27-Dec-11 11:46

tico94
 Exclu
Date d'inscription: 22-Dec-11
Messages: 8
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Tu m’étonne que ça coince, qui voudrait d'une chèvre pareil avec un salaire de ministre, sur le déclin sportivement qui a bientôt 31 ans  big_smile .

Annonce



27-Dec-11 14:46

Drogbakayoko
Membre
Date d'inscription: 18-Jul-07
Messages: 2179
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Même les Grecs qui ont fait de la sodomie leur sport national serre les fesses. C'est foutu, il va rester ...

27-Dec-11 14:56

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé
Date d'inscription: 27-Jul-06
Messages: 1065
Hors ligne
  
Mes légendes : Ephestion

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

guistarstylers a écrit :

ÔMorocco a écrit :

lol ça fait trop le mec qui aperçoit une bmw à vendre, qui va discuter avec le vendeur pour se faire plaisir tout en sachant que c'est pas dans ses cordes, et qui pour sortir de la conversation la tête haute te sort un truc du genre "je préfère quand-même la finition des italiennes" (édit : je parle bien des voitures smile )

Ça dépend, si tu parles d'une Ferrari  lol

à ce moment-là c'est Ferrari F40 et non pas Ferrari "40 F" (comprenne qui pourra  yikes )


Ivan Franceschini Appreciation Society

27-Dec-11 15:01

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

tico94 a écrit :

Tu m’étonne que ça coince, qui voudrait d'une chèvre pareil avec un salaire de ministre, sur le déclin sportivement qui a bientôt 31 ans  big_smile .

T'es quand même gonflé toi.
Je te cite sur le topic PSG
Enfin un raisonnement d'une rare intelligence ou l'argument obsolète du " Ouai Beckham il est trop vieux, j'en veut pas a l'OM... n'est pas utilisé  roll

Tu te plains du manque d'intelligence de certains forumeurs qui se moquent de Beckam au PSG et voilà ce que tu nous ponds.
T'es un bon...


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

27-Dec-11 15:14

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 31337
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Et Malaga? Ils ne le veulent plus pour 6M? Si on a du mal à s'en débarrasser aujourd'hui c'est parce que son salaire hors norme a été négocié de la pire des mmanières par des incompétents (Dassier/Veyrat). Je suis sûr qu'au portugal il ne touchait même pas la moitié de ce qu'il perçoit à l'OM.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

27-Dec-11 15:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Des chèvres avec plus de 20 buts et 20 passes décisives en 2 ans, le tout en étant milieu relayeur, j'en veux tous les jours à l'OM.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Dec-11 15:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Si on échange Lucho avec Griezmann on serait bien.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Dec-11 15:49

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Gerard Bouchard a écrit :

Des chèvres avec plus de 20 buts et 20 passes décisives en 2 ans, le tout en étant milieu relayeur, j'en veux tous les jours à l'OM.

Pareil !

27-Dec-11 15:53

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

On aura bien besoin de lui ne serait-ce que pendant la CAN. S'il reste ça me va.

27-Dec-11 15:53

bibi94
L'Imperatrice
Lieu: Trop loin
Date d'inscription: 29-Aug-05
Messages: 4110
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Bah moi j'attend plus de lui, au moins dans l'implication...


Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune

27-Dec-11 16:30

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Gerard Bouchard a écrit :

Des chèvres avec plus de 20 buts et 20 passes décisives en 2 ans, le tout en étant milieu relayeur, j'en veux tous les jours à l'OM.

Tu as oublié 20 millions d'euros pour 20 minutes jouées par match.


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

27-Dec-11 17:10

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu
Date d'inscription: 15-Oct-05
Messages: 2037
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

lekos a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Des chèvres avec plus de 20 buts et 20 passes décisives en 2 ans, le tout en étant milieu relayeur, j'en veux tous les jours à l'OM.

Pareil !

Je pense que vous etes aveuglés par ses stats pompeuses......
Il n'a plus rien dans le gilet!!!
yikes


" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

27-Dec-11 17:33

Poney-gonflab
Dégonflé
Date d'inscription: 10-Nov-10
Messages: 287
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

afonso alves a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Des chèvres avec plus de 20 buts et 20 passes décisives en 2 ans, le tout en étant milieu relayeur, j'en veux tous les jours à l'OM.

Tu as oublié 20 millions d'euros pour 20 minutes jouées par match.

c'est ta thune?


Liverpool F.C.

27-Dec-11 18:04

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

afonso alves a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Des chèvres avec plus de 20 buts et 20 passes décisives en 2 ans, le tout en étant milieu relayeur, j'en veux tous les jours à l'OM.

Tu as oublié 20 millions d'euros pour 20 minutes jouées par match.

Même en jouant peu il se débrouille de marquer des buts décisifs comme en Grèce.
Si tous les joueurs payés la moitié de son prix avaient ne serait ce que la moitié de son rendement on serait pas en train de se demander si on va terminer cette saison dans le top 5.
Ah oui Lucho a été le joueur qui a intercepté le plus de ballons lors des phases de poules de la LDC la saison passée, ça et ses + de 10 buts et pas loin de passes décisives la saison passée, pas mal pour un Casper non?
Sa qualité tactique et son sens du placement ont été loué par Ferguson ou par Figo plus récemment mais vous devez mieux connaitre le foot qu'eux.
Vous écoutez vraiment trop les médias qui ont défoncé Lucho, mais jusqu'à maintenant Lucho a justifié largement plus son prix que Pastore et de loin!
Si je devais définir Lucho avec un terme ce serait sobriété, certes il a pas un jeu spectaculaire à base de gestes techniques comme les aiment les amateurs de telefootix mais il est propre et assez juste dans ce qu'il fait, il a été un des acteurs majeurs de notre titre.
Je peux à la limite comprendre ceux qui espèrent mieux de lui, mais le traiter de chèvre ou d'arnaque c'est faire fi de tout ce qu'il nous a apporté ces 2 années avec des buts et des passes importantes qui nous ont rapporté un bon lot de points et surtout faire preuve d'une stupidité sans borne.

Dernière modification par Gerard Bouchard (27-Dec-11 18:09)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Dec-11 18:24

medchant
Membre
Date d'inscription: 04-Mar-06
Messages: 9094
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

il manque clairement d'impact voire d'agressivité même si c'est mieux par intermittence (comme contre le PSG) d'où l'impression de manque d'implication.
Ensuite ses stats tout juste passables cachent mal son irrégularité. Il passe complètement à côté de certains matchs. Si sur une saison, il se rattrappe, cela reste nettement insuffisant parce que les (bouts de ) matchs où il passe à travers, on les joue à 10.


Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

27-Dec-11 18:42

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Lors du match à Nancy, j'ai la berlue ou les commentateurs ont dit que Lucho avait annoncé qu'il resterait jusqu'en juin?  hmm

27-Dec-11 18:47

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

+1 à Bouchard evidemment . Les gens font maintenant le parrallèle avec Gignac vu que les 2 sont en difficulté en ce moment . Dans l'esprit de certains Lucho sa restera une arnaque du niveau de Gignac c'est quand meme aberrant ...

Je dis pas qu'il a été parfait durant son bail à l'Om mais ne pas voir que le joueur à la base avait énormement de talent et qu'il a quand meme apporter beaucoup ici quoiqu'on en dise c'est soit faire preuve de mauvaise foi soit de débilité . Lucho n'est pas une chèvre c'est un trés bon footballer , maintenant il est en nette perte de vitesse il amorce sa fin de carrière et son rendement à l'Om aura été beaucoup trop inconstant et sa se finit en eau de boudin par manque d'adaptation ou de motivation j'en sais rien , mais c'est pas pour autant que le joueur est une chèvre loin de là .

Moi quoiqu'il en soit je garderais un trés bon souvenir de ce joueur , joueur trés intelligent qui nous a régalé lors de sa première saison ( meme si inégale ) et qui aprés a toujours marquer des buts importants et su etre décisif meme si son rendement a baisser significativement .

De la meme manière que je penserais toujours que Pastore est un exellent joueur meme si son style de jeu a du mal à s'exprimer en France , on aime bien détruire les talents en France .

Dernière modification par kadino (27-Dec-11 19:50)


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

28-Dec-11 13:39

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

J'espère qu'il restera pour clouer l'bec des supporters à 2 balles que j'vois se défouler ici .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

28-Dec-11 13:42

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

Otis a écrit :

J'espère qu'il restera pour clouer l'bec des supporters à 2 balles que j'vois se défouler ici .

Supporters a 2 balles Vs Joueurs a 360 000 €  roll

Comment peut t’ont se satisfaire de son rendement  yikes


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

28-Dec-11 14:13

Otis
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-04
Messages: 1332
Hors ligne

Re: [NEWS] Lucho à l'Olympiakos, ça coince !

C'est ton argent ?

Champion , vice champion , coupe de la ligue , 2 trophées des champions , meilleur passeur , vingtaine de buts , fairplay , pro , moi ça me va .


l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous