12-Jan-12 00:20

Machinehead38
Membre
Date d'inscription: 29-Oct-11
Messages: 562
Hors ligne

Re: [NEWS] Rémy : l'offre de Tottenham est faible

déja qu' il nous manque deux  bons attaquants pour un club du standing de l'om  , pas des milieux offensifs, j'ose meme pas y penser ,mais avec  Anigo and co, je me méfie,ils sont capables de nous surprendre et de se sublimer dans la connerie....meme  30 millions j en veux pas ,je préfère qu'on monte une équipe de foot qu'un groupe de brèles (Gignac,Brandao style) A quand une équipe complète avec des bons joueurs a chaque poste?


OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

Annonce



12-Jan-12 00:26

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [NEWS] Rémy : l'offre de Tottenham est faible

Machinehead38 a écrit :

déja qu' il nous manque deux  bons attaquants pour un club du standing de l'om  , pas des milieux offensifs, j'ose meme pas y penser ,mais avec  Anigo and co, je me méfie,ils sont capables de nous surprendre et de se sublimer dans la connerie....meme  30 millions j en veux pas ,je préfère qu'on monte une équipe de foot qu'un groupe de brèles (Gignac,Brandao style) A quand une équipe complète avec des bons joueurs a chaque poste?

Nan mais toi...

T'imagines vraiment monter une équipe compétitive avec des radins pareils ? Les pauvres, ils vont devoir rogner les bénéfices avec les primes de victoire.

Franchement tous autant que vous êtes, vous êtes à gerber. Les dirigeants se décarcassent pour se faire un max de pognon pour leurs poches, et vous, vous leur retirer le caviar et la champagne de la bouche.

Vraiment des supporters sans coeur...


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous