22-Jan-12 01:37

xexelo_tiako
Le maitre tacticien
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1638
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Re: [NEWS] Taiwo prêté aux QPR ?

La vérité c'est qu'il est venu avec son ami John,en guise d'agent;petit africain non francophone qu'on a pris avec fort peu de considération du côté de la direction.

Ils ont tablé sur le fait que TT finirait par se ranger à la ridicule proposition initiale et sans les garanties (de concurrence non biaisée)que demandait Taiwo.

Finalement,des clubs plus prestigieux que prévu sont venus aux nouvelles,et le poker menteur s'est dénoué comme on sait.

L'influence de certains agents est déterminante dans la gestion de ces dossiers et on se retrouve avec une grille de salaires incohérente et du coup ça ronronne et ça bougonne dans le vestiaire.

On le voit aussi à la patience dont bénéficient certains joeurs par rapport à d'autres.

Mais bon,c'est ainsi,le talent mis à part,il faut bien s'entourer ,maitriser sa com et compter sur la chance pour s'imposer dans ce milieu.

Morel,qui a un an de plus que Taiwo, ne représente pas,selon moi,l'avenir à ce poste chez nous.J'epère qu'on recrutera quelqu'un d'autrement plus fort l'an prochain .

Quant à Traoré ,il dépanne cette année,mais je ne pense pas que l'expérience sera renouvelée;à moins que Cesarini ou Lowinsky par exemple explose entretemps.

Vamos a ver.

Buenas noches a todos.

Annonce



22-Jan-12 18:54

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 87999
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo prêté aux QPR ?

DonnyT a écrit :

Je suis d'accord que Taiwo mérite plus que Kaboré ou MBia, rien que pour son vécu au club et tout ce qu'il a apporté, seulement, je sais pas vraiment à quoi est dû le fait qu'il ait jamais souhaité prolonger, ou au moins qu'il soit jamais allé réclamer une augmentation, alors qu'il avait franchement de quoi.

Une hypothèse serait que son départ au Milan AC était acté depuis un bon moment, ou au moins un accord de principe, mais à condition qu'il soit libre, expliquant que Taiwo ait refusé toutes les propositions qu'on lui a faites. Parce que quand tu aimes le club autant que lui a dit le faire, tu peux faire des concessions pour rester. Et puis franchement, les concessions à genre 60% d'augmentation, ça va ya pire dans la vie. Surtout que rien ne l'empêchait de renégocier un ou deux ans après à la hausse. Et je pense que les dirigeants comptaient aussi là-dessus.

Tiens regarde : https://www.footmarseille.com/news-14818 … laire.html

Je ne sais pas si c'est vrai, et même si le joueur estime son salaire faible, tu peux pas sérieusement demander à ton club de tripler ton salaire. Tu fais passer le club pour des pigeons, tu fous le bordel dans les vestiaires, les autres joueurs viennent dire "lui triple son salaire alors moi aussi", et rapidement ça devient n'importe quoi, t'es obligé de faire des concessions pour tout le monde. Et venant d'un mec qui dit adorer le club, ça me paraît quand même un peu déplacé tout de même.

je pense que ça a du se passer comme ça.
taiwo a défendu ses intérêts et l'om les siens.
par conséquent les chemins devaient se séparer.
son échec au milan m'étonne beaucoup car taye est un des tout meilleurs à ce poste en europe.
mais bon, il est quand même dans une situation enviable et aller jouer en PL, il y a pire.
peut être qu'au contraire ses qualités s'exprimeront mieux dans le football anglais qu'italien.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Jan-12 19:15

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4193
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo prêté aux QPR ?

Pytheas83bm a écrit :

DonnyT a écrit :

Je suis d'accord que Taiwo mérite plus que Kaboré ou MBia, rien que pour son vécu au club et tout ce qu'il a apporté, seulement, je sais pas vraiment à quoi est dû le fait qu'il ait jamais souhaité prolonger, ou au moins qu'il soit jamais allé réclamer une augmentation, alors qu'il avait franchement de quoi.

Une hypothèse serait que son départ au Milan AC était acté depuis un bon moment, ou au moins un accord de principe, mais à condition qu'il soit libre, expliquant que Taiwo ait refusé toutes les propositions qu'on lui a faites. Parce que quand tu aimes le club autant que lui a dit le faire, tu peux faire des concessions pour rester. Et puis franchement, les concessions à genre 60% d'augmentation, ça va ya pire dans la vie. Surtout que rien ne l'empêchait de renégocier un ou deux ans après à la hausse. Et je pense que les dirigeants comptaient aussi là-dessus.

Tiens regarde : https://www.footmarseille.com/news-14818 … laire.html

Je ne sais pas si c'est vrai, et même si le joueur estime son salaire faible, tu peux pas sérieusement demander à ton club de tripler ton salaire. Tu fais passer le club pour des pigeons, tu fous le bordel dans les vestiaires, les autres joueurs viennent dire "lui triple son salaire alors moi aussi", et rapidement ça devient n'importe quoi, t'es obligé de faire des concessions pour tout le monde. Et venant d'un mec qui dit adorer le club, ça me paraît quand même un peu déplacé tout de même.

je pense que ça a du se passer comme ça.
taiwo a défendu ses intérêts et l'om les siens.
par conséquent les chemins devaient se séparer.
son échec au milan m'étonne beaucoup car taye est un des tout meilleurs à ce poste en europe.
mais bon, il est quand même dans une situation enviable et aller jouer en PL, il y a pire.
peut être qu'au contraire ses qualités s'exprimeront mieux dans le football anglais qu'italien.

Hey amigo,

Certes ,il est un des tous meilleurs physiquement ,même techniquement mais au niveau culture tactique et placement ,il est vraiment léger,je ne suis vraiment pas surpris par son échec .Par contre en League ,il va faire un malheur..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

22-Jan-12 19:17

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31353
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo prêté aux QPR ?

Le sentiment qui ressort c'est celui d'un énorme gachis. Je pense que lui autant que le club étaient disposés à prolonger avec revalorisation mais que lui en demandait trop par rapport à ce que le club pouvait offrir. Je dirais donc que les tords sont partagés... mais un gros gachis quand même quand on voit la trajectoire que prend sa carrière.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

24-Jan-12 20:07

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [NEWS] Taiwo prêté aux QPR ?

C'est fait !


Tu es contre mon avis ? Argumente !

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous