11-Jan-12 18:24

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Tu déformes, il dit que c'est "plus un manque d'opportunités qu'un manque de moyens". Ce qui change le sens de son propos, ça veut dire qu'avant de réfléchir à la contrainte économique, faudrait déjà trouver des joueurs susceptibles d'intéresser Deschamps; Et à ce moment-là, il faudra adjoindre le contexte économique.

Je vois pas en quoi c'est magique, c'est la donnée du marché, fallait être franchement dans la lune pour croire qu'on recruterait un cador, non africain, au mercato d'hiver à 6 mois de l'Euro...

Et ben alors il aurait du fermer sa g**** dès décembre au lieu de sortir à tord et à travers que l'on allait  recruter 2 joueurs  roll

Je veux bien que tu me retrouves cette déclaration.

Vu le contexte économique, on a fait revenir Brandao, économiquement c'est une bonne solution, sportivement l'avenir nous le dira mais je suis franchement pas contre. Ensuite, d'après ce que j'ai compris, d'ici le 31 janvier, ils vont prospecter à l'affût d'opportunités. Il peut pas s'avancer plus, c'est pas Nostradamus, si c'est pour recruter Brice Jovial, autant donner leur chance aux jeunes, et si on récupère un autre joueur, bah tes deux joueurs tu les as.

Annonce



11-Jan-12 18:26

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Ne vous inquiétez pas, mon frère de sang va assurer, avec lui l'an prochain on a notre deuxième LDC au palmarès neutral


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

11-Jan-12 18:26

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Jano13 a écrit :

Et "Il y a une contrainte économique que tout le monde connaît" ca veut dire quoi?

En contenu, dans cet interview il veut mettre l'accent sur le fait qu'il y a peu d'opportunités, et que de ce fait les moyens importent peu.

Non mais d'accord, mais tout ça pour dire que c'est contradictoire ses propos. D'un côté il ya "les contraintes économiques" et de l'autre "c'est plus un manque d'opportunité que de moyen". En gros si il y avait une opportunité le club tenterait quelque chose en fonction de ses moyens... C'est quand même vachement contradictoire comme propos.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-12 18:29

aladun_06
Membre
Lieu: nice
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 123
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Blackfisher a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

"C'est pas un manque de moyens mais un manque d'opportunités"

Et c'est le même gars qui nous bassine depuis des mois avec nos comptes dans le rouge ultra vif foncé fluo

Magique  big_smile

Il faut savoir, on a des moyens ou on en a pas roll ?

mais non vous n'avez pas compris...
On a des moyens , mais là ici et maintenant on en a pas.... mais peu étres que demain on en aura....


LA seule chatte qui miaule, c'est bien celle de ta mere et puis elle le fait bien en plus  @brad

11-Jan-12 18:31

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15506
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :


Tu déformes, il dit que c'est "plus un manque d'opportunités qu'un manque de moyens". Ce qui change le sens de son propos, ça veut dire qu'avant de réfléchir à la contrainte économique, faudrait déjà trouver des joueurs susceptibles d'intéresser Deschamps; Et à ce moment-là, il faudra adjoindre le contexte économique.

Je vois pas en quoi c'est magique, c'est la donnée du marché, fallait être franchement dans la lune pour croire qu'on recruterait un cador, non africain, au mercato d'hiver à 6 mois de l'Euro...

Et ben alors il aurait du fermer sa g**** dès décembre au lieu de sortir à tord et à travers que l'on allait  recruter 2 joueurs  roll

Je veux bien que tu me retrouves cette déclaration.

Vu le contexte économique, on a fait revenir Brandao, économiquement c'est une bonne solution, sportivement l'avenir nous le dira mais je suis franchement pas contre. Ensuite, d'après ce que j'ai compris, d'ici le 31 janvier, ils vont prospecter à l'affût d'opportunités. Il peut pas s'avancer plus, c'est pas Nostradamus, si c'est pour recruter Brice Jovial, autant donner leur chance aux jeunes, et si on récupère un autre joueur, bah tes deux joueurs tu les as.

Je ne sais plus où la retrouver, mais que l'on allait recruter, il l'a dit et pas qu'une fois


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 18:35

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :

Soz a écrit :


Et ben alors il aurait du fermer sa g**** dès décembre au lieu de sortir à tord et à travers que l'on allait  recruter 2 joueurs  roll

Je veux bien que tu me retrouves cette déclaration.

Vu le contexte économique, on a fait revenir Brandao, économiquement c'est une bonne solution, sportivement l'avenir nous le dira mais je suis franchement pas contre. Ensuite, d'après ce que j'ai compris, d'ici le 31 janvier, ils vont prospecter à l'affût d'opportunités. Il peut pas s'avancer plus, c'est pas Nostradamus, si c'est pour recruter Brice Jovial, autant donner leur chance aux jeunes, et si on récupère un autre joueur, bah tes deux joueurs tu les as.

Je ne sais plus où la retrouver, mais que l'on allait recruter, il l'a dit et pas qu'une fois

De mémoire il me semble aussi avoir entendu labrune dire que le mercato dépendrait de la qualif LDC et de la position à la treve. En L1 on a fait le plein et la qualif LDC est acquise.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-12 18:38

Soz
Membre
Date d'inscription: 15-Jun-07
Messages: 15506
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

slash40 a écrit :

Soz a écrit :

DonnyT a écrit :


Je veux bien que tu me retrouves cette déclaration.

Vu le contexte économique, on a fait revenir Brandao, économiquement c'est une bonne solution, sportivement l'avenir nous le dira mais je suis franchement pas contre. Ensuite, d'après ce que j'ai compris, d'ici le 31 janvier, ils vont prospecter à l'affût d'opportunités. Il peut pas s'avancer plus, c'est pas Nostradamus, si c'est pour recruter Brice Jovial, autant donner leur chance aux jeunes, et si on récupère un autre joueur, bah tes deux joueurs tu les as.

Je ne sais plus où la retrouver, mais que l'on allait recruter, il l'a dit et pas qu'une fois

De mémoire il me semble aussi avoir entendu labrune dire que le mercato dépendrait de la qualif LDC et de la position à la treve. En L1 on a fait le plein et la qualif LDC est acquise.

En +, j'avais aussi oublié ça aussi, nan mais le type il est zéro niveau com..


Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

11-Jan-12 18:38

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

c'est un peu un faux debat ca, les opportunités dependent des moyens dispos
forcement en cherchant uniquement des prets, ca restreint pas mal les opportunités

11-Jan-12 18:39

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.
Date d'inscription: 01-Jun-05
Messages: 6130
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

eatbal a écrit :

Ne vous inquiétez pas, mon frère de sang va assurer, avec lui l'an prochain on a notre deuxième LDC au palmarès neutral

Meilleurs voeux eat. wink


La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-Jan-12 18:40

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Président, quel regard portez-vous sur le parcours de l'OM en Ligue des Champions ?

Vincent Labrune : "On a alterné le très bon contre Dortmund et Arsenal et le beaucoup moins bon avec la défaite contre Olympiakos. Le plus important c'est que l'on ait encore aujourd'hui notre destin entre nos mains avec tout de même deux défaites à domicile qui sont généralement rédhibitoires à ce niveau."

Au niveau de la qualification pour les huitièmes à combien estimez-vous les chances de l'OM ?

V.L. : "C'est simple, nous on va à Dortmund pour réaliser un exploit. On s'est mis tout seuls dans une situation qui est compliquée suite au match contre les Grecs. Les joueurs depuis font preuve d'un état d'esprit remarquable et ils sont très motivés pour cette grande échéance. Je peux vous dire qu'ils sont fin prêts. Après quelque soit le résultat il y a toute une série de cas de figure qui peuvent rentrer en ligne de compte en fonction du score entre Olympiakos et Arsenal, et on suivra ça de près."

Est-ce qu'une non-qualification serait problématique au niveau financier pour le club ?

V.L. : "Non, ce ne serait pas dramatique, la qualification n'est pas vitale. Ce ne serait pas problématique non plus pour l'avenir du club. Ce qui est sûr c'est que ce ne serait pas neutre pour le mercato d'hiver qui s'annonce..."



Serez-vous à Dortmund pour soutenir votre équipe ?

V.L. : "Exceptionnellement et malheureusement je ne serai pas présent. Margarita Louis-Dreyus m'a demandé de rester à ses côtés pour un événement très important qui concerne le groupe Louis-Dreyfus et qui est prévu ce mardi à 18h à Paris. Mais on s'est organisé, à partir de 20h45 le temps s'arrête et on suivra les deux rencontres en simultané. Rien ne nous ferait plus plaisir qu'une qualification aussi bien pour les finances du club, car comme je vous l'ai dit ce n'est pas neutre, mais aussi pour nos joueurs et notre staff, parce qu'avec tout ce qu'on a vécu depuis le début de la saison, ils le méritent."


A propos du mercato, on sait que des joueurs vont partir à la CAN, lesquels vont être remplacés ?

V.L. : "Aujourd'hui d'une façon générale, le mercato à l'OM n'est pas un sujet d'actualité. On est concentré exclusivement depuis un petit moment déjà sur le classement de l'équipe à la trêve. Les quatre matchs qu'il reste, Dortmund inclus d'ici le 20 décembre c'est notre seule préoccupation.  Et la seule réflexion qu'on porte en ce moment c'est le sur le remplacement éventuel des joueurs qui vont partir à la CAN, et plus particulièrement sur celui d'André Ayew, car on n'a pas actuellement l'équivalent à son poste dans l'effectif."

Après six mois de mois de présidence, comment vivez-vous votre nouveau rôle de président, est-ce que c'est ce à quoi vous vous attendiez ?

V.L. : "Oui. Ça fait longtemps que je participe à la vie de l'Olympique de Marseille, j'étais président du conseil de surveillance depuis janvier 2008 et c'est un métier qui est très compliqué, mais qui est très passionnant."

Interview de Labrune issue du site interdit.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-12 18:42

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Je reste partagé.

Je pense que Labrune dit vrai deux fois. Non seulement l'actionnaire ne veut pas que le club dépense trop pour le mercato, mais en plus il n'y a pas d'opportunités, c'est à dire de joueur au prix autorisé par l'actionnaire.

En gros si Gignac et Lucho reste (le premier est invendable, le second pas vendable au prix demandé), on finit la saison comme on est, et il reste des chances pour le titre.

Si un des deux s'en va, alors on va acheter du gros (enfin un cador qui ne joue pas ou en fin de vie), et si la mayo prend on aura de grandes chances pour le titre

Enfin si l'un des deux part et qu'on achète rien, alors il a beau être mon frère de sang, il aura juste prouvé son incompétence.

Le virer ? Non ça ne sert à rien. Notre salut est lié à la vente du club.


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

11-Jan-12 18:42

eatbal
Frère de sang de Labrune
Lieu: Bouzelouf Crew
Date d'inscription: 31-Jan-04
Messages: 850
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

nonofeuille a écrit :

Meilleurs voeux eat. wink

Bonne année, bonne santé, ça fait plaisir de te relire cool


Au revoir Mr Deschamps. A bientôt quand les LD auront libéré l'OM
http://www.hamoud-boualem.com/

11-Jan-12 18:47

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

"On est dans une situation financière compliquée et il n'y a pas plus d'argent qu'il n'y en avait cet été. Mais c'est clair que si on se trouve dans une position pas trop éloignée de la 3e place au mercato, on peut prendre des risques, mais des risques calculés"

@Labrune selon le site interdit qui cite l'equipe.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-12 18:49

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

Il me semble qu'il nous fallait un aillier gauche, mais rapidement , attendre la fin du Mercato est d'une d02ébilité profonde, puisque de toute manière ce sera un prêt !!!!

Si ils recrutent dans les dernieres minutes du mercato ce sera assez débile, on a surtout besoin de renfort pour les 4 matches a venir !


L1     J20     dim     15/01/2012     21h00     Canal+     Marseille - Lille    

CdF     16e     dim     22/01/2012     20h45         Marseille - Le Havre
   
L1     J21     dim     29/01/2012     21h00     Canal+     Rennes - Marseille
    
Les demi-finales de la Coupe de la Ligue se disputeront les mardi 31 janvier et mercredi 1er février 2012

février 2012

L1     J22     dim     05/02/2012     21h00     Canal+     Marseille - Lyon    

CdF     16e            07/02/2012

L1     J23     sam     11/02/2012     19h00         Evian TG - Marseille

je n'aime pas Labrune c'est un rat avec une langue de vipére  sad

Dernière modification par patom (11-Jan-12 19:08)


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

11-Jan-12 19:02

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31112
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

C'est surtout si on passe le Havre en CDF que ça va etre ultra tendu. Ca ferait:

Rennes le 29/01.
1/2 CDL 31/01.
Lyon le 05/02.
8ème CDF 07/02.
Evian le 11/02.

Soit une série de 5 matchs tous les 3 jours avec un effectifs réduit à cause de la CAN. Il nous faut absolument un ailieren plus.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

11-Jan-12 19:37

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

pour moi il est hors de question de sacrifier une compétition, on doit recruter on n'a pas le choix, un ailier sinon on va devoir serrer les fesses comme on ne les a jamais serré!

11-Jan-12 20:02

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

slash40 a écrit :

"On est dans une situation financière compliquée et il n'y a pas plus d'argent qu'il n'y en avait cet été. Mais c'est clair que si on se trouve dans une position pas trop éloignée de la 3e place au mercato, on peut prendre des risques, mais des risques calculés"

@Labrune selon le site interdit qui cite l'equipe.

Il a tenu parole il prend le risque de prendre personne.

11-Jan-12 20:08

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

cedr134 a écrit :

slash40 a écrit :

"On est dans une situation financière compliquée et il n'y a pas plus d'argent qu'il n'y en avait cet été. Mais c'est clair que si on se trouve dans une position pas trop éloignée de la 3e place au mercato, on peut prendre des risques, mais des risques calculés"

@Labrune selon le site interdit qui cite l'equipe.

Il a tenu parole il prend le risque de prendre personne.

Vous êtes quand même au courant qu'il reste 20 jours soit les deux tiers du mercato ?

11-Jan-12 20:10

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

cedr134 a écrit :

slash40 a écrit :

"On est dans une situation financière compliquée et il n'y a pas plus d'argent qu'il n'y en avait cet été. Mais c'est clair que si on se trouve dans une position pas trop éloignée de la 3e place au mercato, on peut prendre des risques, mais des risques calculés"

@Labrune selon le site interdit qui cite l'equipe.

Il a tenu parole il prend le risque de prendre personne.

Vous êtes quand même au courant qu'il reste 20 jours soit les deux tiers du mercato ?

Ouais mais à la fin de la CAN ce sera légèrement moins utile.

11-Jan-12 20:10

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit
Date d'inscription: 13-Sep-06
Messages: 3757
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [NEWS] Labrune prépare-t-il d'autres arrivées ?

DonnyT a écrit :

cedr134 a écrit :

slash40 a écrit :

"On est dans une situation financière compliquée et il n'y a pas plus d'argent qu'il n'y en avait cet été. Mais c'est clair que si on se trouve dans une position pas trop éloignée de la 3e place au mercato, on peut prendre des risques, mais des risques calculés"

@Labrune selon le site interdit qui cite l'equipe.

Il a tenu parole il prend le risque de prendre personne.

Vous êtes quand même au courant qu'il reste 20 jours soit les deux tiers du mercato ?

bah oui attendons le retour des canistes et le rétablissement de Gignac pour recruter, rien ne presse  lol


J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous