05-Jan-12 22:49

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

ronnie_10 a écrit :

il a quand même bénéficier d'une mansuétude inhabituelle de la part des virages.
parcequ'il faut aussi se rappeller des matchs ou c'était le Néant au niveau de ses perfs.


Après comme j'ai toujours dit, on lui a coupé l'herbe sous les pieds en vendant niang et ben arfa.
Mais en tant que capitaine de porto et international argentin confirmé, j'attendais beaucoup beaucoup plus de sa part en terme de leadership.

Peut être aussi parce qu'il a une com intelligente (que je trouve sincère perso) et que malgré son salaire énorme et son transfert onéreux il est loin de l'image du joueur de foot pourri gâté par le système et déconnecté des réalités.
Je pense qu'aujourd'hui ça joue au niveau de ce que ressentent les supporters des groupes.

Dernière modification par cedr134 (05-Jan-12 22:50)

Annonce



05-Jan-12 22:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

las8 a écrit :

cedr134 a écrit :

Pendant la CAN il peut être très utile (enfin pour moi même après) plutôt que d'aller chercher une chèvre.

Pour jouer Lille Lyon et Rennes un secteur offensif :

---------------------------Remy
Valbuena-------------Lucho----------------------Amalfitano

c'est peut être ce qu'on peut espérer de mieux.

+10000

Parti comme c'est je pense qu'on va s'acheminer vers ça vu qu'on va recruter degun lol

05-Jan-12 22:52

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

Parti comme c'est je pense qu'on va s'acheminer vers ça vu qu'on va recruter degun lol

Moi si on n'a pas de moyen plutôt que recruter un joueur moyen, jouer avec ça et un Gignac qui reviendrait progressivement ça me va bien.

05-Jan-12 22:53

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

cedr134 a écrit :

Peut être aussi parce qu'il a une com intelligente (que je trouve sincère perso) et que malgré son salaire énorme et son transfert onéreux il est loin de l'image du joueur de foot pourri gâté par le système et déconnecté des réalités.
Je pense qu'aujourd'hui ça joue au niveau de ce que ressentent les supporters des groupes.

je pense qu'il y a un peu de ça en effet.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

05-Jan-12 23:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

lekos a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Meilleur passeur du championnat lors d'une saison où on gagne notre premier titre depuis 1993. Quel flop ! roll

Chacun son avis  wink
Moi je trouve qu'il a été bon un an (et encore faut pas déconner, ce n'est pas un Waddle) mais on l'a sur-payé en indemnité de transfert et en salaire par rapport à ce qu'il fait depuis 2.5 années chez nous. Et d'ailleurs s'il était si bon, il ne serait déjà plus à l'OM depuis un moment.

Je préfère largement un gars discret dans le jeu mais qui a un impact énorme sur les résultats par ses buts et ses passes ('+ de 20 de chaque depuis qu'il est ici, ce qui est énorme pour un milieu relayeur) qu'un gars qu'on va voir partout pendant 90 minutes mais qui finalement est très rarement décisif, au hasard un Menez.
Si on arrive pas à le vendre c'est tout simplement le salaire trop haut, mais là ce n'est pas un soucis qui date de Lucho, 4M d'euros c'est énorme et on peut trouver ça démesuré mais quand tu donnes 2M ou presque à des gars comme Kaboré et bien ça me parait normal le salaire de Lucho, ce n'est pas le salaire de Lucho qui est surévalué mais celui des gars bidons qu'on doit se tartiner, des gars comme Kaboré plombent bien plus l'OM que Lucho, car pour la moitié de salaire il n'apporte même pas le 1/10 de ce qu'apporte l'Argentin.
Qu'on signe des gars comme Jouffre ok mais on ne doit pas leur donner + de 1M annuels sinon on refera les mêmes erreurs, des gars comme Abriel ou Hilton non plus ont eu du mal à trouver un club alors que ce sont des joueurs très utiles en L1, tout simplement parce qu'on les payait trop et il y avait très peu de clubs pour s'aligner, on a du casser leur contrat.
Labrune il est bien gentil, mais ce qui plombe notre mercato c'est pas Lucho mais tous ces salaires surévalués, et de ça il est grandement responsable donc qu'il ferme sa grande bouche au lieud e rejeter la faute sur les autres.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

05-Jan-12 23:11

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

marsattaks a écrit :

On peut avoir son avis, mais dire que c'est le plus gros flop de l'OM c'est faire preuve de mauvaise foi...

ou un mensonge, de la désinformation etc....

Chacun son avis.
Relis ça merci et évite ce style de propos parce que ça saoule à la longue et c'est assez puéril. https://www.footmarseille.com/forum/view … 7#p7047587

Tu devrais aussi un peu plus sanctionner le délit de sale gueule fait sur certains joueurs car c'est plus fait pour pourrir un débat qu'autre chose.


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

05-Jan-12 23:28

matrixien
Membre
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 30-Jul-07
Messages: 7771
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Roro41 a écrit :

Le plus gros transfert mais aussi le plus gros flop de l'OM. J'adore la deche mais sur ce coup la , j'ai envie de lui dire MERCIIIII!!!!!loool

c'est anigo qui l'a prit. lol


" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

05-Jan-12 23:36

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

matrixien a écrit :

Roro41 a écrit :

Le plus gros transfert mais aussi le plus gros flop de l'OM. J'adore la deche mais sur ce coup la , j'ai envie de lui dire MERCIIIII!!!!!loool

c'est anigo qui l'a prit. lol

c'est dassier veyrat anigo qui ont negocié son prix d'achat et son salaire
et comme il est jugé "arnaque" en grande partie a cause de ce qu'il coute...

l'OM est tellement fort en flops qu'il a meme gagné ses titres avec des joueurs bidons de chez bidons: Lucho, Brandao, Valbuena, HBA, Cissé Bonnart et j'en passe

il peut partir, il ne m'aura pas décu
mais je préférerais quand meme qu'il reste et qu'on remplace le seul Gignac

05-Jan-12 23:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 86864
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

lucho, on ne s'est pas trompé sur le joueur mais sur l'homme.
il a un mental en mousse et joue quand il en a envie.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Jan-12 00:02

ezelyn
Membre
Date d'inscription: 12-Aug-10
Messages: 736
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

on est qualifié en ligue des champions et on va se tapper un déficit de 15M ? nan mais sérieusement ils savent pas gérer un budget c'est tout.
Si un gros club, qui doit toucher une fortune en contrat pub, image, produits dérivés and co, se tappe 15M de déficit après avoir fait les radins sur le dernier mercato tout en se qualifiant au second tour de LDC, alors les autres clubs peuvent mettre la clé sous la porte.


"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

06-Jan-12 15:06

Vasco93
Membre
Date d'inscription: 19-May-04
Messages: 6164
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Lucho est un excellent joueur dans une équipe et un championnat qui ne correspond pas avec ses qualités, mais rien ne dit qu'il ne nous fasse pas une azpi pour la 2eme partie de championnat


" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

06-Jan-12 17:02

kubbyuu
Membre
Date d'inscription: 09-Nov-09
Messages: 920
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

TontonFlingueur a écrit :

lekos a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Meilleur passeur du championnat lors d'une saison où on gagne notre premier titre depuis 1993. Quel flop ! roll

Chacun son avis  wink
Moi je trouve qu'il a été bon un an (et encore faut pas déconner, ce n'est pas un Waddle) mais on l'a sur-payé en indemnité de transfert et en salaire par rapport à ce qu'il fait depuis 2.5 années chez nous. Et d'ailleurs s'il était si bon, il ne serait déjà plus à l'OM depuis un moment.

Tonton a bien résumer, ce joueur au point de vue rentabilitè désolé les comptes sont négatifs et pour ma part il y eu erreur de DD sur ce joueur qu'il a surestimer .


C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

06-Jan-12 17:06

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

kubbyuu a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

lekos a écrit :

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Meilleur passeur du championnat lors d'une saison où on gagne notre premier titre depuis 1993. Quel flop ! roll

Chacun son avis  wink
Moi je trouve qu'il a été bon un an (et encore faut pas déconner, ce n'est pas un Waddle) mais on l'a sur-payé en indemnité de transfert et en salaire par rapport à ce qu'il fait depuis 2.5 années chez nous. Et d'ailleurs s'il était si bon, il ne serait déjà plus à l'OM depuis un moment.

Tonton a bien résumer, ce joueur au point de vue rentabilitè désolé les comptes sont négatifs et pour ma part il y eu erreur de DD sur ce joueur qu'il a surestimer .

+1, on aurait du garder Ziani  cool


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Jan-12 17:25

vel'saian
Maître Zen...?
Date d'inscription: 12-Jul-04
Messages: 35989
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Elle est ou l'erreur Lucho?
On le recrute on gagne 5  titres, faut arreter avec les delirs du style, le plus gros flop de l'histoire du club....
Gignac c'est 1000000000 de fois pire... On l'achete quasi le même prix, un salaire quasi identique, pour jouer 10 matchs... bref...


C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Jan-12 17:27

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Même Ziani pour moi c'est bien pire.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

06-Jan-12 17:32

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

kubbyuu a écrit :

désolé les comptes sont négatifs

non mais sérieux......


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

06-Jan-12 17:40

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam
Date d'inscription: 17-May-10
Messages: 3538
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

On peut pas vraiment parler de flop pour le transfert de Lucho, puisqu'il a quand même apporté ce qu'on attendait de lui la première saison et a été un des catalyseurs des succès qui ont suivi son arrivéee.
Par contre on lui paye un salaire de nabab depuis 1 an et demi pour quasiment rien, et pour moi c'est plutôt ça qui pose problème, et il serait grand temps de le vendre.
Si on l'avait vendu cet été, idée pour laquelle je me suis bien fait railler d'ailleurs, on serait relativement rentré dans nos frais et on aurait gardé de Lucho de très bons souvenirs.
Là ça s'éternise, et on a pas les moyens de payer des joueurs à ce prix pour un si faible apport !

Dernière modification par meunier111 (06-Jan-12 17:41)


"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

06-Jan-12 17:46

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

vel'saian a écrit :

Elle est ou l'erreur Lucho?
On le recrute on gagne 5  titres, faut arreter avec les delirs du style, le plus gros flop de l'histoire du club....

Je comprend pas ton raisonnement dans ce cas Gignac lui aussi a gagné 2 titres donc c'est pas un flop.

06-Jan-12 17:49

Maximilien du 81
 Exclu
Date d'inscription: 19-Dec-11
Messages: 497
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

kubbyuu a écrit :

désolé les comptes sont négatifs

non mais sérieux......

C'est malheureux mais bon on peut pas faire comme si l'argent est aujourd'hui ce qu'il y a de plus important dans le football à l'heure actuelle...
On le subit suffisamment pour le comprendre avec le nouveau club de Paris

06-Jan-12 17:49

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [NEWS] Labrune craint que Lucho reste à l'OM

Maximilien du 81 a écrit :

vel'saian a écrit :

Elle est ou l'erreur Lucho?
On le recrute on gagne 5  titres, faut arreter avec les delirs du style, le plus gros flop de l'histoire du club....

Je comprend pas ton raisonnement dans ce cas Gignac lui aussi a gagné 2 titres donc c'est pas un flop.

oui enfin on peut pas comparer les impacts respectifs.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous