04-Jan-12 17:32

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 3124
Hors ligne

Re: [MERCATO] Fulham plus intéressé par Gignac ?

Le problème est que, mis-à-part l'OM qui s'est fait volontairement  escroquer par Toulouse, tout les clubs ont compris depuis longtemps que ce mec était un bourrin et qu'il était incapable de jouer 3 matchs à la suite et encore moins en totalité ! Le Club a jeté 16 M d'€ par la fenêtre et maintenant, ils nous manque sacrèment à ce mercato ! Dirigeants et staff payez votre incompétence !


Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Annonce



04-Jan-12 17:39

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Fulham plus intéressé par Gignac ?

Angeleno a écrit :

Moi j'attends rien, on peut le garder ça ne me dérange pas. Mais si il doit y avoir offre j'attends une offre de prêt d'un club qui ne se fout pas de notre gueule, un club qui n'a vraiment pas les moyens de l'acheter dès cet hiver, et qui se renseigne sur l'état de forme du joueur avant d'envoyer un représentant à Marseille pour négocier un prêt pour ensuite faire marche arrière lamentablement, bref un club avec un comportement de professionnel.

apres notre revirement du 31 aout, on va pas se montrer trop exigeants avec eux, si on signe un pret avec OA correcte et obligatoire si il joue un certain nombre de match pour ce joueur blessé et hors de forme depuis un bail, c'est pas si mal. On peut comprendre qu'ils aient quelques doutes sur sa santé et son apport, aux contraire de leurs autres pistes que tu as cité.

perso si c'est pour se taper le Gignac  de cette 1ere partie de saison, ca me derange de le garder: du fric foutu en l'air et un gros manque dans l'equipe + son caractere et son hygiene merci bien je prefere refiler le bébé a quelqu'un d'autre

Dernière modification par saki (04-Jan-12 17:40)

04-Jan-12 18:30

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 8098
Hors ligne

Re: [MERCATO] Fulham plus intéressé par Gignac ?

saki a écrit :

Angeleno a écrit :

Moi j'attends rien, on peut le garder ça ne me dérange pas. Mais si il doit y avoir offre j'attends une offre de prêt d'un club qui ne se fout pas de notre gueule, un club qui n'a vraiment pas les moyens de l'acheter dès cet hiver, et qui se renseigne sur l'état de forme du joueur avant d'envoyer un représentant à Marseille pour négocier un prêt pour ensuite faire marche arrière lamentablement, bref un club avec un comportement de professionnel.

apres notre revirement du 31 aout, on va pas se montrer trop exigeants avec eux, si on signe un pret avec OA correcte et obligatoire si il joue un certain nombre de match pour ce joueur blessé et hors de forme depuis un bail, c'est pas si mal. On peut comprendre qu'ils aient quelques doutes sur sa santé et son apport, aux contraire de leurs autres pistes que tu as cité.

perso si c'est pour se taper le Gignac  de cette 1ere partie de saison, ca me derange de le garder: du fric foutu en l'air et un gros manque dans l'equipe + son caractere et son hygiene merci bien je prefere refiler le bébé a quelqu'un d'autre

Ca n'est pas parce qu'on a des dirigeants incompétents qu'on doit s'attendre à ce que tous les dirigeants des autres clubs le soient aussi.


« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

05-Jan-12 15:01

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [MERCATO] Fulham plus intéressé par Gignac ?

tu piges pas, on leur a fait un coup merdique et pourtant ils reviennent alors que la situation du joueur a encore largement empiré, faut pas s'attendre a ce qu'ils nous fassent des cadeaux, a ce qu'ils arrivent avec une offre ferme sur un joueur blessé

l'attitude olympienne que tu souhaiterais vient du fait que ca ne te derange pas de le garder, alors que le club lui, a enfin la volonté de s'en debarrasser pour de bon

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous