21-Dec-11 19:26

Arkaos35
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-07
Messages: 33709
En ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

jujube13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

le grec a écrit :

La brune Vincent devrait tout simplement regardé un peu la blonde Margarita dans les yeux (oui car il a trop svt le regard plongé vers son derrière) et lui expliqué que (puisque jai lu ici même qu'il s'y connait en matière de football) pour qu'un club soit viable et rentable dans le foot moderne, il faut y mettre de l'argent mais que cet argent doit être uitlisé judicieusement et intelligemment...

Ces dernières années on avait de l'argent mais il a été mal utilisé (Cas Gignac, Cas Ben Arfa etc...)

Je pense que c'est toujours bien plus facile à dire qu'à faire, surtout quand ce n'est pas notre pognon, de près ou de loin.

Pour Giganc c'etait quand meme un peu evident quand on s'y connait peu que c'était une enculade complete. Même Remy tout bon qu'il est on l'a surpayé !

Bien d'accord aussi. Mais le mal est fait, maintenant il faut arrêter de ressasser le passé, et se reconstruire une économie viable avec ce qu'on a à disposition.

Annonce



21-Dec-11 20:55

jujube13
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 24-Jun-06
Messages: 13
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

Arkaos35 a écrit :

jujube13 a écrit :

Arkaos35 a écrit :


Le problème à ce niveau là, c'est que de notre côté, les premières années de Gameiro, amalfitano, jallet ou Morel ça passe pas chez nous. Amalfitano et Morel auraient sans doute même été brulé sur le bucher, des gars se seraient roulés par terre devant le stade en s'arrachant les cheveux, pendant que certains auraient choper une érection à la mention du moindre cheikh...
Quant à Porto, le seul problème, c'est qu'il n'y a qu eux qui savent faire ça. Toute l'Europe aimerait faire aussi bien, mais la plupart sont encore plus mauvais que nous...

Je suis pas forcément d'accord on parle beaucoup du barça et de ses millions par exemple mais on oublie souvent de dire que la moitié de l'equipe a été formé au club ou alors on est allé cherche les joueurs trés jeunes, quand tu vois que keita a été formé chez nous... roll machester utd a révélé pas mal de talents aussi comme benfica.  Je suis content de voir l'eclosion des freres ayew car c'est le genre de truc que j'aurais aimé voir plus tôt à l'om comme ça on aurait pu sortir du benatia, du seydou keita, du bocaly, du gavanon...etc...

Je dis pas le contraire, je suis même parfaitement d'accord avec toi. Après, si le barça forme autant de bons joueurs, c'est aussi lié au prestige de la maison. On doit pouvoir faire la même chose, à notre échelle, et en montrant que les jeunes peuvent avoir leur place. C'est d'ailleurs ce qui me plait le plus dans l'éclosion des ayew.

Quand tu vois que des mecs comme Cissé, Givet, Gomis, Fanni, Kadir, Gignac, Sablé, Gassama ou Luccin qui sont du coin ne sont pas passés par le centre de formation de l'om y'a de quoi se poser des questions effectivement...


Merci DD pour tout ce que tu as fait

21-Dec-11 21:19

cedylo
Membre
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 711
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

en même temps à part cissé j'ai aucun regrets


Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

22-Dec-11 00:28

AyewTalkingToMe
 Exclu
Date d'inscription: 22-Aug-11
Messages: 303
Hors ligne

Re: [NEWS] Labrune : "on n'a pas plus d'argent"

jujube13 a écrit :

Quand tu vois que des mecs comme Cissé, Givet, Gomis, Fanni, Kadir, Gignac, Sablé, Gassama ou Luccin qui sont du coin ne sont pas passés par le centre de formation de l'om y'a de quoi se poser des questions effectivement...

Cool. Que des tréteaux.


Pour Deschamps, une statue.

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous