19-Jan-12 18:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Blackfisher a écrit :

Cet été les deux vont partir (Rodriguez avec certitude également), on va pouvoir repartir sur des bases plus saines.

Non parce que cet été il faudra lâcher 20M€ et donc il n'y aura quasiment pas de recrue. Ca peut nous obliger à lâcher au contraire des vrais bons joueurs qu'on a (et qui eux ont une valeur marchande). Et je ne vois pas où tu vois de cerittudes puisqu'il a un contrat et qu'il préfère palper 430 000€ chez nous plutot que beaucoup moins ailleurs (ca se comprend mais ca veut dire qu'il ne vaut pas son salaire).

Et plus Lucho avance dans l'age et la fin de son contrat, plus il vaut des clopinettes.

Annonce



19-Jan-12 18:21

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

cedr134 a écrit :

sportivement moi je suis convaincu que relayeur dans notre système actuel, avec une bonne circulation de balle, des relances qui partent de derrière à chaque fois que c'est possible, de la disponibilité, des joueurs qui coulissent bien c'est surement le système qui lui convient le mieux depuis qu'il est chez nous.

sur ces deux matchs il a joué relayeur dans trois systemes differents
4231 a Caen, 433 jusqu'a la sortie de Cheyrou face a Lille et 442 ensuite avec Brandao

mais effectivement c'est en partant d'en bas et avec une circulation rapide que Lucho donne le meilleur de son talent, comme sur l'ouverture du score face a Lille

Dernière modification par saki (19-Jan-12 18:22)

19-Jan-12 18:21

Il_Fenomeno
 Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-10
Messages: 2381
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

TontonFlingueur a écrit :

430 000 euros par mois sur un joueur dispensable, c'est une super affaire. Qu'on continue comme ça. 20M€ de déficit en fin de saison donc encore pas de recrutement. Génial !!!

360000€ par mois.
Le véritable problème du mercato est la non-vente de Gignac, celle de Lucho impliquait un recrutement supplémentaire.


Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

19-Jan-12 18:22

rackhir
Membre
Date d'inscription: 27-Sep-07
Messages: 3510
Hors ligne
  
Mes légendes : Vachousek

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

TontonFlingueur a écrit :

rackhir a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

430 000 euros par mois sur un joueur dispensable, c'est une super affaire. Qu'on continue comme ça. 20M€ de déficit en fin de saison donc encore pas de recrutement. Génial !!!

Pendant la CAN pour moi il est indispensable au milieu. On est dèja just en solutions... et cette période est vraiment cruciale dans notre saison. Après si son départ permet de recruter un joueur correct pourquoi pas, mais sincérerement j'ai l'impression que dans tous les cas on aura personne en plus.

Non parce qu'on a besoin de virer Gignac et Lucho pour avoir des marges de manoeuvre en terme de masse salariale. Sinon on va continuer en enfiler des mercatos pourris comme celui qu'on est en train de vivre (et me dites pas que Brandao c'est bien parce que même Mandanda dans le champs il doit jouer mieux).

Non mais dans l'idée je suis d'accord, simplement pour le coup est ce que 6 mois de Lucho en plus nous plomberaient tant que ça? Moi je vois juste qu'on est super léger quantitativement pendant cette CAN et qu'on joue quasiment les matchs les plus importants de cette saison. On est sur un fil je trouve, si quelqu'un se pète on est vraiment mal. Alors vu que Lucho fait ses matchs en ce moment, moi je suis pour le garder si on ne trouve pas un remplaçant correct. Gigi lui n'est même pas apte en ce moment, c'est un autre souci.

Je pense que les 2 partiront en fin de saison donc on pourra sans doute faire de la place dans la masse salariale à ce moment là.

Après si on a une solution prête en cas de départ de Lucho c'est autre chose.

Pour Brandao je suis bien d'accord avec toi.


Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

19-Jan-12 18:25

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

TontonFlingueur a écrit :

Blackfisher a écrit :

Cet été les deux vont partir (Rodriguez avec certitude également), on va pouvoir repartir sur des bases plus saines.

Non parce que cet été il faudra lâcher 20M€ et donc il n'y aura quasiment pas de recrue. Ca peut nous obliger à lâcher au contraire des vrais bons joueurs qu'on a (et qui eux ont une valeur marchande).

Ca c'est ce que les LD affirment lol

Parce que tu as beaucoup de traites qui vont dégager (Rémy et Gigi), mais elles sont déjà comprises dans le budget.

N'oublies pas que tu n'as qu'une saison véritablement catastrophique puisque totalement incontrôlée, mais sinon, il y a moyen de retrouver l'équilibre très rapidemment sans vendre 80% de nos joueurs.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Jan-12 18:25

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Blackfisher a écrit :

Pour moi, si tu veux jouer le haut de tableau de façon régulière,il te faut des joueurs comme lucho.

Et on aura pas mieux si il se casse maintenant, donc pour moi il est indispensable.

Go lucho goooooo !

Mdr
Si tu veux...

19-Jan-12 18:26

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

saki a écrit :

sur ces deux matchs il a joué relayeur dans trois systemes differents
4231 a Caen, 433 jusqu'a la sortie de Cheyrou face a Lille et 442 ensuite avec Brandao

mais effectivement c'est en partant d'en bas et avec une circulation rapide que Lucho donne le meilleur de son talent, comme sur l'ouverture du score face a Lille

C'était le même système à chaque fois pour moi, quand Brandao rentre tu as Remy qui passe plus à droite.

Mais de toute façon l'animation, le style de jeu n'ont pas changé. Selon le joueur qui joue à une place tu en déduis qu'on change de système mais l'organisation est la même avec de la liberté pour les joueurs pour moi.

Dernière modification par cedr134 (19-Jan-12 18:28)

19-Jan-12 18:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

rackhir a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

rackhir a écrit :


Pendant la CAN pour moi il est indispensable au milieu. On est dèja just en solutions... et cette période est vraiment cruciale dans notre saison. Après si son départ permet de recruter un joueur correct pourquoi pas, mais sincérerement j'ai l'impression que dans tous les cas on aura personne en plus.

Non parce qu'on a besoin de virer Gignac et Lucho pour avoir des marges de manoeuvre en terme de masse salariale. Sinon on va continuer en enfiler des mercatos pourris comme celui qu'on est en train de vivre (et me dites pas que Brandao c'est bien parce que même Mandanda dans le champs il doit jouer mieux).

Non mais dans l'idée je suis d'accord, simplement pour le coup est ce que 6 mois de Lucho en plus nous plomberaient tant que ça? Moi je vois juste qu'on est super léger quantitativement pendant cette CAN et qu'on joue quasiment les matchs les plus importants de cette saison. On est sur un fil je trouve, si quelqu'un se pète on est vraiment mal. Alors vu que Lucho fait ses matchs en ce moment, moi je suis pour le garder si on ne trouve pas un remplaçant correct. Gigi lui n'est même pas apte en ce moment, c'est un autre souci.

Je pense que les 2 partiront en fin de saison donc on pourra sans doute faire de la place dans la masse salariale à ce moment là.

Après si on a une solution prête en cas de départ de Lucho c'est autre chose.

Pour Brandao je suis bien d'accord avec toi.

(430 000 x 2) x6 ! Ca nous coute 5M€ pour 6 mois charges comprises mais c'est au minimum (parce qu'avec primes, etc ...).

19-Jan-12 18:33

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

sur ces deux matchs il a joué relayeur dans trois systemes differents
4231 a Caen, 433 jusqu'a la sortie de Cheyrou face a Lille et 442 ensuite avec Brandao

mais effectivement c'est en partant d'en bas et avec une circulation rapide que Lucho donne le meilleur de son talent, comme sur l'ouverture du score face a Lille

C'était le même système à chaque fois pour moi, quand Brandao sort (rentre) tu as Remy qui passe plus à droite.

Mais de toute façon l'animation, le style de jeu n'ont pas changé. Selon le joueur qui joue à une place tu en déduis qu'on change de système mais l'organisation est la même avec de la liberté pour les joueurs pour moi.

ha non pas tout de suite je t'assure, c'est apres le premier but qu'il se decale
et en debut de match on est bien en 433, deux relayeurs + Matt ailier gauche

l'animation, le style de jeu n'ont pas changé mais son poste de milieu axial est sensiblement different selon les systemes, etant entendu que c'est bien en tant que milieu qu'il arrive a s'integrer (et de belle facon) a cette animation, ce style de jeu, et beaucoup moins en tant que 9 1/2 comme on l'a principalement vu cette saison

Dernière modification par saki (19-Jan-12 18:34)

19-Jan-12 18:35

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Si Lucho était si bon que ça il aurait des touches et surtout des club prêt à mettre le salaire...et la on voit bien...Lucho est une belle arnaque...un boulet pour le club !

Alors gardons le pour faire le nombre mais par pitié arrêtez avec vaut "Lucho est mieux dans ce style de jeu, Lucho est mieux ceci et mieux cela"... il met juste un pied devant l'autre et on dit voila le grand Lucho !

Mais merde il joue à un niveau digne du national !

D'ailleurs j'étais au match contre le Red Star et le mec il est même pas sorti du lot ! Il jouerait au Red Star ça choquerai personne sérieux !

Enlevez le caca de vos yeux ! mdr

19-Jan-12 18:40

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Mezixx a écrit :

Si Lucho était si bon que ça il aurait des touches et surtout des club prêt à mettre le salaire...et la on voit bien...Lucho est une belle arnaque...un boulet pour le club !

Alors gardons le pour faire le nombre mais par pitié arrêtez avec vaut "Lucho est mieux dans ce style de jeu, Lucho est mieux ceci et mieux cela"... il met juste un pied devant l'autre et on dit voila le grand Lucho !

Mais merde il joue à un niveau digne du national !

D'ailleurs j'étais au match contre le Red Star et le mec il est même pas sorti du lot ! Il jouerait au Red Star ça choquerai personne sérieux !

Enlevez le caca de vos yeux ! mdr

Si on a envie de donner un avis qui n'engage que nous on le donne, tu vas te garder tes leçons un peu.

19-Jan-12 18:43

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE
Date d'inscription: 07-Jun-08
Messages: 718
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

marseille4973 a écrit :

saki a écrit :

placé en relayeur, j'en voudrais jusqu'a ses 35 ans par contre si c'est pour le faire jouer milieu offensif ou 9 1/2, autant prendre quelqu'un dont c'est le vrai poste

il court deja plus a 30 alors a 35  roll

C'est le joueur de l'OM qui parcourt le plus de bornes sur un match, t'as le droit de pas l'aimer mais trouve de vraies raisons

19-Jan-12 18:43

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

saki a écrit :

ha non pas tout de suite je t'assure, c'est apres le premier but qu'il se decale
et en debut de match on est bien en 433, deux relayeurs + Matt ailier gauche

l'animation, le style de jeu n'ont pas changé mais son poste de milieu axial est sensiblement different selon les systemes, etant entendu que c'est bien en tant que milieu qu'il arrive a s'integrer (et de belle facon) a cette animation, ce style de jeu, et beaucoup moins en tant que 9 1/2 comme on l'a principalement vu cette saison

Pour moi il n'y a pas tant de différence que ça entre un 4231 et un 433 avec les mêmes 11 joueurs. On en fait trop je trouve sur ces sujets. C'est pas parce que tu es en 433 que Amalfitano va devenir un ailier qui prend la profondeur alors qu'il demanderait la balle dans les pieds en 4231.
La seule différence pour moi sur ces matchs c'est le poste qu'a occupé Lucho il est meilleur quand il joue plus bas je trouve.

19-Jan-12 18:49

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

cedr134 a écrit :

Mezixx a écrit :

Si Lucho était si bon que ça il aurait des touches et surtout des club prêt à mettre le salaire...et la on voit bien...Lucho est une belle arnaque...un boulet pour le club !

Alors gardons le pour faire le nombre mais par pitié arrêtez avec vaut "Lucho est mieux dans ce style de jeu, Lucho est mieux ceci et mieux cela"... il met juste un pied devant l'autre et on dit voila le grand Lucho !

Mais merde il joue à un niveau digne du national !

D'ailleurs j'étais au match contre le Red Star et le mec il est même pas sorti du lot ! Il jouerait au Red Star ça choquerai personne sérieux !

Enlevez le caca de vos yeux ! mdr

Si on a envie de donner un avis qui n'engage que nous on le donne, tu vas te garder tes leçons un peu.

Je ne donne pas de leçons loin de là mais arrête avec tes "notions" de tactique pour justifier le rendement chaotique depuis 2 ans et demi d'un soit disant top player...

Même quelqu'un qui connais rien au ballon pourras te dire qu'il est nul !

Après excuse moi mais même un jouer de l'ombre comme on dit se montre plus sur un terrain et ne se contente pas de faire une passe ou deux dans le match...

Contre Paris on à dit : "Ouuuaa le bon Lucho après 3 sec il a était au contact c'est lui qui à donner le ton du match et poussé Marseille vers la victoire"....

Contre Lille on à dit : "Ouuuaa le bon Lucho à fait un crochet qui à permit un contre attaque...normal il joue à son vrai poste" (par contre on oublie le 30 sec de réflexion qu'il a prit pour "tirer" au but et les déchet qu’il a eu dans ses passes)...

Bon Ok il fait 40 km par match...et bien qu'il aille s’inscrire au club d'athlé de Marseille !

Non mais sérieux je me demande si ce n'est pas une blague des fois certain commentaire...

mad

19-Jan-12 18:53

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

TontonFlingueur a écrit :

Blackfisher a écrit :

Cet été les deux vont partir (Rodriguez avec certitude également), on va pouvoir repartir sur des bases plus saines.

Non parce que cet été il faudra lâcher 20M€ et donc il n'y aura quasiment pas de recrue. Ca peut nous obliger à lâcher au contraire des vrais bons joueurs qu'on a (et qui eux ont une valeur marchande). Et je ne vois pas où tu vois de cerittudes puisqu'il a un contrat et qu'il préfère palper 430 000€ chez nous plutot que beaucoup moins ailleurs (ca se comprend mais ca veut dire qu'il ne vaut pas son salaire).

Et plus Lucho avance dans l'age et la fin de son contrat, plus il vaut des clopinettes.

Cet été aussi on a eu 15-20 millions de déficit, et pourtant on a investi autant que sur tous les autres mercatos, c'est ça que vous voulez pas voir.

Je te trouve en mode grosse déprime en ce moment en tout cas lol

Se débarasser de Lucho cet hiver OK, mais pour prendre qui ? Qui oserait, à 6 mois de l'Euro, quitter son club ? Quel joueur, accessible en prêt bien entendu, serait opérationnel ? Les prêts, c'est soit des mecs qui ne jouent pas leurs clubs, donc en manque de rythme, soit des jeunes à potentiel barrés par les titulaires, donc des paris. Aucun intérêt sportif immédiat dans les deux cas.

Les seules offres pour Lucho étant des prêts, on aurait quand même payé une partie de son salaire en plus. Autant payer la totalité (360 000 euros, et non pas les 430 000 que tu martèles) et le garder, rien que pour faire le nombre. Et sur les trois matches de 2012, il s'est révélé intéressant. Attention, j'ai pas dit excellent, j'ai même pas dit très bon, j'ai dit "intéressant". Des joueurs de son niveau et de sa qualité technique, on n'en a pas des tonnes dans l'effectif, donc je ne vois pas l'intérêt de s'en priver.

Et puis on l'a vu contre Lille, on a démarré avec aucun milieu sur le banc. On n'est pas vraiment en position en ce moment de cracher sur un de nos milieux, quel que soit son salaire, son transfert, son rendement ou autres.

19-Jan-12 18:57

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Mezixx a écrit :

cedr134 a écrit :

Mezixx a écrit :

Si Lucho était si bon que ça il aurait des touches et surtout des club prêt à mettre le salaire...et la on voit bien...Lucho est une belle arnaque...un boulet pour le club !

Alors gardons le pour faire le nombre mais par pitié arrêtez avec vaut "Lucho est mieux dans ce style de jeu, Lucho est mieux ceci et mieux cela"... il met juste un pied devant l'autre et on dit voila le grand Lucho !

Mais merde il joue à un niveau digne du national !

D'ailleurs j'étais au match contre le Red Star et le mec il est même pas sorti du lot ! Il jouerait au Red Star ça choquerai personne sérieux !

Enlevez le caca de vos yeux ! mdr

Si on a envie de donner un avis qui n'engage que nous on le donne, tu vas te garder tes leçons un peu.

Je ne donne pas de leçons loin de là mais arrête avec tes "notions" de tactique pour justifier le rendement chaotique depuis 2 ans et demi d'un soit disant top player...

Même quelqu'un qui connais rien au ballon pourras te dire qu'il est nul !

Après excuse moi mais même un jouer de l'ombre comme on dit se montre plus sur un terrain et ne se contente pas de faire une passe ou deux dans le match...

Contre Paris on à dit : "Ouuuaa le bon Lucho après 3 sec il a était au contact c'est lui qui à donner le ton du match et poussé Marseille vers la victoire"....

Contre Lille on à dit : "Ouuuaa le bon Lucho à fait un crochet qui à permit un contre attaque...normal il joue à son vrai poste" (par contre on oublie le 30 sec de réflexion qu'il a prit pour "tirer" au but et les déchet qu’il a eu dans ses passes)...

Bon Ok il fait 40 km par match...et bien qu'il aille s’inscrire au club d'athlé de Marseille !

Non mais sérieux je me demande si ce n'est pas une blague des fois certain commentaire...

mad

Contre Lille il a été ovationné à sa sortie, mais il doit y avoir 42000 footix dans le stade.
Il a récupéré quasiment autant de ballons qu'Alou Diarra, a réussi 85% de ses passes, la plupart vers l'avant. Mais les statisticiens sont des footix.

19-Jan-12 19:01

Mezixx
Membre
Date d'inscription: 06-Aug-10
Messages: 308
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Toi tu est statisticiens lol

Donc pour te répondre, les statisticiens non mais ceux qui parle de Lucho comme un grand joueur...oui

19-Jan-12 19:04

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

Mezixx a écrit :

Toi tu est statisticiens lol

Donc pour te répondre, les statisticiens non mais ceux qui parle de Lucho comme un grand joueur...oui

Les statisticiens font des statistiques symbolisnet en aprtie le joueur.

Il a fait un gros travail de récupération de balle, je sais ce n'est pas un dribble, mais ça montre une certaine présence au milieu de terrain.


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

19-Jan-12 19:09

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

cedr134 a écrit :

saki a écrit :

ha non pas tout de suite je t'assure, c'est apres le premier but qu'il se decale
et en debut de match on est bien en 433, deux relayeurs + Matt ailier gauche

l'animation, le style de jeu n'ont pas changé mais son poste de milieu axial est sensiblement different selon les systemes, etant entendu que c'est bien en tant que milieu qu'il arrive a s'integrer (et de belle facon) a cette animation, ce style de jeu, et beaucoup moins en tant que 9 1/2 comme on l'a principalement vu cette saison

Pour moi il n'y a pas tant de différence que ça entre un 4231 et un 433 avec les mêmes 11 joueurs. On en fait trop je trouve sur ces sujets.

C'est pas parce que tu es en 433 que Amalfitano va devenir un ailier qui prend la profondeur alors qu'il demanderait la balle dans les pieds en 4231.

La seule différence pour moi sur ces matchs c'est le poste qu'a occupé Lucho il est meilleur quand il joue plus bas je trouve.

- si face a Lille tu mets Valbuena a gauche et Lucho MO Chey relayeur, tu auras beaucoup moins de chances de voir l'argentin contruire le premier but a partir d'en bas, ou faire de bonnes couvertures des lignes defensives. On est d'accord je pense sur la facon dont il se rend utile, mais je precisais ca pour te demander si tu le preferais dans un schema a deux milieux axiaux, ou a trois

- sur les ailes tu as ces deux choses a faire quel que soit le schema, bien sur chaque joueur evolue mieux dans un registre que l'autre et l'animation collective en depend. Pour les mecs des cotés, passer d'un 433 à du 4231-442 ca implique surtout plus de defense, moins de libertés au niveau de la zone a tenir, mais le style, l'animation ca dependra toujours de leurs principales qualités et leurs utilisations

on a trouvé notre tempo, les affinités et automatismes dans notre animation et Lucho est une de nos bonnes solutions pour la premiere construction parce que dans ce role il s'integre tres bien a ce tempo et notamment a celui du coté droit (+Matt, jeu court et mouvement incessant, ils sont faits pour evoluer ensemble) et on a pu voir qu'il fait le taf defensif a peu pres aussi bien que Ben Cheyrou

Dernière modification par saki (19-Jan-12 19:11)

19-Jan-12 19:35

watou14
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 200
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho refuse l'Olympiakos

bon qu'il reste c'est bien pour remplacer les joueur qui son partit à la can... mais arrêté avec vos grande lucho et toute c'est éloges qu'il ne mérite pas! ce mec est une sangsue tous les mercato il veut partir et comme par hazarre on le voit à peu prés bon! mais pas grand monde n'en veut on se demande pourquoi...

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous