ToninhoOO1 a écrit :

La decla du jour de Jean-Phil Sabotage : "Au mois de juin je serais libre de m'engager ou je veux" , non mec tu va galerer pour trouver un club qui accepte de te prendre big_smile

Je le vois bien en Inde lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous