11-Jan-12 20:14

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena injustement traité selon Di Meco

Blackfisher a écrit :

Gneh ?

Tout le monde peut se tromper hein roll.

Pas quand on se croit pour Dieu le pere, que l'on croit tout savoir systématiquement et que l'on a pour seul argument et argumentaire un smiley stupide


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

Annonce



11-Jan-12 20:38

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena injustement traité selon Di Meco

saki a écrit :

http://www.transfermarkt.co.uk/en/mathieu-valbuena/mwverlaufgraph/spieler_40687.html
des fois on gagne ses paris, et pendant longtemps cool

n'empeche son replacement dans l'axe en soutien de l'AC, on a tous grogné devant ses perfs face a Arsenal et Athenes mais depuis il est grandiose

en EdF je considere ce poste comme prenable puisque ce n'est pas le meilleur de Nasri (a gauche ou relayeur) ni celui de Martin (relayeur), donc Matt est une option importante pour Blanc, dès le depart ou en joker. Reste toujours HBA s'il revient a son niveau.

Il jouait plus 10 contre arsenal dans un 4231. Ces derniers matchs il me semble plus être 9.5 dans un 442 (même si la distinction est pas énorme). Je pense que c'est clairement son meilleur poste

12-Jan-12 16:32

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena injustement traité selon Di Meco

kjz-mtp a écrit :

saki a écrit :

http://www.transfermarkt.co.uk/en/mathieu-valbuena/mwverlaufgraph/spieler_40687.html
des fois on gagne ses paris, et pendant longtemps cool

n'empeche son replacement dans l'axe en soutien de l'AC, on a tous grogné devant ses perfs face a Arsenal et Athenes mais depuis il est grandiose

en EdF je considere ce poste comme prenable puisque ce n'est pas le meilleur de Nasri (a gauche ou relayeur) ni celui de Martin (relayeur), donc Matt est une option importante pour Blanc, dès le depart ou en joker. Reste toujours HBA s'il revient a son niveau.

Il jouait plus 10 contre arsenal dans un 4231. Ces derniers matchs il me semble plus être 9.5 dans un 442 (même si la distinction est pas énorme). Je pense que c'est clairement son meilleur poste

pour moi c'est le meme poste, celui de Rooney, de Aguero, celui ou Lucho dejoue le plus souvent, ce qu'on presente comme 4231 c'est toujours un 4411. Bien sûr plus l'equipe est amenée a defendre, a jouer bas, plus le poste ressemble a un 10, un meneur. Vu sa forme actuelle ca semble effectivement là ou il s'exprime le mieux meme s'il a eu aussi de tres bonnes periodes en tant qu'ailier d'un 433. C'est plus un attaquant qu'un milieu.

12-Jan-12 17:49

faitoucini
Membre
Date d'inscription: 21-Nov-10
Messages: 3992
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena injustement traité selon Di Meco

la vérité du jour n est pas forcément celle du lendemain .

il a fait un trés bon match contre caen .
il est décisif sur de nombreux matchs depuis le début de la saison .

Il semble avoir trouvé son positionnement sur le terrain et parait gonflé de confiance maintenant .
Mais ça ne me fait pas oublier que lors de nombreux matchs il a perturbé le collectif par ses repiquages incessants vers le centre et ses replis douteux sur le couloir droit .

l émergence du duo amal-azpi ainsi que sa confiance au top , nous permet d avoir une animation offensive tonitruante ces derniers temps .

on a quand meme le droit d etre agacé par un joueur quand il déjoue , on a aussi le droit de l applaudir quand il réhausse son niveau et nous fait gagner .

Dernière modification par faitoucini (12-Jan-12 17:55)


"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."

12-Jan-12 17:52

kjz-mtp
Inculte Footbalistique
Date d'inscription: 23-Jan-04
Messages: 3237
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena injustement traité selon Di Meco

saki a écrit :

kjz-mtp a écrit :

saki a écrit :

http://www.transfermarkt.co.uk/en/mathieu-valbuena/mwverlaufgraph/spieler_40687.html
des fois on gagne ses paris, et pendant longtemps cool

n'empeche son replacement dans l'axe en soutien de l'AC, on a tous grogné devant ses perfs face a Arsenal et Athenes mais depuis il est grandiose

en EdF je considere ce poste comme prenable puisque ce n'est pas le meilleur de Nasri (a gauche ou relayeur) ni celui de Martin (relayeur), donc Matt est une option importante pour Blanc, dès le depart ou en joker. Reste toujours HBA s'il revient a son niveau.

Il jouait plus 10 contre arsenal dans un 4231. Ces derniers matchs il me semble plus être 9.5 dans un 442 (même si la distinction est pas énorme). Je pense que c'est clairement son meilleur poste

pour moi c'est le meme poste, celui de Rooney, de Aguero, celui ou Lucho dejoue le plus souvent, ce qu'on presente comme 4231 c'est toujours un 4411. Bien sûr plus l'equipe est amenée a defendre, a jouer bas, plus le poste ressemble a un 10, un meneur. Vu sa forme actuelle ca semble effectivement là ou il s'exprime le mieux meme s'il a eu aussi de tres bonnes periodes en tant qu'ailier d'un 433. C'est plus un attaquant qu'un milieu.

Ce que je voulais dire c'est qu'il ne doit pas redescendre trop bas chercher le ballon, sinon il se rtrouve trop loin du but et marche sur les pieds de ses partenaires. Pour moi Valbuena, c'est plus un attaquant qu'un milieux et dans ce role je peux finalement le trouver bon sans pester sur son placement (il faut aussi noter qu'il fait plus de pressing aussi a l'image de toute l'equipe).

12-Jan-12 17:53

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [NEWS] Valbuena injustement traité selon Di Meco

faitoucini a écrit :

la vérité du jour n est pas forcément celle du lendemain .

il a fait un trés bon match contre caen .
il est décisif sur de nombreux matchs depuis le début de la saison .

Il semble avoir trouvé son positionnement sur le terrain et parait gonflé de confiance maintenant .
Mais ça ne me fait pas oublier que lors de nombreux matchs il a perturbé le collectif par ses repiquages vers le centre systématiques et ses replis douteux sur le couloir droit .

l émergence du duo amal-azpi ainsi que sa confiance au top , nous permet d avoir une animation offensive tonitruante ces derniers temps .

on a quand meme le droit d etre agacé un joueur quand il déjoue , on a aussi le droit de l applaudir quand il réhausse son niveau et nous fait gagner .

+1


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous